Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Excellent post :bigrin:

 

T'as une boule de cristal en ta possession pour affirmer que Lyon ne gagnera jamais la LDC ?? :bigrin:

 

 

N'empêche si Bastos va à Lyon, Lisandro Lopez, plus peut-être un autre attaquant quoique delgado moi je le trouve déjà pas mal

Ah ouais la paire argentine là.... Moi j'aimerais bien que Lyon recrute Gignac, c'est un bon joueur, mais Delgado ne sera pas titulaire je pense et je suis certain que Lopez-Delgado ça marcherait à mort. Faudrait que Lyon garde sa thune, ne recrute pas Gignac mais plutôt Rémy qui serait plus apte à être remplacant d'un attaquant mais aussi d'un milieu droit qui est pour l'instant Govou.

 

--------------------------------- Lloris ----------------------------------

- Réveillère/Clerc - Cris - Boumsong - Grosso (en partance) -

-------------- Toulalan - Ederson/Pjanic/Vieira (?) --------------

Govou/(Rémy ?) -------------- Ederson/Pjanic/M.Bastos (?)

------------------------ Delgado/Rémy (?) ------------------------

------------------------ L.Lopez/Gignac (?) ------------------------

 

A noter que Gignac a seché l'entraînement de ce matin à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque tu crois que je dois voir dans une boulle de cristal pour dire que lyon gagnera pas la l.d.c? vous rendez des joueurs forts pour les vendre un peu comme arsenal. en plus vous etes les rois des flops: carew, baros, keita, bodmer, elber, fred...

 

Je precise, quand vous achetez des joueurs chers ou confirmes et nous a marseille on a jamais dit qu on veut remporter la l.d.c.

 

Pourquoi? Parcequ'on l'a deja!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Un accord a été trouvé entre Lyon, Lille et le joueur», a déclaré le directeur général de l'OL, Marino Faccioli, sur RMC. Le dirigeant lyonnais a précisé qu'il restait quelques détails à régler entre Bastos et les Dogues : «Ce n'est plus qu'un problème de mise en forme des documents. Michel Bastos a un certain nombre de choses à régler demain (mercredi) avec le président lillois Michel Seydoux et il nous rejoindra le soir même pour passer sa visite médicale à partir du lendemain. Si tout se passe bien, tout sera entériné jeudi.»

 

Quelques heures auparavant, Michel Seydoux, le président lillois, avait déclaré à L'Equipe TV que tout était sur la bonne voie pour un transfert du milieu brésilien : «J'ai ouvert un vasistas pour ce joueur car on a reçu une offre exceptionnelle. Après trois ans de bons et loyaux services, je veux le voir continuer sa progression. Mais il sera absolument le seul départ.»

Porto a donné sa parole pour Cissokho

 

Marino Faccioli en a profité pour faire le point sur le mercato lyonnais. Et il est assez serein sur tous les dossiers qui sont menés de front. «Porto nous a demandé 15 millions pour Aly Cissokho et c'est l'offre que nous avons transmise. Si le président Pinto tient sa parole, le joueur évoluera à l'OL.» Les recrutements d'André-Pierre Gignac et de Loïc Rémy avancent également selon lui : «Gignac veut venir. On pense que le président Sadran sera compréhensif et qu'on pourra finaliser cela rapidement. Il n'y a pas de raison que les trois parties ne se mettent pas d'accord. (...) Financièrement, on peut recruter Gignac et Loïc Rémy. Ce sont deux dossiers difficiles donc on veut en faire au moins un. Mais on peut aussi prendre les deux.»

 

L'equipe.

Enfin du concret on avance bien là, Bastos, Govou sur les coté c'est pas si mauvais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça a mit du temps à se débloquer mais ça avance bien là. Lopez présenté demain, Bastos vendredi je pense... Cissokho assez proche apparemment. Rémy aussi. Bref, on commence à voir à quoi va ressembler l'équipe pour 2009/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est du lourd il nous faut pour moi un deuxième milieux défensif car Makoun je le trouve vraiment pas exceptionnelle, et aussi un défenseur centrale et le tour est joué.

Toulalan-X

Govou-------------Bastos

Ederson

Lopez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mit Delgado à la place d'Ederson, genre en 9 et demi avec Lopez, ça peut vraiment être pas mal. Et à la place de la croix, je verrais bien Ederson, Källström ou Pjanic. Je pense qu'un second milieu défensif serait de trop... Mais en même temps, Puel est connu pour ses tactiques défensives donc bon. Ou alors faudrait que Toulalan change ses habitudes, genre qu'il devienne un milieu défensif à la Essien (mi-attaquant, mi-défenseur) et que l'OL recrute un pur milieu défensif comme Vieira (c'est un exemple, j'veux pas de lui xD)...

 

 

 

 

Bastos: «Lyon, un rêve de gosse»

 

Michel Bastos, milieu brésilien du LOSC nous a confirmé qu'il allait s'engager pour 4 ans avec Lyon. Il nous confie ses premières impressions.

 

«Michel Bastos, un accord entre Lille et Lyon a été trouvé concernant votre transfert. On vous imagine heureux ?

Oui, très, c'est ce que je voulais. Par rapport aux discussions que j'ai pu avoir avec mes dirigeants, je suis toujours resté positif. Ils m'avaient dit qu'ils laisseraient partir Adil (Rami) ou moi. J'attendais simplement leur réponse. Elle est positive.

 

Cela signifie donc qu'Adil Rami ne s'en ira pas.

Oui, c'est pour ça que d'un côté, je suis content pour moi et que de l'autre, je suis triste pour Adil. C'est l'un des joueurs du groupe avec lequel j'ai le plus d'affinités. Lui comme moi n'avons pas trop aimé la manière dont le club a géré ces dossiers. Je ne sais pas, peut-être qu'ils ont essayé de nous mettre en concurrence... Nous on voulait simplement le meilleur pour l'un comme pour l'autre. On n'était pas responsable de cette situation.

 

Vous allez rejoindre Lyon pour quatre saisons. Qu'est-ce que cela représente pour vous ?

Beaucoup de choses. Dans mon pays, quand on parle de la L1, on parle d'abord de Lyon. Pouvoir rejoindre un club qui a été sept fois champion de France, c'est énorme. C'est un rêve de gosse qui se réalise.

 

Cet été, Lyon a perdu Benzema et Juninho, mais vous a recruté vous et Lisandro Lopez. Comment jugez-vous l'effectif actuel ?

Concernant Benzema, c'est tout à fait normal. On a bien vu cet été que beaucoup de clubs avaient du mal à retenir leurs meilleurs éléments. Pour moi, Lyon est toujours aussi fort. De toute façon, quand on joue là-bas, c'est forcément pour gagner le titre et faire quelque chose en Ligue des champions. Par rapport aux efforts qu'ils ont fait jusqu'à maintenant sur le marché des transferts, je trouve qu'ils se sont donnés les moyens de leurs ambitions.»

 

Source: lequipe.fr

 

 

 

Bastos à Lyon ce soir

Michel Bastos arrivera en début de soirée à Lyon avant de passer jeudi matin la traditionnelle visite médicale. Selon Marino Faccioli, directeur administratif de l'Olympique Lyonnais, Bastos va s'engager quatre ans avec l'OL pour un transfert évalué à 18 millions d'euros. Mardi soir, un accord a été trouvé entre Lille et Lyon pour le transfert du milieu brésilien de 25 ans.

 

Source: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon fait un super recrutement, par contre leurs recrues sont quand meme un peu chères pour ce qu'elles sont, enfin de toute façon les prix des joueurs deviennent exhorbitants, meme pour des joueurs qui n'ont encore pas prouvé grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'étonne plus, j't'en avais parlé péhache ;)

 

Genre y'a encore 1 semaine, Anderson (du Barça quand même), Monsieur Anderson: le plus cher avec un peu plus de 17M€. Dépassé par un mec du FC Porto (que j'connaissais presque pas), par un mec de Lille (wouha la grosse écurie) et bientôt peut-être par Rémy et/ou Gignac (niçois et toulousain...). Y'a un problème quelque part :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Lyon achetait peu cher et vendait très cher et maintenant c'est l'inverse.

 

Ils payent des joueur au delà de leur valeur réélle selon moi et vendent Benzema un peu en dessous de sa valeur compte tenu de son talent, de son âge et de son potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en attendant le recrutement commence à me plaire...

 

 

 

-----------------Llorris----------------------

 

 

Clerc-------Cris------Bodmer----Cissokho

 

 

Govou----Toulalan--Makoun------Bastos

 

 

------------Lopez------Gignac---------------

 

Sa a quand même de la gueule nan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...