Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vente de 3 articles de l'Inter.


Invité Trinikola

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Seul soucis, il me faut un coup de main, parce que j'arrive pas à mettre les photos sur le site et la taille est trop grande.

 

:bigrin:

 

Donc si qqun sait m'aider parce que c'est les modèles de cette année en plus en nike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul soucis, il me faut un coup de main, parce que j'arrive pas à mettre les photos sur le site et la taille est trop grande.

 

:bigrin:

 

Donc si qqun sait m'aider parce que c'est les modèles de cette année en plus en nike.

 

Va demander à ta femme pour le coup de main nan mais :aie:

 

Télécharge un programme légal et gratuit: "Gimp"

Ensuite tu l'installes et tu auras dans les options: "Image: Echelle et taille de l'image" et là tu mets la dimension que tu veux :aie:

 

Si jamais, il faut du JPG pour ici, donc en cas de problème après la taille, va sur Paint, Enregistrer sous extension JPG

 

Rien que pour cela, je mérite d'avoir un article gratos :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En principe c'est l'acheteur qui paye les frais de port. Donc tu peux toujours le proposer en France.

 

Moi aussi j'ai des maillots XL domicile (2001 à 2007) jamais portés que je vendrai bien mais vu que personne ne semble intéressé depuis des années... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça lui reviendra chère, ce sera minimum 5 à 10 euros à mon avis.

 

Mais bon ça fait parti du prix à tenir en compte quand on achète à correspondance. Avec internet tu peux trouver plein de choses en dehors de ton pays, donc faut accepter de payer aussi les frais de port...

 

Quand j'achetais aux USA par exemple je groupais pour réduire les frais, mais j'avais quand même entre 60 et 80 euros de frais d'envois. Faut l'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'avoue Guith 33 :laughing[2]:

 

J'ai fait un sale régime cet été, j'ai perdu 14,5 kg en deux à trois mois :nikel:

 

Enfin celui que ça intéresse et qui est prêt à mettre le prix, je peux envoyer sur la France :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...