Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Enfin j'ai l'habitude pour les parisiens je passe pour un anti-psg et pour les marseillais je passe pour un anti-marseillais, juste parce que j'ai la critique facile mais bon sincerement j'ai rien contre ces 2 clubs meme si je ne les porte pas dans mon coeur :bigrin:

Ta remarque sur Le K me surprend par contre, c'est pourtant un membre respectueux je l'ai jamais vu dire de mal sur un club c'est bizarre que tu dises ça.

 

Enfin retour au sujet please :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le club, probablement oui. Mais un club qui n'a rien gagné depuis 17 ans si c'est pas de la loose je sais pas ce que c'est par exemple.

 

Ce que tu dis est vrai Sangoku mais c'est le cas avec tous les clubs, avec l'Inter il y en a à la pelle aussi.

 

Mais concernant la ville voilà quoi, c'est pas la ville la plus visitée au monde pour rien. Beaucoup mélangent tout.

 

 

Edit: ce n'est pas de la paranoïa PH, le complexe de la capitale il existe partout en France c'est une réalité. Les parisiens sont mal vus partout, en vacances je t'en parle même pas. Crois moi ou pas mais je te parle de faits réels, de vécu en tant que parisien de naissance et de cœur. Que ce soit les plaques d'immatriculation ou autre chose, les provinciaux ne font pas de cadeaux je t'assure. Et ce phénomène a clairement déteint sur le football, c'est un secret pour personne.

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Psg ne peut pas faire d'envieux, car vous avez eu des joueurs comme Rai, Ronnie, Sorin, Heinze? Il faut arrêtez les gars les résultats parle d'eux même, faudrait passer à autre chose qu'au coupe nationale.

On a fais un très beau recrutement l'un des meilleures en ligue1 avec l'Om pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le club, probablement oui. Mais un club qui n'a rien gagné depuis 17 ans si c'est pas de la loose je sais pas ce que c'est par exemple.

 

Ce que tu dis est vrai Sangoku mais c'est le cas avec tous les clubs, avec l'Inter il y en a à la pelle aussi.

 

Mais concernant la ville voilà quoi, c'est pas la ville la plus visitée au monde pour rien. Beaucoup mélangent tout.

 

 

Edit: ce n'est pas de la paranoïa PH, le complexe de la capitale il existe partout en France c'est une réalité. Les parisiens sont mal vus partout, en vacances je t'en parle même pas. Crois moi ou pas mais je te parle de faits réels, de vécu en tant que parisien de naissance et de cœur. Que ce soit les plaques d'immatriculation ou autre chose, les provinciaux ne font pas de cadeaux je t'assure. Et ce phénomène a clairement déteint sur le football, c'est un secret pour personne.

 

Mdrrr c'est tellement vrai !!! On nous regarde vraiment comme des chiens en vacances, c'est impressionant !

On est consideres comme les casses-****** de service partout ou qu'on aille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Jipé je te crois tu dois savoir ça mieux que moi, mais bon c'est pas mon cas meme si t'as pu penser que ça l'était (juste parce que j'aime pas Hoarau et Luyindula :bigrin: )

J'ai jamais eu d'a-priori ni sur les parisiens ni sur les autres (je supporte pas l'accent du chnord c'est tout xD) , j'ai de la famille en banlieue a Paris et ils sont meme supporters du PSG les pauvres :(:bigrin:

Sinon juste pour pas faire dans le HS complet, c'est vrai que le recrutement de Lyon est bon, à part qu'ils allongent beaucoup d'argent pour des joueurs qui ne valent pas tous leurs prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de Lyon et de Marseille sont de loin les meilleurs jusqu'à maintenant. Rien d'étonnant ceci dit, ce sont les 2 clubs qui ont le plus gros budget.

 

Delgado va peut être enfin avoir le temps de jeu nécessaire pour prouver ce qu'il vaut, ce serait que justice pour un joueur qui a toujours fait son taff sans rechigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pas dire mon pote. B)

 

Je le prenais pas pour moi (quoique ya des antécédents entre nous sur le sujet) c'était juste une question :nikel: Mais bon faut arreter la parano quand meme ^_^

Le post de Le K était juste une boutade je pense ;)

 

Ouai non mais toi et moi on se connait maintenant, c'est pour ça que je voulais juste préciser. Concernant le K j'ai mon avis sur le sujet, il peut pas nous encadrer et tout opportunité est bonne à saisir. :nikel:

 

 

:blink: Je n'ai d'animosité envers aucun club que ce soit l'OM le PSG ou autre, tu pourrais chercher des heures tu ne trouverai rien... Faut pas voir le mal partout j'aime charrier c'est tout, comme beaucoup ici mais je pense que l'ironie de mes posts saute aux yeux et si je vanne des clubs c'est au fond qu'ils m'intéressent (ex nantes que j'aimerais ne pas voir couler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas avoue que Paris ces dernières saisons ben c'est un gros cirque des problèmes de partout dirigeants, staff, les résultats sont pathétique.

Bref comme sponsor il y a rien de mieux que Pinder.

Ps: moi j'ai rien contre le Psg mais voilà quoi, un parisien qui critique un club de ligue1 alors que Paris c'est la crise toute les 5min sa me fait rire.

 

 

Retour au sujet.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac j'espere qu'il signera a Lyon pour 20 millions comme ca ils vont se faire enfummer encore un coup apres Lisandro et ce sera parfait ! Je rigolerais bien

Qui te dit que Lopez ne réussira pas ? Qui te dis que si Gignac arrive il ne réussira pas non plus ?

 

Si t'as une boule de cristal en ta possession, ça m'intéresserait de savoir quelques petits trucs sur ma vie future... Contactes-moi par MP, merci d'avance :D:rolleyes:

 

 

 

Lloris

Clerc - Cris - Boumsong - Cissokho

Toulalan

Govou - Ederson - Bastos

Lopez

T'es bien mignon mais avec ça on ira nulle part... Où est le 11ème ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'avaient vendue combien à l'Ac?

Bah 15M€ + 4M€ de bonus.

 

Lyon a proposé 15M€ + 20% à la revente (donc une offre équivalente) mais ils ont refusé.

 

Je viens de voir sur l'Equipe que Porto demande plus car ils doivent payer des agents de Setubal par rapport à un bonus conclu sur le transfert du joueur à Porto et apparemment ils n'ont pas envie. P'tain, ils ont aucune parole (ni avec Setubal, ni avec Lyon)...

 

Lacombe et Aulas devraient être à Porto aujourd'hui pour boucler l'affaire. Si j'étais eux, j'y serais aller avec une bonne batte de baseball... Ils ne méritent que ça B)

 

Surtout que Porto l'a quand même acheté que 300 000€. Mais bon, 15M + 20% ça suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve que le marché devient dingue, quand on voit que Maxwell part pour grosso modo 5M€, un Cissokho qui a encore tout à prouver vaudrait plus de 15M€?!

 

Je connais pas les détails de son contrat en termes d'années restantes ou de salaire, mais quand on voit les chiffres ce mec sent la carotte à plein nez. Aulas hallucine cette année ou quoi? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Porto je le mets dans le même sac que le FC Valence, soit les clubs inscrits sur radin.com :nikel:

 

De vrais arnaqueurs en somme. Je comprends que des clubs moyens comme Porto, club portugais ayant peu de financements, cherchent à vendre à prix fort ses joueurs. Mais à un moment donné faut arrêter d'essayer de vendre à des prix incompatible aux situations. Lopez est bon mais pour 20M ça suffit. Cissokho ça devrait pas dépasser les 15M max.

 

J'ai cité Valence mais Valence c'est un autre cas. Je crois qu'ils sont pires. Ils ont besoin d'argent à tout prix, mettent en vente Villa et Silva, reçoivent de nombreuses offres juteuses et plus qu'onéreuses, mais au final estiment que cela n'est pas assez et pire encore se rétractent en disant vouloir garder leurs joueurs. La logique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence CF ont besoin d'argents, et ils souhaitent pas bradé leur joueurs après c'est vrai qu'il abuse avec leur déclaration, un jour ils veulent vendre et 2 jours après non. Ce qu'il ont fait au Real est incroyable, ils accepte leur proposition 35-40M€ et après il en demande 50M ! Ils sont actuellement en train de faire la meme coup a Barcelone :rolleyes:

 

 

Pour Porto, c'est comme Lyon (sauf cette saison) ils achètent des joueurs dans leur championnat ou ailleurs a faible cout et si le joueur réussi a bien jouer et que des club souhaite l'acheté ils en demande beaucoup (Exemple : Q7, Essien, Diarra, Lopez,...) et maintenant Cissokho et il y a un autre joueur qui s'appelle Fernando et j'ai lu sur foorball.fr que ce joueur de 21ans avait été acheté la saison dernier 100.000€ et il en demandé a je ne sais quel club 30M€ !!!!!!!

 

Apres c'est assez compréhensible, ce sont pas des très grand club (désolé Doun et dragao) et ont pas des budgets super elevé alors leur seul moyen de se faire un peu de €, c'est d'acheté des joueurs pas super cher et si un club s'interesse a de leur joueur, ils en demande beaucoup, parfois cette technique fonctionne (Diarra, Essien, Cissokho?, Quaresma, Carvalho, Paulo Ferreira, Lopez, Bosingwa, Deco,...) et parfois non exemple Cissokho avec Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la logique de Porto mais pas celle de Valence qui est un club souffrant particulièrement en crise et qui au final refuse des offres astronomiques toujours plus juteuses. Porto est un club situé dans un pays pauvre donc il est logique qu'ils essayent de toujours trouver des liquidités en vendant à des prix hauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert d'Aly CISSOKHO


L'OLympique Lyonnais et le FC Porto ont trouvé cet après-midi un accord pour le transfert du défenseur français Aly CISSOKHO, pour un montant de 15 Millions d'€ (dans l'hypothèse où le joueur serait recédé par l'OL, le FC Porto bénéficierait d'un intéressement fixé à 20% de la plus-value éventuelle obtenue au cours de cette nouvelle transaction).
Après avoir passé avec succès sa visite médicale à Porto en compagnie du Docteur Emmanuel ORHANT, le latéral gauche âgé de 21 ans a signé un contrat de 5 ans en faveur de l'Olympique lyonnais.
La grande révélation du 1/4 de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United est la troisième recrue de l'Olympique Lyonnais après Lisandro LOPEZ et Michel BASTOS.

Aly Cissokho effectuera son premier entraînement lundi matin avant d'être présenté aux médias en compagnie de Michel BASTOS, lors d’une conférence de presse fixée à 11h15 et retransmise en direct sur OLTV.

Source: olweb.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...