Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Ouais apparemment Lyon a livré un superbe match, gagner à Anfield n'est pas donné à tout l'monde.

 

Le retour à Gerland dans 2 semaines sera une autre histoire avec les possibles présences de Gerrrard et Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonalons a failli être amputé !

 

Héros de l’Olympique Lyonnais à Anfield mardi (1-2), Maxime Gonalons revient de loin.

 

«J’ai attrapé durant l’été 2008 un staphylocoque doré qui est remonté de la cheville jusqu’au pubis. Cela m’a éloigné des terrains pendant trois mois. J’ai passé dix jours à l’hôpital, en soins intensifs. On a alors évoqué une amputation et s’est présentée l’éventualité de la fin de ma carrière. J’ai suivi un traitement très lourd, à base d’une quinzaine d’antibiotiques par jour pendant trois mois. A ce moment-là, ma famille m’a beaucoup soutenu, ainsi que mon agent et le club. Il m’a fallu six mois pour revenir», a raconté jeudi Maxime Gonlaons en conférence de presse. Celui qui avait «pour objectif de m’imposer en CFA» cette année «commence à réaliser» ce qui lui arrive.

 

Source: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah encore heureux, jamais vu un leader perdre à domicile 2-0 contre "Sochaux", puis là ça fait 2-0 à la mi-temps contre Nice :huh: J'imagine bien que ça va faire 2-2 au final (Lyon n'a pas perdu contre Nice depuis 14 ans) , mais bon si contre des équipes supposé être faible ils galèrent autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1

02/11/2009 - 13:16

Kool Shen avec l'OL

Les joueurs de l'Olympique Lyonnais arboreront sur leur maillot une publicité pour le nouvel album de Kool Shen, dimanche face à l'OL.

 

C'est Betclic qui a proposé à Kool Shen de mettre une publicité pour son disque sur le maillot de l'OL.

 

 

 

Bon déjà faut qu'on m'explique comment Lyon peut jouer contre l'OL :laughing[2]: sacré Eurosport.

 

Ensuite Kool Shen est sensé supporter le PSG, mais bon le bizz passe avant tout faut croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kool Shen sur les maillots

 

Lors du choc contre l'Olympique de Marseille, dimanche prochain à 21 heures (13e journée), les joueurs de l'Olympique Lyonnais arboreront sur leur maillot une publicité pour le nouvel album du rappeur Kool Shen, intitulé «Crise de Conscience», a annoncé lundi la maison de disques de l'artiste, AZ (Universal). Proposé par la société de paris en ligne Betclic, partenaire de l'OL, ce type de promotion est une «première en Europe».

 

Source: L'equipe.fr

 

----------------------------------

 

Déçu par Kool Shen. Pour ça je ne vais pas acheter son album -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par Kool Shen. Pour ça je ne vais pas acheter son album -_-

Tu rates rien selon moi.Je l'ai dl y'a 2 semaines (alors qu'il est pas encore sorti dans les bacs), il a vite fini dans ma corbeille.Je le trouve vraiment mais alors vraiment mauvais et en dessous de ce qu'il a pu faire auparavant :nazz: .Qu'est-ce qu'il ferait pas pour se remplir encore un peu plus les poches, en même temps je ferai de même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...