Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

La Can pourrait accélérer l’acquisition de Valerio Verre!

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La Can pourrait accélérer l’acquisition de Valerio Verre!

Milan - La Coupe d’Afrique des Nations arrive et elle causera des problèmes à certains clubs de Serie A. L’Inter est concernée et risque de devoir se passer des services de Gnoukouri et Yao. "La véritable inconnue à la "Casa Inter" est liée à Gnoukouri, il a souvent été convoqué, mais il n’a jamais joué" souligne le Corriere dello Sport.

L’Ivoirien est actuellement le premier choix en cas de rotation, pour Frank De Boer, dans le onze de base et il est également très précieux en Europa League vu que dans la liste des joueurs ne figure pas Joao Mario. La rotation entre les joueurs s’avère donc extrêmement réduite. La liste des joueurs pourrait rester ainsi, même en cas de vente de Brozovic. Il y aurait tout de même un mince espoir, sous conditions, de pouvoir reprendre le portugais. 

L’autre idée qui fait son chemin du coté Nerazzurro, est celle d’anticiper l’acquisition de Valerio Verre, qui évolue à Pescara. Cette idée italienne est déjà d’actualité et des contacts ont déjà eu lieu.

Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

J'achète, c'est le mec du futur ce gars-là :nikel:

Faudrait déjà se qualifier pour le second tour de l'Europa League avant de penser à mettre Joao Mario :laughing[2]:

Invité Trinikola

Verre, Darmian, Caprari en juin 2017 pour le dernier mais Forza Italia ! :nikel:

Enfin, il était temps qu'on se cherche des joueurs de la Squadra. Et perso quand je lis une rumeur de 80 millions d'euros pour James mais foutez-les sur Veratti :cry:

Prenez aussi une défense Italienne, on fait pas mieux sur le marché au niveau positionnement (Celui qui me parle de Rano, je le tue xD ).

Une squadra interiste italienne de ce style:

Perin

Santon-Miranda-Antei-Darmian

Verre-Veratti

Candreva-Banega-Berardi

Icardi

8 joueurs sur 11 italiens mais qu'est ce que j'aimerai voir ça :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...