Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

J'ai vu aucun match pour tout te dire mais selon ce que j'ai entendu il est très costaud à son poste, rapide et tout. Cependant, il a pas l'air d'être super offensif (comme Abidal par exemple), mais j'me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Doun, avant Lyon c'était "tout sur Benzema" maintenant y'a du jeu offensif, enfin !!

 

Et la perte de Benzema si Lisandro continue comme ça n'aura pas été une grosse perte parce que pour l'instant ce joueur me paraît meilleur !!

 

Très très bonne pioche, tout comme Bastos qui ne fera pas une Keita bis mais ça ne m'étonne pas ...

 

Même Gomis revit c'est dire, Lyon est plaisant à voir jouer ça faisait longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est puissant Cissokho, mais moi celui qui m'impressionne le plus c'est lisandro lopez, il arrête pas de marquer, après son tripé face à anderlecht, il a encore marqué hier ..

 

c'est un super joueur en effet, comme quoi il faut s'intéresser au championnat portugais qui à mon avis n'a pas grand chose à envier à la ligue 1

 

Ce qui m'étonne c'est que ça fait trois ans qu'on a remarqué Lucho, Lisandro, Meireles, Bruno Alves, Hulk (l'an dernier), Fernando, Fucile comme des supers joueurs au FC Porto et qu'en France, les supporters n'ont remarqué Lisandro que depuis qu'il est à Lyon !

 

Et après on dit que les anglais ne s'intéressent à rien en dehors de leur île et les français s'intéressent à quoi à part eux mêmes ???

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est à dire que ces joueurs là y'a qu'en LDC qu'on peut les voir perso j'ai pas de chaîne qui passe le foot portugais !! Donc on s'intéresse à ce qu'on peut voir :bigrin: Les médias ne passent que les Anglais les Espagnols les Italiens (moins) et les Allemands (encore moins)

 

Pour le foot portugais ... avant l'équipe du dimanche sur Canal en parlait vite fait, mais maintenant plus du tout ...

 

Difficile dans ce cas de se faire des avis sur les joueurs qui y jouent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon n'a jamais réussi à faire jouer Grosso, qui est mauvais à Lyon contrairement à quand il joue avec l'Italie où il est plutôt bon.

il fait bien de partir à la Juve, à Lyon le poste de titulaire est barré par Cissoko(pas sûr de l'orthographe :laugh: ), il doit avoir du temps de jeu pour la coupe du monde.

 

Pour Lissandro c'est franchement un bon achat pour l'OL je pense, c'est un guerrier style Tevez mais il est en plus très bon finisseur, capable de jouer sur un côté de l'attaque ou en pointe, il va peut etre permettre à l'OL de passer un palier en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Cissokho l'orthographe je crois bien :P

 

Sinon ouais faudrait que j'me matte un match entier là que j'voye ce que valent les recrues sur un match complet.... Mais apparemment les 4 se sont super bien adaptées et ça fait plaisir surtout quand on voit combien l'OL a dépensé pour les acquérir.

 

Comme toi le K, Lisandro me paraît meilleur que Benzema pour l'instant... Moins technique c'est sûr mais sa finition me paraît un poil plus précise puis c'est un guerrier, y'a qu'à voir sa barbe pour le deviner B):bigrin: Et moi j'adore ce genre de joueur, qui mouille le maillot à mort.

 

C'est vrai qu'on voit très rarement des équipes allemandes et portugaises à la télé malheureusement (surtout que j'trouve le foot allemand plus attractif que l'italien ou espagnol mais ça ne regarde que moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan d'Eric Cantona B)

 

 

 

Bastos « n'aime pas Varrault »

 

Dans un entretien à paraître vendredi dans Lyon Capitale, le Lyonnais Michel Bastos a taillé un costard au Stéphanois Cédric Varrault, qu'il « n'aime pas ».

 

La rivalité entre Lyon et Saint-Etienne existe toujours : la preuve le Lyonnais Michel Bastos a critiqué le Stéphanois Cédric Varraul dans un entretien à paraître vendredi dans Lyon Capitale : « Je suis quelqu'un qui respecte tout le monde que ça soit sur ou en dehors du terrain. Je ne dis pas ça parce que je joue à Lyon, mais Cédric Varrault de Saint-Etienne, je ne l'aime pas. Je le déteste ce mec ! Je n'ai aucun respect pour lui parce qu'il s'est mal comporté avec moi. Lors d'un match de championnat, j'étais en réussite, j'avais fait deux passes décisives. Sans avoir marqué, je peux dire que c'était mon meilleur match de la saison. Ce soir-là, Varrault n'avait pas été très bon, Il était très énervé. A la fin du match, lorsqu'on a rejoint les vestiaires, il n'a rien trouvé de mieux que de me frapper. Et de me menacer à plusieurs reprises. Lors du match retour, il était titulaire mais à l'échauffement, il s'est blessé. Il a passé le match dans les tribunes. Vous savez, Dieu voit tout. Je n'ai pas eu besoin de répondre à ses coups, de me venger. Malgré tout, je ne lui pardonnerai jamais. »

 

Source: football365.fr

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...