Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Aïe, dommage pour Lyon et le football français ;) . Mais bon, je ne desespère pas, la qualif' est encore possible :nikel: J'espère que l'OM va gagner ce soir mais à Liverpool, ça va être chaud.

Il ont deja du mal a faire le nul contre Auxerre :laugh: (allez l'AJA) alors espérez faire autre chose qu'une défaite a Anfield.

Ca va etre un massacre :bigrin: .

:louol::siffle::siffle:

:bigrin: Je me suis autant planté que Liverpool sur ce coup la.

Liri déteste la rube mais aime l'om c'est les memes club, magouilles et dopage au long de leur histoire <_<

 

Avec des biftons, on fait ce qu'on veut ! :bigrin:

:nikel: Quel superbe trophée gagnée sous l'ere Tapie, Il vaut que dale ce trophée, le club n'aurait meme pas du le garder.

Replacons dans le meme contexte la rube et toi (Liri) t'aurais crié au scandale.

Alors ne me dites pas l'om ceci cela. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en 1993 j'avais 5 ans et j'étais plus occupé à empiler les lego que regarder l'OM gagner la C1. Je suis au courant que l'OM est descendu en L2 pour le trucage du match contre Valenciennes je crois, mais le reste j'en ait aucune idée.

 

Ce que je kiff à l'OM c'est les joueurs qui y sont là et qui y sont passés. Je kiff le public marseillais même si dès fois ils sont un peu trop exigeant, l'ambiance au Vélodrome est tout simplement inégalable en France et c'est pas Gerland qui vas les concurrencer. Le capitaine de l'OM est un compatriote donc ça me donne encore plus de raisons de supporter l'OM. L'Inter ressemble à l'OM un peu je trouve. Instabilité, millions dépensé mais sans réel résultat, joueurs qui viennent et qui vont, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en 1993 j'avais 5 ans et j'étais plus occupé à empiler les lego que regarder l'OM gagner la C1. Je suis au courant que l'OM est descendu en L2 pour le trucage du match contre Valenciennes je crois, mais le reste j'en ait aucune idée.

 

Ce que je kiff à l'OM c'est les joueurs qui y sont là et qui y sont passés. Je kiff le public marseillais même si dès fois ils sont un peu trop exigeant, l'ambiance au Vélodrome est tout simplement inégalable en France et c'est pas Gerland qui vas les concurrencer. Le capitaine de l'OM est un compatriote donc ça me donne encore plus de raisons de supporter l'OM. L'Inter ressemble à l'OM un peu je trouve. Instabilité, millions dépensé mais sans réel résultat, joueurs qui viennent et qui vont, ...

:blink: Je vais vomir, en attendant on a pas truquer nos match, Nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon s'est vraiment tapé la grosse honte contre les Rangers. Je comprends pas comment on peut perdre en ayant autant dominé. Et quel déchet aussi. Sur une trentaine de tirs, 6 cadrés!!! C'est du n'importe quoi. Pour moi, la faute incombe totalement à Perrin qui a voulu imposer un système qui ne marche pas alors que c'était à lui de s'adapter au système lyonnais efficace depuis plusieurs saisons. Et puis, il a vraiment pas la carrure pour diriger Lyon. Son palmarès ne parle pas pour lui. Apparemment, Aulas ne licencie jamais ses entraineurs :smile: , je pense qu'il devrait commencer. En tout cas, les 6 points contre Sttugart sont nécessaires pour espérer. ;)

 

Je kiff le public marseillais même si dès fois ils sont un peu trop exigeant, l'ambiance au Vélodrome est tout simplement inégalable en France et c'est pas Gerland qui vas les concurrencer.

Je suis jamais allé au Vélodrome mais niveau ambiance, je pense sincérement que les supporters parisiens sont les meilleurs de France. Et puis, ça résonne au Parc des Princes alors que le Vélodrome est plus ouvert. Après c'est vrai que le Vélodrome contient plus de monde mais bon.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a Paris et Marseille c'est une grosse ambiance, mais qui devient vite négative en cas de mauvais résultats, meme passagers.

A bollaert, je trouve que c'est diffèrent.

Bollaert, l'auto-proclamé meilleur public de France, est loin d'être un enfant de choeur. C'est un public extrêmement exigeant, qui pardonne pas grand chose. Quand ils ont un joueur dans le nez, c'est terminé pour lui. Pour exemple, Bollaert est l'un des rares publics qui siffle alors que son équipe gagne. C'est rare ces temps-ci je sais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bollaert c'est quand même le Jacky Tuning Show dans les tribunes avec ptits vieux, moustachus, tambours, et trompettes. Le tout, sur fond Sang et Or alors qu'ils jouent en rouge et jaune.

Sans doutes le meilleur public de France pour celui qui a le bonheur de les observer. Fou rire garanti ! :louol:

 

 

Sinon, pour L'OL, ba c'est dans le nom du club : "LOL"... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe face à Bordeaux :

 

Vercoutre, Roux - Squillaci, Belhadj, Réveillère, Anderson, Grosso, Clerc - Fabio Santos, Bodmer, Källström, Ben Arfa, Juninho - Fred, Keita, Benzema, Baros, Govou.

 

Blessés : Cris (genou), Müller (genou), Coupet (genou).

Suspendu : Toulalan.

Choix de l'entraîneur : Beynié, Rémy, Hartock, Paillot, Mounier.

 

 

FRED EST DE RETOUR !!! :jumpy::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de L'ol 3-1 a bordeaux !!

Bien joué :nazz::bigrin:

Vous nous avez vrément bougé en premiére mi-temp , nous manquions d'envie !! Mais bon 1er but avec une grosse erreur de marquage , 2eme une belle passe en profondeur de je sais plus qui , et un coup franc de Juninho !!

Sinon je pense que en deuxiéme période sa a complétement changé , l'arbitre ne valait rien ( un péno non sifflé ) :D

Bref j'étais au stade et je n'ai pas tout vus , mais ce que je sais c'est que Lyon a gaché la féte des 20 ans des Ultras de Bordeaux :cry::nazz::D

Je vais posté mes tofs dans le topic de bordeaux !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux 1 - 3 OL

 

Buts d'Anderson, Benzema et Källström sur des passes de Juninho, Ben Arfa et ... Juninho ! L'OL repasse donc devant Nancy qui a un match en retard à jouer contre Toulouse. Fred, qui fesait son grand retour après 5 mois d'absence, n'a pas joué ce soir.

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Qualif. Euro 2008 - 10/10/2007 - 14:18

Hatem Ben Arfa avec les A

Après le forfait de Louis Saha, Raymond Domenech a décidé d'appeler Hatem Ben Arfa en équipe de France A. Le jeune Lyonnais avait dans un premier temps été convoqué avec les Espoirs. C'est sa première convocation.

 

Source : eurosport.fr

 

 

 

10/10/07 - 15:09

Communiqué du club

Le club tient à apporter les précisions suivantes après notamment la convocation en équipe de France d'Hatem Ben Arfa ...

 

Le club est fier et heureux de la convocation d'Hatem Ben Arfa en équipe de France. Cela confirme que l'Olympique Lyonnais a eu raison de lui faire confiance après le départ de Florent Malouda à Chelsea. Hatem a disputé dimanche dernier à Bordeaux son 39ème match de L1. Il a marqué 2 buts dont 1 cette saison à Metz. Il a délivré 3 passes décisives lors des 4 derniers matchs de championnat. N'oublions pas que le Tunisien d'origine a manqué 3 matchs en raison d'une blessure à la cheville subie à Lorient après 10 minutes de jeu. Hatem ayant fait aussi une bonne Peace Cup où il avait été buteur et passeur. A 20 ans, le gaucher lyonnais a déjà 3 titres de champion de France. Il a débuté en L1 le 6 août 2004 contre Nice.

 

En ce qui concerne un éventuel départ de Kader Keita comme le stipule ce mercredi 10 octobre le site foot.mercato.fr, qui a repris les propos de Foot Transferts - le rendement de l'international ivoirien nétant pas à la hauteur de l'investissement consenti pour lui, les dirigeants lyonnais s'interrogeraient déjà sur son avenir -, l'Olympique Lyonnais dément fermement. Le club ne regrette absolument pas d'avoir acheté Kader Keita, ni de l'avoir acheté à ce prix qui était le prix du marché. Il est de plus convaincu que l'Ivoirien va faire une bonne saison.

 

Enfin, les récentes prestations de Fabio Santos confirment que le club a eu raison de lui faire confiance. Le Brésilien s'affirme de match en match. Cela justifie son arrivée au mois de janvier dernier. Avec Jérémy Toulalan et Fabio Santos, le club est armé à ce poste de milieu de terrain.

 

Si l'OL a rencontré de petits problèmes depuis le début de saison, cela ne vient absolument pas de la politique de recrutement, mais bien des blessures qui ont frappé malheureusement plusieurs joueurs cadres.

 

Source : olweb.fr

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, pour son premier match depuis plus de 5 mois, a déjà retrouvé le chemin des filets ! En effet, le brésilien a joué les 90 minutes du match opposant les réserves lyonnaise et nancéienne et a marqué le but de l'égalisation. Cette partie, comptant pour la 9ème journée du Championnat de France Amateur (CFA), s'est terminée sur le score d'un but partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF: Govou blessé au mollet

 

Sidney Govou est forfait pour la rencontre France-Lituanie. L'ailier de l'Olympique Lyonnais souffre d'un mollet. Une IRM jugera de la durée de son indisponibilité jeudi.

 

Source : Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...