Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Victoire de Lyon dans le derby face à St-Etienne avec un joli but de Tiago et un déviation de Abidal sur un tir de Hautcoeur et enfin le tournant du matsch: l'expulsion de Diatta pour un poucette sur Malouda et l'arbitre donne penalti qui est raté de Juninho par Jeremie Janot qui en passant à fait un superbe matsch. Lyon continue à pousser et Malouda fait un joli slalom dans la défense stéfanoise et il passe à Juninho qui marque un but tout en simplicité en ouvrant le pied à la limite des 6 mètres et le ballon finit dans le filets.

 

Comme d'hab Houiller avec sa grande gueule descend St-Etienne, qui c'est très très bien défendu même à 10, en disant que tout le monde fait avec ce qu'il as. Soidisant les stéfanois on eu de la chance de ne pas s'être fait détruire 18-0 parce que ils sont beaucoup resté derrière à 10.

 

Voilà jolie victoire sinon rien à rajoutter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyonnaisssssssss Lyonnaissssssssssss Lyonnaissssssssss B)

 

Alala sa fait trop plaisir :D

 

Victoire 2-1 dans un derby avec en plus un but qui tue a la 88eme et ce but inscrit par notre maestro Juninho :worthy: il venait de rater un penalty devait y avoir 5 min :bigrin:

 

Je voit pas en quoi Houiller a descendu St Etienne ;) il a dit qu'il on tres bien défendu et leur tirait un coup de chapeau si c'est desce,ndre une équipe sa alors ce que dit Mourinho ce sont des injures :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff de toute manière même en gagnant marseille a aucune chance de rejoindre lyon !

 

moi je vais aller voir rennes-lyon, j'éspère vraiment que les lyonnais seront pas en forme j'ai pas envie qu'on se prenne une branlée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Lyon a été avantagé par l'arbitrage :nazz: .Le tournant du match c'est l'expulsion de Diatta alors qu'il ne commet aucune faute (Malouda tombe tout seul, comme en finale du mondial) et en plus Malouda est en position de hors-jeu. Résultat: pénalty (alors que la faute a été commise EN DEHORS de la surface) et exclusion. Certes,le pénalty n'a pas été transformé mais quand on voit a quel point Juninho est seul quand il marque le but de la victoire,on se dit qu'avec un joueur en plus il ne marque pas et ça fait match nul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Lyon a été avantagé par l'arbitrage :nazz:

 

:laugh:

 

L'arbitre c'est trompé et alors sa arrive pas? :o l'arbitre qui arbitrait le PSG c'est bien trompé aussi ;)

 

:laugh:

 

En effet et j'en parle ailleurs mais ce n'est pas la premiere fois que Lyon est avantagé par l'arbitrage mais là y'a quand même une triple erreur d'arbitrage dans la même action -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon seul, 5points devant! Marseille n'a fait que match nul contre Lens 1-1(deux penalties)

Bah forcement quand t'as un simulateur et un e******* tell que Hilton le nul s'impose. Ceux qui ont vu le matsch comprendront <_<<_<

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La simulation d'Hilton était vraiment grotesque ...

 

 

MarcoNerazzuro : Le tournant du match c'est l'expulsion de Diatta alors qu'il ne commet aucune faute (Malouda tombe tout seul, comme en finale du mondial).

=> Faut pas abuser quand même, il y a clairement faute ! Les commentateurs de Canal+, l'équipe et j'en passe l'ont dit !

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve comment Diouf et Aulas (j'ai bien mit Diouf en 1er) se chauffent par l'intermédiaire des médais just avant le derby. A quand un derby dans le calme -_-

 

 

Oui c'est ridicule ... Liri c'est pas un Derby Lyon-Marseille ... C'est un nouveau Clasico si tu veux ... Mais un derby c'est Inter-Milan, Chelsea-Arsenal, Liverpool-Manchester, Roma-Lazio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve comment Diouf et Aulas (j'ai bien mit Diouf en 1er) se chauffent par l'intermédiaire des médais just avant le derby. A quand un derby dans le calme -_-

 

 

Oui c'est ridicule ... Liri c'est pas un Derby Lyon-Marseille ... C'est un nouveau Clasico si tu veux ... Mais un derby c'est Inter-Milan, Chelsea-Arsenal, Liverpool-Manchester, Roma-Lazio ...

 

Exact en lisant Liri j'allait le dire :nikel:

 

Pour moi il n'y a qu'un seul derby pou nous et c'est contre Sainté :bigrin:

 

la je qualifierais plutot de "le derby des Olmypique" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je trouve que le pape et le degua(Aulas) sont les deux perosnnages les plus connes du football français. A ioui j'avais oublié, l'incontournable (A)nigo. Franchement je comprend pas comment de tel personnages peuvent être à la tête de deux des plus grands clubs français, heuresement que les resultats plaident pour eux (pour l'instant en tous cas.) Le jour ou l'OL ne gagnera plus rien, je n'ose immaginer ce qu'il deviendra d'Aulas B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je trouve que le pape et le degua(Aulas) sont les deux perosnnages les plus connes du football français. A ioui j'avais oublié, l'incontournable (A)nigo. Franchement je comprend pas comment de tel personnages peuvent être à la tête de deux des plus grands clubs français, heuresement que les resultats plaident pour eux (pour l'instant en tous cas.) Le jour ou l'OL ne gagnera plus rien, je n'ose immaginer ce qu'il deviendra d'Aulas B)

Et tu n'ose pas non plus imaginer que il y a 10 ans de sa l'OL était encore en D2 et regarde aujourd'hui :unsure:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire de l'OL 4-1 au Velodrome. Le Velodrome finit dans un silence de mort. Ca fait peur un Velodrome qui fait pas de bruit mais je crois que les Lyonais ont tout assomé ce soir. Un grand chapeau à Juninho et à toute l'équipe Lyonaise qui est d'après moi la meilleure équipe européene du moment. Bravo à eux

 

Il reste beaucoup de choses à l'OM pour se hisser au niveau de l'OL mais je crois en eux et je sais qu'ils peuvent le faire cette saison ou la saison prochaine :smile:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: sa fait plaisir de voir un supporter Marseillais parler comme sa :nikel:

 

Moi tres déçu des pertes de Fred et de Malouda :cry:

 

Sinon bah le Juni :worthy: on ne peut pas dire le contraire a l'heure actuelle c'est belle et bien le meilleur tireur de cp franc du monde B)

Puis Cris aussi enorme :o

Toulalan la recup super ^_^

le petit Benziiiiiii :P a tout pour devenir grand :bigrin:

 

bref je vais arretez la et pour moi le championnat est déja plié :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire nette et sans bavure, les Lyonnais ont vraiment montré qu'ils étaient au dessus de tout le monde, même de leur Dauphin

 

Cette victoire permet quelque chose qui me remplit de joie: faire taire Pape Diouf qui va arrêter de dire des Lyon par ci, Lyon par la, les arbitres par ci, les arbitres par la!

Parce que la, s'il y a une faute d'arbitrage, elle est en faveur de Marseille sur le but.

 

Donc, le terme le plus exacte pour décrire cette victoire, je dirais: incontestable!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...