Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stefano Pioli


Messages recommandés

On verra c'est à double tranchant. La direction avec ce choix montre que d'après eux le groupe n'est pas malade. Il suffit juste d'un entraineur qui a une expérience en série A et donc un savoir de l'assise défensive puis qui parle la langue convenablement.

Si ça fonctionne c'est que faire jouer l'équipe plus style Inter (un jeu basé sur le contre et une rigueur défensive suffit) et qu'il n'y a pas particulièrement de fortes têtes dures à gérer dans ce groupe... alors que sur le terrain on a l'impression de voir autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guith

Mais comment tu passe pas les poules avec Batigol - Crespo / Veron - Simeone - Zanetti - Killy G - Gallardo juste derrière. Cette équipe était monstrueuse en 2002! Individuellement, j'ai pas encore vu mieux depuis

 

De la même manière qu'une équipe à base de Henry Trezeguet Dacourt Zidane Makélélé Pirès Thuram Lizarazu ne passe pas face à la Grèce :phear:. Shit happens :phear:.

 

kun

donc un savoir de l'assise défensive puis qui parle la langue convenablement.

 

Tu te rends compte quand même que les 3/4 de l'équipe ne parlent pas italien :phear: ? C'est l'espagnol la prima lingua chez nous :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement Marcelino serait un bon choix, il a transformé Villareal et il a un jeu très défensif qui pourrait bien marcher en Italie, il se serait fait limogé de Villareal juste parce qu'il aurait volontairement laissé gagner Gijon (club qu'il affectionne) sur la dernière journée alors que les résultats de sa saison étaient excellents. De plus il aime jouer en 4-4-2 et ça nous laisserait enfin entrevoir une attaque Icardi-Eder (Gabriel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa, on pouura me dire tout ce qu'on veut, le Chili, Bilbao... Ca reste le mec qui n'a pas été fichu de passer des poules de CdM avec la plus grande sélection Argentine de tout les temps -_-

 

Normal ce n'est pas un entraineur et encore moins d'équipe national !

Tout l’intérêt de Bielsa c'est justement le travail au jour le jouer a l'entrainement. Pour bonifier et faire progresser les joueurs individuellement il n'y a pas au dessus, c'est le meilleur. Le nombre de joueur le citant en exemple comme l'entraineur qui leur a le plus apporté dans leur carrière c'est affolant.

Ce mec serait merveilleux en adjoint !!!

 

Alors qu'il soit pas fou en tant que tacticien perso vu notre situation je m'en fou un peu. Si il bonifie notre effectif en attendant Simeone ça me va très bien.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on est d'accord , avatar Moggi pour Tony si on finit pas avec Pioli ?

 

 

Ou avatar de Poli (du Milan).

 

 

Tu viens de prends un très gros risque, Suning n'est pas du tout enchanté de prendre Pioli, et risque de faire capoter ce projet. :bigrin:

 

 

Bon maintenant les noms de Bielsa et Hiddink semblent avoir fait leur trou dans la presse, pas trop en stress Tony ? xD

 

 

Si, c'est Bielsa ! Pioli a encore toutes ces chances de venir chez nous.

 

Faudra pas fermer trop vite le topic. xD

 

 

Et ils recommencent :facepalm:

 

Si jamais Pioli signe, je vais faire pire que la fois précédente et là Steph, You're Next! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il signe finalement le 01 novembre 2016 à l’Inter Milan en remplacement de Frank De Boer. Son contrat est valide jusqu’à la fin de la saison actuelle avec renouvellement obligatoire en cas de qualification à la Champion’s League.

 

Attend, rien que pour ça normalement t'es déjà HJ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goooooooooooooldberg

 

Goooooooooooooldberg

 

Goooooooooooooldberg

 

 

:phear:

 

Monsieur est connaisseur :bigrin:

 

J'ai failli le prendre en pseudo à mes débuts, mais se faire surnommer Billou c'était chaud :aie:

 

Il signe finalement le 01 novembre 2016 à l’Inter Milan en remplacement de Frank De Boer. Son contrat est valide jusqu’à la fin de la saison actuelle avec renouvellement obligatoire en cas de qualification à la Champion’s League.

 

Attend, rien que pour ça normalement t'es déjà HJ xD

 

C'était bon si le Suning disait oui :aie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Gazzetta :

 

- Marcelino serait très intéressant pour le Suning malgré que Pioli va rencontre les dirigeants entre vendredi à samedi. Les Chinois tenterait bien le coup d'un autre coach.

 

Je pense que ça se joue entre trois coachs. Pioli, Hidding et Marcelino

 

Je dis ça, je dis rien mais on a pas toujours la chance avec soit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutent... voici les côtes des bookmakers, ça m'étonnerait que ça sorte de Pioli quand même...

PS : Je suis assez déçu qu'il n'y ait pas de rumeurs Pellegrini... c'est un peu le seul à être une véritable option tactique avec un vrai CV, une grande expérience, du charisme et du beau jeu qd il en a l'occasion.

post-5990-1478183276_thumb.jpg

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement Marcelino serait un bon choix, il a transformé Villareal et il a un jeu très défensif qui pourrait bien marcher en Italie, il se serait fait limogé de Villareal juste parce qu'il aurait volontairement laissé gagner Gijon (club qu'il affectionne) sur la dernière journée alors que les résultats de sa saison étaient excellents. De plus il aime jouer en 4-4-2 et ça nous laisserait enfin entrevoir une attaque Icardi-Eder (Gabriel)

 

Fcinternews en parle de ce Marcelino, je le trouve plutôt intéressant. Son 4141 je serais curieux de voir ça chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet selon FCinternews, Pioli et Marcelino sont à Milan et en attente d'entretien. Apparemment il y a d'abord une réunion entre la délégation Sunning et Ausilio.

 

Perso je suis assez impatient de savoir qui sera le malchanceux l'heureux élu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 05 novembre 2016

 

15h56 Le Fc Internazionale communique le nom du nouvel entraîneur sera communiqué dans les 48 prochaines heures. Durant ces prochains jours, il y aura des rencontres avec ceux qui travaille au Club et pour le futur de l’équipe. Un communiqué officiel suivra. Le plus important est de se concentre sur le match et de remporter trois points fondamentaux pour la Serie A 2016/2017. Nous allons tous ensemble, redémarrer sur de bonnes bases, Forza Inter (Inter.it)

 

16h11 Pioli est le nouvel entraineur de l’Inter. Il a été choisi après une réunion qui s'est tenu à l'Armani. Mercredi, notre nouvel entraineur dirigera son premier entrainement. Marcelino est parti voir si on y est en Espagne. Pour Pioli, le contrat porte jusqu'à la fin 2018 (Corriere dello Sport)

 

Mes chers détracteurs: YOU'RE NEXT! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...