Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

C'est pas nan plus de la faute de Lyon si les autres équipes jouent comme des pieds :rolleyes::siffle:

Bah et Nancy :bigrin:

J'ai mon avis sur la question mais pour ne pas envenimer le débat avec les lyonnais je ne le dirais pas ca se saura dans quelques années. :bigrin:

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir l'O.L. avait pas mal d'internationaux et ils sont parti, ce début de saison fut très dur, maintenant si l'an prochain, l'équipe se fait encore dépouiller, ça craint énormément pour eux :nikel:

 

Cris en février :blink: Tain le temps qu'il se réeduque c'est plus la peine de compter sur lui, il revient l'an prochain :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En février, Cris retournera sur un terrain ... Je compte la rééducation et tout ça ! :smile:

 

 

C'est pas nan plus de la faute de Lyon si les autres équipes jouent comme des pieds :rolleyes::siffle:

+123456789123456789 !! :rolleyes:

 

 

Bah et Nancy :bigrin:

Ils tiendront pas ce rythme là ...

 

 

J'ai mon avis sur la question mais pour ne pas envenimer le débat avec les lyonnais je ne le dirais pas ca se saura dans quelques années. :bigrin:

Je pense le connaître ... Si c'est ça, lyonnais ou pas, je pense que tu te gourres totalement ! :smile: Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le match, franchement, à vitesse réelle et vu la position de l'arbitre sur le terrain, y'a 50x penalty !! Les ralentis prouvent, en effet, qu'il n'y avait pas faute du tout ... Mais ils ont qu'à mettre la vidéo, point barre !

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour notre Francky

 

Lyon: Toulalan forfait

 

L'information a été confirmée à l'antenne d'OLTV. Jérémy Toulalan, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France, a déclaré forfait pour la rencontre de Ligue des Champions que disputeront les Gones à Stuttgart. Jérémy Toulalan souffre d'un genou, séquelle du match de Lyon face à Monaco (3-1).

 

Source : Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VfB Stuttgart 0 - 2 Olympique Lyonnais

Buts : Fabio Santos (55'), Benzema (79').

 

Le duo Benzema - Ben Arfa est énormissime, j'ai beau les connaître depuis la CFA, ils ne cessent de m'impressionner au fil des matchs ! Fabio Santos s'est parfaitement adapté au jeu lyonnais, je me demande même comment Alain Perrin va faire pour se passer de lui au retour de Toulalan ... En parlant de lui, il devait être absent 10 jours pour cause de blessure, mais finalement, il devrait en avoir pour 2 à 3 semaines ! :(

Modifié par Fredogol_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais l'entente Abidal-Malouda superbe, mais là, y'a pas mieux !

 

 

 

Quelques réactions suite à la victoire de l'OL à Stuttgart (2-0) :

Karim Benzema : Ce soir, le seul objectif était la victoire. On a fait un bon match même si ça a été difficile. On a gagné la bataille du milieu de terrain.

L'action que j'ai manquée ? C'est le jeu. Après, en seconde période, j'ai certes marqué mais l'essentiel est que l'on a gagné 2 buts à 0.

Depuis deux ou trois matchs, on est bien en place. J'espère que cela va continuer.

 

Hatem Ben Arfa : La victoire était très importante. Il nous fallait absolument obtenir un résultat ici. Maintenant, il faut se projeter sur le prochain match pour n'avoir rien à nous reprocher.

Stuttgart est une bonne équipe. Cela va être difficile pour les Rangers lorsqu'ils vont venir jouer ici. Avant la rencontre, j'étais déjà optimiste, je le suis toujours. Il faut maintenant prendre les matchs les uns après les autres. On va essayer de tout gagner et après on fera les comptes. On reste sur une bonne série. On est en train de progresser.

 

Fabio Grosso : On devait faire un bon résultat pour « ouvrir » notre compétition. Ce soir, on a joué comme on devait le faire, comme on joue depuis plusieurs matchs. Maintenant, on va faire notre maximum.

 

Kim Källström : Avant le match, on s'était donné comme mot d'ordre de bien défendre, de jouer comme à Bordeaux, avec un bloc équipe très compact. On y est bien parvenu. C'était un bon match contre un adversaire difficile à jouer. On a accompli ce que l'on voulait faire.

On va maintenant essayer de tout faire pour se qualifier. On sait que, même à la maison, ce sera très difficile. On doit être prêts dans la tête.

Modifié par Fredogol_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ligue 1 - 26/10/2007

Grosso incertain

Le latéral gauche italien de Lyon, Fabio Grosso, est incertain pour le match face au PSG dimanche.

 

Le joueur souffre d'un coup sur le pied gauche, reçu lors de la rencontre de Ligue des champions, mardi à Stuttgart. Un hématome important s'est formé sans que les examens ne révèlent de fracture mais il n'a pas pu suivre la séance d'entraînement programmée vendredi matin. Mercredi, le club avait évoqué une contusion au poignet droit, blessure que le joueur s'était faite aussi à Stuttgart.

 

Source : eurosport.fr

 

:cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...