Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Faut surtout pas qu'il fasse la connerie de partir cet été vue la concurence au Real mais si je me souviens bien il a déclaré qu'une offre du Real ne ce refuse pas, il risquerait de cirer le banc.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est, depuis toujours, un grand fan de Ronaldo et du Real Madrid ... Malheureusement, le club espagnol est au courant et veut déjà l'acquérir pour la saison 2008-09 :cry:

J'espère qu'il restera jusqu'en juin 2009, au moins ... :yn:

Modifié par Fredogol_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est très jeune et a déjà l'âme d'un buteur. Le problème c'est que c'est sa première vraie saison, et qu'on ne peut pas réellement juger sur une saison. Il faut attendre encore une saison, s'il continue sur cette lancée, il sera pas loin du prix indiqué par Aulas. Mais actuellement, 60 millions d'euros, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que personne n'a jamais compris que Aulas fesait toujours exprès d'abuser dans ces prix...

 

Vous n'avez jamais remarquéééé :ermm:

 

Toujours mettre la barre très haute pour apres le revendre toujours moins cher :nikel: et je trouve que c'est une belle astuce,pour Malouda sa avait été un peu pareil on a vu au prix ou il est partit.

Certes il ne les vaut pas et d'ailleurs aucun joueur qui évoluera en France vaudra une tel somme vu le niveau du championnat,c'est juste pour dissuader les autres équipes.

 

J'espere qu'il fera une saison de plus avec nous sans baiser de niveau jusque la ^_^ (sa risque d'etre dur car vu son niveau actuel ^_^ )

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est ce que j'expliquais plus haut. Il donne un prix irréel, à la limite du ridicule (si ça ne l'est pas ...) pour en tirer le maximum, au moins les 3/4 ! Je trouve que c'est très astucieux de sa part ! :smile:

Mais c'est vrai qu'à choisir entre 40-50M€ ou garder Benzema, mon choix est rapidement fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, heureusement que je ne suis pas cardiaque ! Match de dingue à partir de la 50ème minute avec l'expulsion d'Anderson (Logique ? Pas sûr ...). Ben Arfa et Benzema n'ont, maintenant, plus rien à prouver ... Ils sont vraiment trop forts !! Le premier encore un peu trop gourmant sur certaines actions mais il n'y a strictement rien à dire sur le second, c'est un génie du football ! Balle au pied, il est monstrueux, ses déplacement sont déroutants pour les adversaires et sa précision devant la cage est à se chi*r dessus malgré le fait qu'il n'ait pas marqué ce soir. Je tiens aussi à parler un peu de notre très cher Vercoutre, Vercroûte comme dirait ma mère ... Ce mec-là, sur les corners ou coups francs, est une véritable passoire ! Il fait peur à tout le monde ! A cause de lui, j'ai encore détruit des trucs : un verre et un coussin, et ma mère a failli s'étouffer avec un dragibus. Vivement la fin décembre et le retour de Grégory Coupet dans la cage, j'ai hâte d'y être ! Autrement, il est pas si mauvais que ça en dehors des coups de pieds arrétés, du moins, il y a bien pire, mais il est loin d'avoir l'assurance d'un titulaire indiscutable ! Mais Coupet et Cris manquent beaucoup, c'est certain ! Govou aussi n'a pas été très très bon ce soir, pas mal de ballons perdus et des choix pas très judicieux de la part d'un joueur de 28 ans. Tout le contraire de Fabio Santos qui a, encore une fois, fait un énorme match au milieu du terrain ! Enfin un concurrent digne de ce nom pour Jérémy Toulalan qui sera absent pour encore une semaine et demie voire deux semaines. Grosso, blessé, n'était pas présent sur la pelouse du Parc des Princes ce soir et ne jouera pas mercredi face à Caen en Coupe de la Ligue. De toute façon, il n'aurait certainement pas fait ce match puisqu'Alain Perrin va, sans doute, faire tourner son effectif ... Sinon, bah y'a rien d'autre à dire à part que Le Guen aurait peut-être dû garder ses enfants sur le banc et laisser la place, sur le terrain, aux joueurs qui ont plus d'expérience, surtout quand on joue contre le premier de Ligue 1 ! Enfin, je ne vais pas me pleindre, si cela a été favorable aux lyonnais, tant mieux ! L'OL a maintenant quatre points d'avance sur Nancy (un match en moins) et Rennes. Ce Lyon-là est indomptable et j'espère que ça va durer encore très longtemps !

Modifié par Fredogol_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, bah y'a rien d'autre à dire à part que Le Guen aurait peut-être dû garder ses enfants sur le banc et laisser la place, sur le terrain, aux joueurs qui ont plus d'expérience, surtout quand on joue contre le premier de Ligue 1 !

Ce sont peut-etre des enfants, mais eux au moins, ils montrent une envie et une agressivité que n'ont pas les "expérimentés" :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sauf Rothen, Pauleta et Diané & Armand dans une moindre mesure.

Pour en revenir à l'OL, je pense que avec Nasri, Benzema et Ben Arfa, sont tout simplement la relève du football français.

Ils sont tout simplement E-N-O-R-M-E-S :o

Modifié par mesrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sauf Rothen, Pauleta et Diané & Armand dans une moindre mesure.

Pour en revenir à l'OL, je pense que avec Nasri, Benzema et Ben Arfa, sont tout simplement la relève du football français.

Ils sont tout simplement E-N-O-R-M-E-S :o

Sauf que NASRI est a l'om :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais il veut dire que la Ligue 1 possède trois futurs grands du football français et deux sont à l'OL ... B):P

 

Benzema aurait dit être flatté par l'intérêt du Real Madrid, son club fétiche, mais ne veux pas griller les étapes et aimerait rester à Lyon encore une ou deux saisons, sans compter celle qui est en cours (jusqu'en juin 2009 ou 2010 donc). Info ou intox ? J'en sais rien ! C'est selon Canal+ en tout cas ... :smile:

Modifié par Fredogol_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe lyonnais :

Vercoutre, Roux - Clerc, Réveillère, Charvet, Squillaci, Belhadj - Beynié, Bodmer, Fabio Santos, Källström, Juninho - Govou, Ben Arfa, Keita, Benzema, Rémy, Fred.

Absents : Hartock, Müller, Mounier.
Blessés : Coupet, Cris, Paillot, Grosso, Toulalan, Baros.
Suspendu : C.Anderson



Le groupe caennais :

Thébaux, Costil - Eluchans, Leca, Florentin, Hengbart, Thiam, Sorbon, Seube - Grandin, R.Gomis, Raineau, Quellier - Mazure, Toudic, Samson, Jemaa, Compan.

Absents : Planté, Boucansaud, Gouffran, Proment.
Blessés : S.Zubar, Lemaître, Svensson, Deroin, Mu.Troaré, O.N'Diaye.
Suspendu : Nivet.


Source : http://www.olweb.fr/ Modifié par Fredogol_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stade Malherbe de Caen 1 - 3 Olympique Lyonnais

 

Buts de Kader Keita (15'), Mathieu Bodmer (76') et Karim Benzema (90') contre un but de Elliot Grandin (29'). A noter, deux magnifiques passes décisives de Ben Arfa pour Bodmer et pour son compère de toujours, Benzema ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...