Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Pourquoi pas plutôt une formation en 4-3-3 traditionnel et cher à Lyon ?

 

Lloris

Clerc - Bodmer - Cris - Cissokho

Toulalan - Makoun

Ederson

Govou - Lopez - Bastos

 

Gignac j'aimerais bien le voir à Lyon pour qu'il puisse éclore et découvrir l'Europe. Mais sans lui Lyon a de quoi créer une équipe correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas plutôt une formation en 4-3-3 traditionnel et cher à Lyon ?

Dans ce cas là, l'OL n'achètera pas un autre attaquant sauf s'ils comptent vendre Piquonne... En 4-3-3 avec Lopez + Gignac/Rémy/Love/Kleber/etc. + Piquionne + Tafer (+ Belfodil ou un autre jeune prometteur) ? Laisse tomber !

 

Nan puis franchement le 4-4-2, avec l'équipe qu'il y a en rajoutant un autre attaquant, il est joli à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris
Clerc - Cris - Boumsong - Cissokho
Govou - Toulalan - Ederson - Bastos
Lopez - Gignac


J'préfère comme ça, j'vois mal Puel enlever Boumsong de la charnière tant il a fait une belle saison 2008-09. Et Makoun a énormément déçu puis un milieu Toulalan-Makoun serait trop défensif à mon goût. Mais voir le camerounais aux côtés de monsieur 4 poumons ne m'étonnerait pas car, comme je l'ai déjà dit, l'entraîneur de l'OL est réputé pour ses tactiques défensives....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac j'espere qu'il signera a Lyon pour 20 millions comme ca ils vont se faire enfummer encore un coup apres Lisandro et ce sera parfait ! Je rigolerais bien

Gignac est le nouveau Pouget, Gravelaine, Oueddec ou meme Vairelles ! (ce sera plus explicite pour les lyonnais...xD)

C'est gros comme une maison, je suis persuadé qu'il passera jamais le cap et que ce mec est fait pour jouer dans un club du milieu de tableau, pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des Irma dans le coin xD

T'aimes bien critiquer, apres Puygrenier la merde, Kerlon la nullité, voici Gignac le surcoté :ermm:

Effectivement je passe mon temps a tout critiquer a longueur de journée parce que j'aime bien ca et j'avoue que ca me plait pas mal ! ^^ (M'enfin merci le Post m'a bien fait marrer ! xD)

Il est vrai aussi que mon Pseudo me décredibilise pas mal ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris
Clerc - Cris - Boumsong - Cissokho
Toulalan
Govou - Ederson - Bastos
Lopez

Un poil trop offensif, alors aucun chance que Puel la mette même en coupe de la ligue...

Gignac, Domenech a été un des premierd a dire qu'il était bon xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@par-is.magic: t'inquiètes pas les parisiens sont toujours les vilains petits canards, jusqu'à un forum dédié à l'Inter. Fais pas très attention. happy.gif

Merci, merci ! :nikel:

La composition est franchement pas mal ! Ederson, joueur que j'adore est apperement en tres bonne forme sur les matchs de preparation !

Si tu met Benzema a la place de Lopez, Lyon est champion !

 

C'est bien ca qui me conforte dans mon choix a dire que Gignac est un Vairelles Bis...xD

Modifié par par-is.magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol PH arrêtes, pas toi. :smile:

 

C'est pas toi que je visais personnellement, là en l'occurrence c'est le K qui lance une fois de plus une petite pique sur le PSG, comme d'hab quoi. Mais je prévenais juste mon pote parisien que c'était une coutume ici, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Jipé tu me sauves la vie parce que encore un peu et on me faisait monter sur le Pilori pour m'abattre de sang froid, et tu me rassures sur le fait que les Parisiens sont vraiment pas trop appreciés en France ! Rien de plus Logique on fait des envieux avec une si belle ville et un si beau stade...

Modifié par par-is.magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pas dire mon pote. B)

 

Je le prenais pas pour moi (quoique ya des antécédents entre nous sur le sujet) c'était juste une question :nikel: Mais bon faut arreter la parano quand meme ^_^

Le post de Le K était juste une boutade je pense ;)

 

Ouai non mais toi et moi on se connait maintenant, c'est pour ça que je voulais juste préciser. Concernant le K j'ai mon avis sur le sujet, il peut pas nous encadrer et tout opportunité est bonne à saisir. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...