Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Pape Diouf est jaloux de l'OL :bigrin:.

 

 

Des nouvelles de Fred et Malouda

 

Fred et Malouda sont tous deux sortis sur civière hier soir lors du choc entre les 2 olympiques.

 

Fred a passé une IRM en début d'après-midi qui confirme une déchirure de 7 centimètres de la face postérieure de la cuisse droite. Il sera indisponible de 6 à 8 semaines.

Florent Malouda a reçu un coup au tendon d'Achille gauche et témoigne d'une contusion simple sans complication. La douleur s'est estompée. Le "doc" lui préconise 48 heures d'inactivité afin de le remettre en selle.

 

Enfin rappelons que Grégory Coupet s'est accidentellement blessé à l'index et au majeur de la main droite. Patrick Müller souffre d'une luxation totale de l'épaule droite et devrait être tenu éloigné des terrains pendant encore 1 semaine.

 

SR

 

Source : OLweb.fr

Fred absent entre 1 mois et demi et deux mois :cry: !

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL c'est qualifié, ce soir, pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain (2-1). Le PSG menait encore 1-0 à la 87ème minute mais un doublé de Sylvain Wiltord dans les derniers instants du match (88' et 90') vient détruire les rêves de qualification du club de la capitale.

 

L'OL en est à sa 12ème victoire consécutive, toutes compétitions confondues.

Lyon jouera contre Nancy, à Gerland, le 20 ou 21 décembre prochain pour les quarts de finale :nikel:.

 

Quel sera le 1er club qui battra l'OL cette saison ?

 

Prochain match : Dimanche à 21h, Olympique Lyonnais (1er) - AS Nancy-Lorraine (3ème) au Stade de Gerland (tient, tient Nancy ... :bigrin:) pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 :nikel:.

 

... (C'est bien de faire le rédacteur en chef B):bigrin:) ...

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un repas de classe mais y'avait le match dans le restau... le serveur était pour lyon -_- donc il était bien content à la fin :bigrin: j'ai pas trop trop maté vu l'écran était derrière moi mais ça avait pas l'air top comme match ... content de la défaite parisienne quand même

 

 

rennes recevant reims puis recevant encore en 1/2; j'ai de bons espoirs cette saison... mais si j'ai bien compris en plus rennes se paye le vainqueur de bordeaux - sainté en cas de victoire sur reims ?!

 

donc mon rêve c'est de voir une finale lyon - rennes :bigrin:

 

par contre je vais voir rennes - lyon le 4 :nikel:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'OL se soir face à l'AS Nancy (1-0), but de John Carew à la 13ème minute de jeu.

La défaite de l'OM à Nice (2-1) permet aux lyonnais de prendre 11 points d'avance au classement après seulement 11 journées !

 

Bilan de l'OL en championnat : 11 matchs, 10 victoires et 1 nul : 31 points sur 33 possibles !! Marseille est 2nd avec 20 points. Meilleur attaque, deuxième défense derrière ... Nancy !

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon as perdu :jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy:

 

Battu par leur bête noir Rennes :bigrin: 1-0 sur un but de M'Bia

 

Desolé pour les fans de Lyon mais je suis content. Et au fait le championat de France est relancé :bigrin: nan plus serieusement j'espère que l'OM vas regagner ce soir et que la Ligue 1 vas être plus interessante -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM a aussi perdu, donc Lyon "n'a plus que" dix points d'avance (sur Lille, second, et Sochaux, troisième) au lieu de onze, en attendant le match de Nancy face à Bordeaux demain à 18h30 :nikel:.

Si Nancy gagne, l'OL aura neuf points d'avance sur les Lorrains, qui passeraient deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de Lyon à Rennes était assez innatendu mais les Rennais ont mérité leur victoire. Ce que je retiendrais de ce match, c'est le coup de coude volontaire de Juninho et je suis impatient de voir ce qu'il va écoper quand on sait que Pauleta a été suspendu deux matchs et Frau deux mois pour une blessure involontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche qu'est-que vous avez tous contre les rennais :blink:

 

pauleta qui frappe notre joueur, juninho qui fait pareil :laugh:

 

qui sera le prochain joueur expulsé contre rennes ? :bigrin:

 

plus sérieusement beau match je pense qu'on mérite la victoire mais je voudrais dire qu'aulas est vraiment trop con de se plaindre qu'il joue trop souvent ! est-ce que les lillois ou les bordelais se plaignent ? en plus la coupe de la ligue a été arrangée en leur faveur! et lyon a deux équipes alors ils peuvent bien jouer tous les trois jours !! ils devraient être habitués depuis le temps qu'ils jouent la ligue des champions ! pfff tout ça pour trouver des excuses aux défaites :nazz:

 

mais bon lyon trois défaites la saison dernière dont une contre rennes, cette saison pour l'instant une défaite, contre rennes, j'aimerai bien que rennes affronte lyon tous les samedis, on serait champions de france :laugh::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne prendra pas plus de 3 matchs. Des coups de coude, on en voit (malheureusement) tous les jours :nikel: !

 

 

ouai et Frau il prend 2 mois pour un "accident" le mec il a jamais eu un carton rouge de sa vie, c'est pas un Rool... et il prend 2 mois...

Juninho il va prendre 2 matchs et c'est meme pa sur car ya Monsieur Aulas a la ligue... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frau a pris 2 mois de suspension car il a blessé Noro pour 6 mois !!

Didot, le joueur qui a pris le coup de coude de Juninho, n'est pas blessé, il ne saignait même pas :nikel: !

Juninho c'est tout de suite excusé après le match (source : l'Equipe).

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'allais le dire juninho a pas blessé didot pour six mois lui au moins!

 

pour en revenir à pouplin, clair qu'il fait une superbe mitemps, mais merci aussi à kim et à willou qui n'ont pas voulu marquer contre leur ancien club lol (pour kim le contrôle était en trop, il a pas voulu tenter mais du droit sans contrôle il avait plus de chance de marquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne devons pas avoir la même logique, je crois. Frau à pris 2 mois pour un geste invonlentaire. Junhinho va prendre 1 ou 2 matches pour un geste volontaire. Y a pas à chercher plus loin. La commision n'a aucune logique, en plus Aulas en homme trés modeste qu'il est à accuser la Ligue qu'il m'anipule lui même. J'aimerez vraiment pas être à la place de Thierriez, franchement on donne des coups de mains un pote et voilà comment il nous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ben même si le geste de frau est soi-disant involontaire, le préjudice subi est très gros!!! tandis que didot a rien eu au final -_-

 

 

dans ce cas là ça revient à dire qu'écraser involontairement quelqu'un est moins grave que de donner un coup de poing à quelqu'un volontairement ? j'éxagère mais je comprends pas vraiment ta logique non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soit disant, le geste de Frau est INVOLONTAIRE, j'ai regardé le ralenti 20 fois, c'est une certitude. Il s'est excusé et Noro a lui même déclaré que c'était un geste involontaire. Le geste de Juninho est VOLONTAIRE là encore c'est une certitude. En plus il n'assumme même pas son geste, en venant pleurnicher, et présentait s'excuser ! La dignité il ne connaisse pas à l'OL ?

 

Concernant ta remarque sur "écraser involontairement quelqu'un est moins grave que de donner un coup de poing à quelqu'un volontairement ? ", je te dirais qu'un matche de foot, ce n'est pas comme dans la vie, il y a des facteurs dont tu n'est pas mettre comme la pression d'un matche, par exemple.

 

Enfin bon, la palme de la soirée (et certainement de l'année) revient encore à Jean-Michel Aulas :

Il faut que la Ligue se remette en cause de manière très clair car elle cautionne toute une série de petites coalitions contre Lyon en nous faisant jouer en dépit du bon sens. Tout ceci fait que l'environnement médiatique est un peu désagréable. "

Cher ami Aulas si tu ne veux pas jouer le championnat qui te permer d'accéder aux millions de la Champions League, mais ne te géne pas, ne joue pas. Si tu penses que la Ligue fait exprés de tout foutre un calendrier blinder alors que toi même tu la manipules, mais ne te géne pas, porte plainte.

 

Enfin bon, je dis ça mais ça serait sans doute différent si Aulas était l'ex vice-président d'Auchan.

La vie est belle ! Vive le sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi perso j'arrête de parler du geste de frau -_-

 

mais pour en revenir à Aulas, c'est clair que là il est vraiment ridicule :angry:

 

le mec se plaint de jouer trop souvent alors que c'est le lot de toutes les équipes jouant une coupe d'europe, et que lui en plus a de quoi faire tourner son effectif !! c'est pas le cas de lille par exemple qui a du abandonner la coupe de la ligue (contre rennes merci :P ) et ne se plaint pas autant

 

après il dit pas qu'il a eu un tour de moins en coupe de la ligue et que en plus lyon va jouer tout le temps à domicile !!! si ça c'est pas fait pour qu'ils la gagnent ..... -_-

 

 

monsieur aulas gère bien son entreprise mais personne ne peut plus dire que ce n'est pas un gros con -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...