Aller au contenu
Victor "Antony" Newman

Du 16 octobre au 6 novembre : "7 matchs d’un tour de force à réussir !"

Messages recommandés

Fini la trêve internationale, l’Inter reprend ses droits et ça débute demain à 15h par la réception de Cagliari. Un match qui sera le premier d’une série de 7 rencontres en 3 semaines !

Mais pourquoi ce tour de force est à réussir ?

 

1) L’Inter doit rebondir au championnat.

 

Les nerazzurri ont pris 1 point sur les deux derniers matchs (Bologne et Rome). Même si celle-ci méritait au moins 3 points de plus, ça n’en fait pas moins que l’Inter se retrouve à pointer à la neuvième place de Serie A… Juste devant Cagliari, le prochain adversaire.

La dernière fois face à Cagliari, à San Siro et en championnat, ça s’est fini sur un 1-4 pour les sardes, l’heure de la revanche à sonner !

 

2) L’Inter doit se réveiller en Europa League.

 

Les prochains 20/10 et 3/11 seront l’opportunité pour la bande à De Boer de se remettre sur le droit chemin en EL, quoi de mieux d’y défier Southampton, actuel leader du groupe avec 4 points (ex-aequo avec le Hapoel et devant Prague, 3 pts) ? Les anglais feront d’abord le déplacement avant de nous recevoir. D’ici l’aller-retour, d’autres matchs de Serie A auront lieu.

 

3) « On verra où nous en sommes en décembre ».

 

"Propos de Frank de Boer au début de championnat, le moment de se démarquer des autres équipes est venu. Avec l’équipe que le hollandais a à sa disposition, ce serait un échec de pas prendre un maximum de points lors des prochaines rencontres: Cagliari (D), Atalanta (E), Torino (D), Sampdoria (E) et Crotone (D).

L’Inter peut-elle faire mieux que ces dernières années, c’est-à-dire répondre aux attentes des tifosi et accrocher le wagon de l'Europe, rendez-vous le 6 novembre afin d’en avoir un aperçu de réponse !"

 

Croyez-vous en 7 succès lors de ce « tour de force » ? Pourquoi ?

 

Fabio Ferraro - Internazionale.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vic14    1 502

C'est maintenant qu'on joue notre saison, hormis l'EL, il faut au moins faire 13 points sur les 5 prochaines rencontres : Cagliari, Atalanta, Torino, Samp et Crotone...

 

parce qu'après on aura : Milan, Fiorentina, Napoli, Genoa, Sassuolo, Lazio !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...