Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Real Madrid : "James a refusé l’Inter, pas assez grand pour lui!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Real Madrid :

AFP - Toujours au Real Madrid après une saison compliquée où il aura été peu utilisé, James Rodriguez a refusé une offre vertigineuse de l'Inter cet été car le club manquait de prestige.

Pour l'instant il est toujours au Real Madrid malgré un exercice 2015-2016 compliqué où il aura souvent été relégué sur le banc. James Rodriguez est loin de constituer le premier choix de Zinedine Zidane au moment de choisir le joueur amené à occuper l'aile gauche des Merengues. Derrière les indéboulonnables Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, même le jeune Marco Asensio semble bénéficier de plus de crédit aux yeux de "Zizou". Un désamour pour le Colombien qui a bien failli se concrétiser en transfert cet été.

Selon Sports Illustrated, l'Inter Milan aurait formulé une offre de 85 millions d'euros pour l'ancien joueur de l'AS Monaco.

Mais le Cafetero, dont l'agent est le Portugais Jorge Mendes, aurait refusé les avances du club italien car il manquerait de prestige. Par rapport au Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions en titre, l'Inter ne faisait pas le poids pour lui malgré son triplé Serie A, Coupe d'Italie, Ligue des champions en 2010.

Sur le départ cet hiver ?

L'équipe entraînée par Frank de Boer est européenne cette saison, mais en Ligue Europa où elle s'est inclinée à domicile face aux Israéliens de l'Hapoël Beer Sheva. Si James n'a pas quitté la Casa Blanca cet été, il se pourrait bien qu'il rejoigne Manchester United cet hiver comme le rapporte Diario Gol.

© rmcsport - le 19/09/2016

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Si l'inter était en Champions, je verrais la chose différemment, mais, pour l'heure, je peux comprendre.

A nous de remplir nos objectifs et nous mériter ce type de joueurs, parce que c'est un bon joueur...les laissés-pour-compte du Réal ne sont souvent pas bons à jeter : Higuain et Cambiasso pour ne citer qu'eux...

Invité Trinikola

En même temps, son mondial 2014 est bien loin aussi donc c'est un peu culoté pour un joueur en baisse de niveau depuis deux ans, et en plus une offre de qualité pareille, on l'insulte même pas !

Qu'il aille à MU s'enfermer ! :laughing[2]:

Je n'ai rien a comprendre d'un gamin qui crache sur mon Inter. Tu peux refuser de signe a l'Inter. Car tu es libre de signer ou bon se semble. Mais garde res commentaires de prestige pour toi. Juste un peu d'histoire: Le premier choix du barca dans les années 2000 était un certain Beckam. Finalement ils ont eu Ronaldinho. Beckam ayant préféré allé au real qui jouait la LDC cette saison et le barca non. On peut comparer la suite des palmares des deux par la suite. J'ai horreur des joueurs qui évoquent l'argument du prestige pour ne pas signer dans un club. Refuse l'offre et boucle la.

Ne prenons pas au pied de la lettre une info qui vient de RMCsport, qui n'a fait que relayer une source italienne/espagnole

Oui, James Rodriguez et le réal ont reçu l'été dernier une offre de plus de 80 millions d'Euros de l'inter et le joueur a refusé le transfert

Par contre, le joueur n'a pas motivé dans les journaux son refus et encore moins parlé d'une histoire de prestige, je crois plutôt qu'il s'est dit qu'il préférait tenter de faire changer d'avis Zidane, mais là encore c'est une supposition

D'ailleurs, vous pensez vraiment que Si le joueur avait motivé son refus de l'été dernier parce que le club n'était pas assez prestigieux, l'inter l'envisagerait toujours comme une possible recrue pour l'été prochain ???

...Soyons sérieux...

Même si l'inter doit redorer son blason, c'est un club assurément prestigieux

Ça c'est la typique conclusion hâtive d'un media qui veut faire mousser en faisant un gros titre

Je pense aussi que la raison de son refus est qu'il n'a pas abandonné l'idée de redevenir titulaire au Real et que quitter le club que ça soit pour nous ou n'importe quel autre club au monde serait avouer un échec personnel pour sa part, par contre si l'été prochain il en est au même stade il ne sera pas assez bête pour rester au Real

J'ai du mal à croire qu'on ait proposé 85M pour James. Ma foie si c'est vrai c'est plutôt positif... les ambitions sont claires! Je comprends en tout cas le joueur qui a refusé notre proposition. Mais je pense qu'à l'avenir nous saurons retrouver notre prestige.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...