Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

La stat du jour: "Icardi et Bacca ont un point commun cette saison!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La stat du jour:

Milan - Les deux buteurs milanais, un nerazzurro l’autre rossonero, ont un point commun cette saison.

Ce sont les deux joueurs qui ont le moins touché le ballon sur 90 minutes de jeu, ils en ont touché seulement 25!

Imaginez-les avec une équipe qui tourne....

Antony Gilles – Internazionale.fr

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

On se croit encore de grosse team avec un Messi en attaque. Même Inzaghi (le pure 9) revient et joue le ballon avec ses camarades pour lancer l'attaque. Icardi veut avoir l'image de l'attaquant classique, mais fait un peu d'effort. Tu es El Capitano!

Je pense que personne ne remet en cause les qualités d'Icardi, ce qui m'agace chez lui c'est l'habitude qu'il prend sur certains matchs à se cacher dans la surface entouré de 2 défenseurs au lieu de venir apporter des solutions aux ailiers ou à Banega, contre la Juve là il était très remuant, on le voyait partout, et contre la Samp tout le contraire, au point de penalty à s'énerver sur la qualité des centres

Il y a aussi un point commun entre Banega et Bacca. Que sont allés faire ces deux ex-sévillans dans les galères milanaises ? :huh: Surtout quand on voit ce que Séville fait depuis des années...

Les pauvres, je les plains parfois...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...