Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: "Liverpool sonde l’Inter pour Kondogbia!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Certes on l’a acheté 30-35 millions mais la question est : que vaut-il maintenant ? c’est bien beau de dire "3 fois moins" etc etc mais en se mettant sur la peau de l’acheteur je pense que le prix est correct pour ce qu’il montre chez nous.... Liverpool propose ce qu’il vaut ACTUELLEMENT donc cela ne me choque pas du tout. Soyons honnête avec nous même. :nikel:

Qui tente rien n'a rien comme on dit :bigrin:

A ce prix-là, tu offres Melo ou Ranocchia :bigrin:

Même gratuit personne voudra de Rannochia ... :laughing[2]:

Il ne vaut certainement pas le prix payé par l'inter, mais il vaut au moins EUR 20 millions...il est jeune, il a du potentiel et malgré le fait qu'il déçoit en partie les attentes à l'inter, ça n'est pas non plus une grosse tache

A titre comparatif et même s'il ne s'agit pas des mêmes postes, je crois qu'on peut affirmer que Kondogbia est bien plus prometteur que Juan Jesus, dont on a tiré tout de même EUR 10 millions de la Roma

Salut tout le monde,

Kondogbia est très fort et a un énorme potentiel juste il se plaît pas en Italie.

Il ne sais toujours pas adapter mais en même temps ce n'es pas de sa faute, je m'explique.

Il est arriver, Mancini la mis au coter de guarin qui nous a fait arriver 1er du championnat jusqu'en janvier ensuite il le mes avec medel qui cours partout du coup Kondogbia dribble souvent et est en pression constante.

Ensuite melo le nul, puis tout le monde le critique. En plus sa qualité c'est les frappes et passe mais on lui dit de ne pas frapper et de passer la balle à icardi au plus vite. Kondogbia répond : "pourquoi on m'a entraîner avec guarin au frappe alors !"

Voilà un gros potentiel un bon joueur mais qui ne se donne que a 30% sur nos matchs car il est perdu mentalement et psychologiquement.

Je l'aime bien est je pense qu'il devrait retourner à Monaco pour son bien.

Et dire que Neymar en a 24... Kondo doit changer d'air, un autre championnat avec un autre style de jeu pourrait lui faire du bien, il me rappelle Isco dans son comportement sur le terrain, du talent mais tout le temps l'envie de se montrer et donc de tenter des dribbles inutiles qui ralentissent le jeu voir provoque une perte de belle amenant à un but... Gnoukouri n'est pas meilleur que Kondo mais a le mérite de jouer vite

Des dribbles inutiles qui ralentissent le jeu voir provoque une perte de belle amenant à un but

Non mais combien de fois c'est arrivé ? A vous lire on a l'impression qu'il nous coûte un but à chaque match. Que d'exagération.

Personnellement je suis très déçu par son rendement actuel. Limite j'ai peur qu'on ait chopé le nouveau Guarin: le joueur dans lequel tu as placé beaucoup d'espoir mais qui ne donne rien du tout! Du talent pour une irrégularité chronique. Bref j'espère simplement qu'il retrouvera son niveau.

Pour l'instant c'est beaucoup trop faible pour un joueur acheté 35M... Un bon de sortie à 20M pour Tombouctou ne me dérangerait pas plus que ça. Triste à dire mais on a besoin de joueurs efficaces.

Des dribbles inutiles qui ralentissent le jeu voir provoque une perte de belle amenant à un but

Non mais combien de fois c'est arrivé ? A vous lire on a l'impression qu'il nous coûte un but à chaque match. Que d'exagération.

des pertes de balles qui amènent à un but oui c'est arrivé rarement mais le ralentissement du jeu est un problème assez constant voir omniprésent quand il est titulaire

des pertes de balles qui amènent à un but oui c'est arrivé rarement mais le ralentissement du jeu est un problème assez constant voir omniprésent quand il est titulaire

Pour moi il a trop peu joué dans la nouvelle équipe pour que je puisse porter un jugement complet sur lui. On passe d'un jeu nauséabond (ou inexistant) avec Mancini, à une vraie équipe de possession et portée vers l'avant avec De Boer. Lui qui n'avait déjà pas trop trouvé ses repères avec l'ancien coach (même si je trouve qu'il avait vraiment bien commencé la saison 2015-16), il m'a l'air aussi perdu dans le nouveau système.

Trent FCI

Bah le match contre le Napoli la saison dernière à San Siro, il avait vraiment été excellent ^^.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...