Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: "Darmian se rapproche de l’Inter!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato:

Milan - Matteo Darmian devrait rejoindre l’Inter dès le mois de janvier, sauf surprise de taille. Cette information émane de son agent Fausto Pari.

En effet, le Club du Corso Vittorio Emanuele, va de nouveau contacter Manchester United, afin de reprendre les tractations débutées déjà en août, mais suspendues sur demande de Josè Mourinho.

A l’heure actuelle, Darmian est le premier sur la liste à avoir un bon de sortie. L’Inter aurait l’idée de l’acquérir l'internationale italien, sous la forme d’un prêt à la Pinetina, avec option d’achat à titre définitif à la fin de la saison.

Antony Gilles - Internazionale.Fr

• Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

On traite pas mal en ce moment avec des joueurs rentrants et sortants:

- On reparle de nouveau d'Acerbi.

- On parle avec l'agent de Keita Balde pour le recruter. A noter que le joueur ne veut absolument pas renouveler son contrat avec la Lazio.

- Milan s'intéresse de nouveau à Brozovic, il ne part pas pour moins de 30 millions d'euros.

Si on ajoute à ça Darmian et Verre. On peut pas dire qu'on chôme sur le marché. J'ai bien peur que Kondogbia fasse aussi les frais d'un manque d'engagement sur les entrainements.

Acerbi ? Encore un italien ? La vache. :bigrin: Cette nouvelle dirigeance tranche complètement avec l'ancienne et en particulier avec celle de Moratti.

D'accord pour Brozovic. 30 millions point/barre.

Ce n'était que le Kosovo, la preuve Mandzukic a fait un triplé alors qu'il est à 0 but/0 assists en 4 matchs en Serie A...

Brozo/Kondo OUT, 50M pour les 2 et avec ça on renforce sérieusement notre défense

C'est clairement une bonne nouvelle que le nom de Darmian circule car c'est clairement le genre de joueur dont on a besoin actuellement. D'Ambrosio me déçoit et ne convient pas. Au poste de DL pour moi y a 3 pistes à vraiment exploiter:

1. Fabinho --> 23 ans seulement et pourtant l'un des meilleurs à son poste en L1 l'an dernier! A noter: joue cette saison MDF avec un ratio d'1 but tous les 2 matchs! Pour avoir vu plusieurs matchs de Monaco, à mon avis c'est un joueur à suivre.

2. Darmian --> 26 ans et international italien! J'ai toujours bien aimé ce type quand il jouait en Serie A. Attention à son niveau défensif et sa régularité parfois contestable.

3. Zabaletta --> 32 ans mais une solide expérience internationale. J'adore ce joueur, très professionnel. A méditer: en fin de contrat en Juin... Pour moi c'est une vraie valeur sûre malgré son âge (hélas) avancé!

Invité Trinikola

Surtout que les postes latéraux sont vraiment le point faible de l'équipe, toutes nos erreurs viennent de là, et ne permet pas d'être compétitif comme prévu.

On parle aussi que Suning avait bien fait une offre de 85 millions d'euros pour James que le Real avait accepté :nikel:

Mais ça à capoter !

Caceres n'est pas le joueur qui pourrait faire oublier dambrosio et Nagatomo. Caceres n'est pas le genre de joueur qui perce sur son côté comme maicon et alves. Caceres est uniquement bon dans les phases défensives. En plus, c'est un joueur qui 'est pas bon techniquement (comme d'ambrosio) d'où c'est désagréable de les voir courir balle au pied.

Je comprends pas qu'il soit pas encore chez nous...

Il attends quoi ? Il est bien en vacances ?

En tout cas je pense que si on le prend c'est pour le banc en DC, pas latéral.

Et icardi qui continue avec sa superbe série de 338 post sans la moindre cohérence, réflexion ou intérêt.. impressionnant !

Je comprends pas qu'il soit pas encore chez nous...

Il attends quoi ? Il est bien en vacances ?

En tout cas je pense que si on le prend c'est pour le banc en DC, pas latéral.

Et icardi qui continue avec sa superbe série de 338 post sans la moindre cohérence, réflexion ou intérêt.. impressionnant !

Tu as écrit 5 lignes pour ne rien dire de bon.

Pre'dre caceres parce qu'il est supérieur à D'ambrosio et Nagatomo ne veut pas dire que cela résoudrait le problème des latéraux.

Il faut que l'on recrute un latéral digne pour espérer atteindre la CL et le sommet de la serie A.

Un latéral doit savoir attaquer et defendre comme le faisait maicon, zanetti, maxwell.

Sa sert à quoi de prendre caceres s'il ne sait que défendre sans attaquer ? A ton resolu le problème des latteraux ainsi ?

@meds

Un latéral qui ne sait que defendre n'est plus un latéral mais plutôt un défenseur. Ke te citeles latéraux qui joue't dans les plus grand club du monde.. Cite moi 1 seul parmis ceux que je citerai qui ne saitpas défendre et attaquer correctement à la fois.

Real madrid (marcelo et carvajal)

Barcelone (vidal et alba)

Manchester u (darmian)

Bayern (lahm)

Psg (aurier et kurzawa)

Juventus (alves lichtsteiner)

Pourquoi se contenter d'un joueur juste parce qu'il est LIBRE de tout contrat alors que ses performances ne sont pas celles qui correspondent au profil du bon latéral ?

Bon, Darmian à l'inter comme latéral, ça m'a l'air joué

Concernant Caceres, il s'entraîne sans contrat à l'inter et FDB va l'évaluer ces prochains mois pour voir s'ils lui proposent un contrat

Reste l'inconnue du DC

Invité Trinikola

On voit que la trêve international fait le chou gras des journaux sur le mercato :

- On parle que les objectifs claires sont les latéraux, nous avons deux noms prioritaires. On parle de Darmian ou d'Alex Vidal qui sont évalués tous deux pour quasi 20 millions d'euros.

- Lindelof est une priorité pour la défense central pour l'Inter, en sachant qu'il a une clause libératoire de 30 millions d'euros mais négociable, a savoir aussi qu'il a le même agent que Joao Mario, c'est-à-dire Kia Joorbachian. Marquinhos serait le rêve d'Ausilio mais cela semble difficile.

- Sur la liste de départ, on parle de beaucoup de joueurs en cas d'échec en Europa League. On parle de Biabiany (Sortant sur et certain) mais aussi de Nagatomo, Yao (Prêt), Melo, Brozovic, Jovetic et Eder. On peut même les considérer comme joueurs qui partiront au pire pour l'été 2017. On apprends que Suning cherche des investisseurs-colaborateurs pour encore augmenter la marche des transferts rentrants.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...