Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Le Suning veut Laurent Blanc, mais cela ne plait pas à tout le monde !

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Suning veut Laurent Blanc, mais cela ne plait pas à tout le monde !

Milan – Que ce soit aujourd’hui ou au plus tard ce jeudi face à Southampton,  voire grand maximum après le match à domicile face à Crotone, l’Inter devra de toute façon virer Frank De Boer. Les prétendants sont au nombre de cinq : Pioli, Guidolin, MandorliniLeonardo et Laurent Blanc.

Mais le lauréat se verra proposer un contrat à durée déterminée car le Club rêve de recruter Diego Simeone!

PETIT PROTEGE DU SUNING

Laurent Blanc, considéré comme le vrai prétendant, souhaite venir à l’Inter, mais avec une proposition qui va bien plus loin que la fin de cette saison, ce que souhaite, au minimum le français, c’est un contrat jusqu’en 2018….Année où Diego Simeone sera libre de toute engagement envers l’Atletico Madrid.

L’ancien entraineur du Paris Saint-Germain est le préféré du Suning et il se dit qu’il y aurait déjà un accord, malgré le démenti de l’agent de l’ancien défenseur de l’Inter

UN CHOIX QUI NE PLAIT PAS A TOUT LE MONDE!

Mais la Direction italienne de l’Inter semble peu emballée par ce projet, à commencer par le Vice- Président Zanetti, le Directeur Général Gardini et le Directeur Sportif Ausilio.

En effet, du côté transalpin, plus que les méthodes et la gestion de Laurent Blanc, nos dirigeants ne veulent plus commettre la même erreur que celle faite avec le recrutement de Frank De Boer, à savoir: Engager un entraineur qui ne connait pas la Serie A et même si Laurent Blanc a porté le maillot de l’Inter, quinze années se sont écoulées et le Calcio a évolué

Notre Direction souhaite recruter un entraineur qui connait le Calcio:

• Du coté de Zanetti, avec le soutien de Moratti, on souhaite voir Leonardo arriver au plus vite.
  • Pour Ausilio, avec le soutien de Gardini, on souhaite voir Pioli arriver, si ce n’est pas lui, Mandorlini ou Guidolin.

Ce qui est sur, c’est que si Leo revient, il veut avoir la garantie d’avoir un rôle fort dans le Staff de l’Inter au terme de son parcours d’entraineur nerazzurro.

Cela pourrait passer par devoir choisir entre Leonardo et Ausilio…et il semblerait bien que Piero se fasse déjà du soucis…

Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Blanc est très doux... trop doux... j'imagine déjà quand le clan des argentins et des slaves prendra la parole ce que ça donnera (en plus ils sont presque tous internationaux xD). Mais ça reste la meilleure solution quand en face y'a Leonardo, Guidolin & cie...

SI c'est pour voir une guimauve avec une sucette dans la bouche qui restera figé sur son banc quand on sera mené 2 - 0 non merci.

Pour moi Leonardo reste le meilleur choix, si ça ne marche pas on le met directeur sportif, et on prend Simeone. L'un des hommes avec le plus de contact et un oeil de lynx pour le recrutement avec le meilleur entraîneur actuel, c'est ce qu'il nous faut. En plus avec Leo Verratti sera à nous.

Tu as raison, mais n'oublie pas que Leonardo aussi est mou... le mec a une tendance à se montrer copain-copain avec les joueurs, au début ça marche bien, ça les met en confiance, mais à la fin de son aventure avec nous il donnait plutôt l'impression d'avoir perdu la main sur le groupe... Et tactiquement je lui trouve des similitudes avec De boer, ce "tout vers l'avant" avec 0 remise en question et sa lecture du jeu plus souvent à l'ouest qu'autre chose. Et cette fois-ci y'a pas Lucio - Samuel - Julio César pour sauver les meubles.

Invité Trinikola

J'opte aussi pour Leonardo, il pourra apporter en plus des joueurs de qualité car il est vraiment apprécié du monde du football par tous.

Oui Steph mais il reste le meilleur sur la liste pour remotiver et remobiliser un groupe. Avec Blanc bonjour la nonchalance sur le terrain, et on n'a pas Ibrahimovic pour foutre des raclées à des clubs de troisième zone..

On doit avoir l'un des 2-3 effectifs les plus talentueux de la botte, s'ils arrivent à prendre du plaisir à jouer au ballon jsuis sur qu'on est capable de mettre pas mal de raclées dans ce championnat. J'en ai marre que chaque équipe qui nous rencontre fasse le match de sa vie contre nous parce qu'ils se disent qu'ils peuvent nous faire tomber dès qu'ils auront marqué. Barretto hier on aurait cru Maradona et ce guignol de Quagliarella qui n'est jamais foutu de martyriser n'importe quel défense on aurait dit qu'il jouait une finale de coupe d'Europe..

Blanc qu'est ce qu'il va inspirer en face avec sa tête sans expression ?..

Dans tous les cas faut du changement.

Quagliarella qui n'est jamais foutu de martyriser n'importe quel défense on aurait dit qu'il jouait une finale de coupe d'Europe.

THIS, en effet j'avais les nerfs après son but xD.

Bon, tu commences quand même à me convaincre un peu sur Leo :bigrin:.

désolé mais pour moi fdb n'y est pour rien, l’inattention des jouers est désolante, il va pas remettre les crampons et jouer a leur place quand même, et puis si borozovic avec marqué et icardi mis la tète on ne serait pas la a débattre de cette soiré maudite, il faut dire qu'on manque de chance aussi :cry:

et je ne vois pas pourquoi nos mecs joueront mieux ou gagneront tous leurs prochain match si il y'a blanc, leo ou pioli sur le banc...

SI c'est pour voir une guimauve avec une sucette dans la bouche qui restera figé sur son banc quand on sera mené 2 - 0 non merci.

Pour moi Leonardo reste le meilleur choix, si ça ne marche pas on le met directeur sportif, et on prend Simeone. L'un des hommes avec le plus de contact et un oeil de lynx pour le recrutement avec le meilleur entraîneur actuel, c'est ce qu'il nous faut. En plus avec Leo Verratti sera à nous.

En plus d'être une pute fini , ce mec n'a rien du super DS que les médias veulent nous présenter , recruter ibra ts ou motta dans des clubs milanais en faillite à ce moment n'a rien d'intelligent, sans la carte bancaire des qataris est quelquonque.

S. Aurier saura te répondre :phear:.

Blague à part, Blanc ne donne pas du tout l'impression de savoir s'imposer face aux fortes têtes. Et pourtant, il avait l'appui inébranlable de Nasser. Sachant que notre problème vient partiellement de joueurs à priori difficiles à gérer... ceci dit pour moi il reste un choix valide.

Bon, selon une source fiable (Fabrizio Biasin sur Twitter, très proche du club), si FDB saute (quasi-sûr), ça se joue plus qu'entre :

Pioli, Guidolin, Villas Boas et....Bielsa, el loco

EL loco et la pazza Inter, ça peut que faire bon ménage, non ? :bigrin:

Moi je rêve de voir Bielsa je le dis clairement. Mais bon le club va sûrement vouloir jouer la sécurité et prendre un coach Italien, SAUF que , les noms cités pour moi c'est des cacahuètes.

Le problème est que tout le monde sait qu'on veut recruter Simeone cet été du coup les entraineurs d'un plus haut standing ne sont pas intéressés pour venir faire de l'interim jusqu'en juin et veulent plutôt un club qui va construire un projet autour d'eux. Je ne doute pas que les entraineurs cités se donneront à 100% mais j'ai plutôt peur de l'accueil de nos joueurs qui pourraient prendre de haut des Pioli ou Guidolin. Par contre je ne comprendrais pas le choix de Bielsa ou Villas Boas dans le sens où la majorité des critiques sur De Boer se basent sur son inexpérience en Serie A et qu'il ne parle pas italien alors que c'est la même chose pour ces 2 deux potentiels entraineurs

J'aime bien ce journaliste (Biasin)...l'une de ses dernières sorties sur l'inter aujourdhui :

"Un rêve : "Voici votre entraîneur, il s'appelle De Boer. Il restera ici tant qu'il ne récitera pas la Divina Commedia par coeur. Maintenant, courez!"

Trop fort ce Fabrizio ! :nikel:

Sarri avait fait un putain de boulot à Empoli, dans le même style y'a Giampolo ex-empoli actuellement à la Samp' que j'apprécie.

Le top en Italie serait Di Francesco, mais il est fait pour la Roma.

Le travail de Pioli fut un temps était pas dégueu aussi, du coup je préfère que ce soit lui!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...