Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stefano Pioli


Messages recommandés

Pioli est un bon gars qui veut faire bien à l'inter et qui aime et respescte les couleurs.

Mais je suis désolé les joueurs se foutent de lui . Il n'est pas charismatique et n'est pas du tout imposant .

Ce qu'il nous faut c'est un mec dont les joueurs auront peur , que quand miranda fait un mauvais degagement , d'ambrosio une mauvaise couverture ou candreva un mauvais centre , ,, il se fait entendre .

A l'epoque de mou samuel etoo , un attaquant de classe mondiale si ce n'etait le meilleur a accepté de jouer en tant qu'arriere droit !

Je viens de regarder le napoli , ils ont fait match nul. Après le deuxième but , a la télé j'ai entendu sarri qui leur incitait a se bouger le cul pour arracher la victoire ....

Je ne suis pas en train de tout lui faire porter sur les épaules car mêmes les dirigeants devraient faire de même mais c'est lui le mec qui voit le plus les joeurs , donc la responsabilité est a 80% la sienne

a

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas adhérer à une théorie aussi manichéenne et simpliste, consistant à dire que c'est Pioli qui porte la responsabilité de cet échec à 80%

 

C'est une insulte au bon sens et c'est une insulte vis-à-vis des supporters

 

Oui Pioli n'est peut-être pas le gars avec le plus de poigne, mais il est arrivé avec plein de bonne volonté, il a pris tout sur ses épaules et il n'a jamais critiqué ouvertement 1 seul joueur...alors que hier, il aurait pu se lâcher

 

Ce qui est clair c'est que ces petites m... l'ont totalement lâché...ils se foutent complètement du club des supporters, ils en ont rien à cirer de ces couleurs...sinon comment expliquer ce black-out de 16 min avec 4 buts encaissés...ok Medel et Miranda et dambrosio sont des daubes intégrales mais se faire violer comme ça!!!...c'est risible et le plus risible derrière c'est que les gars se disent bon on va quand même jouer un peu...Perisic, Joao Mario, Candreva et les 2 écervelés au milieu ont laissé seuls les ânes de La Défense se demerder toute la 2eme mi-temps...ils ne revenaient plus du tout couvrir...la base juste la base

 

Il est où Mancini ? T'inquiète pas pour lui, il s'est barré avec un parachute doré...il a donné sa dem...il avait compris que Thohir se foutait royalement de sa gueule...il a juste pas anticipé que les chinois c'était pour de bon et qu'il aurait mieux fait d'attendre...t'inquiète pas pour Mancini, il va retrouver un club correct...Roma ou autre

 

Pioli est trop gentil oui...au moins Mancini les envoyait bouler ces bouffons

 

A se demander si certains sont agents de joueurs ici...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a juste remporté plusieurs Scudetti et la PL...c'est vrai que c'est un coach de pacotille

 

C'est vrai que des coachs comme Allegri et Mourinho n'ont jamais subi de revers et n'ont jamais été limogés

 

Je ne compare pas Pioli a ces gars...mais il faut remettre les choses dans leur contexte

 

Si on ne donne pas à ces mecs un matos qui tient la route ils ne font rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas adhérer à une théorie aussi manichéenne et simpliste, consistant à dire que c'est Pioli qui porte la responsabilité de cet échec à 80%

 

C'est une insulte au bon sens et c'est une insulte vis-à-vis des supporters

 

Oui Pioli n'est peut-être pas le gars avec le plus de poigne, mais il est arrivé avec plein de bonne volonté, il a pris tout sur ses épaules et il n'a jamais critiqué ouvertement 1 seul joueur...alors que hier, il aurait pu se lâcher

 

Ce qui est clair c'est que ces petites m... l'ont totalement lâché...ils se foutent complètement du club des supporters, ils en ont rien à cirer de ces couleurs...sinon comment expliquer ce black-out de 16 min avec 4 buts encaissés...ok Medel et Miranda et dambrosio sont des daubes intégrales mais se faire violer comme ça!!!...c'est risible et le plus risible derrière c'est que les gars se disent bon on va quand même jouer un peu...Perisic, Joao Mario, Candreva et les 2 écervelés au milieu ont laissé seuls les ânes de La Défense se demerder toute la 2eme mi-temps...ils ne revenaient plus du tout couvrir...la base juste la base

 

Il est où Mancini ? T'inquiète pas pour lui, il s'est barré avec un parachute doré...il a donné sa dem...il avait compris que Thohir se foutait royalement de sa gueule...il a juste pas anticipé que les chinois c'était pour de bon et qu'il aurait mieux fait d'attendre...t'inquiète pas pour Mancini, il va retrouver un club correct...Roma ou autre

 

Pioli est trop gentil oui...au moins Mancini les envoyait bouler ces bouffons

 

A se demander si certains sont agents de joueurs ici...

Oui tout ce que tu as dis est juste mais ce que tu as dis a propos de la 2ème mi temps et meme ce qui s'est passé au derby , je suis désolé mais c'était entièrement et totalement la faute de pioli !

Les joueurs étaient perdus sur le terrain ! Ils n'etaient pas encadrés ! On dirait qu'ils ne savaient ce qu'ils devraient faire !

Les daubes du milieux couraient bêtement pour couper les balles car il n'y avait aucun schéma pour cette tache, et si c'etait les joueurs qui ne le suivaient pas eh bein je suis désolé mais c'est encore de sa faute s'il ne faisait pas respecter ses consignes . Des qü'ils allaient de l'avant la défense etait mise a nu . C'est normal qu'on encaisse si facilement.

Pour le derby , c'etait digne d'un coaching de football amateur , il a sorti le seul mec capable de garder la balle pour un defenseur central ! Il a rentré un joueur rapide pour jouer le contre certrs mais ce dernier n'a pas frôlé le terrain depuis x temps ! Et puis c'etait clair et net , ils nous ont bouffé au mileux de terrain, on aurait du les garder loin des 18 mètres !

Oui Piloi je l'aime bien sincèrement, c'est un bon gars dont les déclarations sont toujours honnêtes au contraire de Mancini qui trouvait toujours l'excuse pour descendre les joueurs et ne rien assumer mais ce n'est pas un renard , il faut l'avoueur . Il n'a jamais eu de plan b et n'as jamais su réagir !

J'aimerais tellement qu'il ait sa chance encore sur le banc mais d'un autre côté j'ai vraiment faim . Je voudrais vraiment regarder l'inter un mercredi ou un mardi soir . J'espère vraiment qu'on puisse joueur le scudetto mais depuis 6 ans on était out !

Je voudrais quelqu'un de poigne et que vous le vouliez ou pas on a un bon effectif , on a un effectif capable de terminer 3ème au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a pris la responsabilité de remplacer Kondogbia par un joueur dont le moral est au plus bas depuis sa main face à la Samp' ? Qui a pensé qu'un joueur au fond du gouffre pourrait nous relancer alors qu'on est mené 4-2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Templari...oui, je suis d'accord avec toi...Pioli a été désastreux au derby

 

Mais ce que j'essaie de dire ce n'est pas de garder Pioli, c'est plutôt : les gars, si vous pensez qu'il suffira de prendre un Bon entraîneur pour être réellement compétitifs l'an prochain, vous vous mettez le doigt dans l'œil...il faut aussi nettoyer tout cet effectif

 

Kondogbia et Gagliardini ont été nuls hier...au même titre que les 4 gus en défense...quant aux autres, ils n'ont pas fait le boulot de couverture quon attend d'eux et soyez sûr que cette instruction là ils l'avaient reçu de Pioli

 

Le joueur au moral au plus bas (que je ne nommerai pas parce que pour moi il n'est plus à l'inter) a tout de même failli égaliser dans les derniers instants

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en cogne de FdB...je ne le considère pas et surtout quelle idée d'aller chercher un hollandais qui n'a jamais connu le Calcio

 

On a aussi eu Lippi, grand entraîneur qui a tout gagné avec la Juve et a été champion du monde avec l'Italie

 

Qu'est-ce qu'il a fait Lippi à l'inter ? NADA

 

Tu veux peut-être me poser une 4eme fois ta question débile ? Je rentre pas dans ton jeu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Templari...oui, je suis d'accord avec toi...Pioli a été désastreux au derby

 

Mais ce que j'essaie de dire ce n'est pas de garder Pioli, c'est plutôt : les gars, si vous pensez qu'il suffira de prendre un Bon entraîneur pour être réellement compétitifs l'an prochain, vous vous mettez le doigt dans l'œil...il faut aussi nettoyer tout cet effectif

 

Kondogbia et Gagliardini ont été nuls hier...au même titre que les 4 gus en défense...quant aux autres, ils n'ont pas fait le boulot de couverture quon attend d'eux et soyez sûr que cette instruction là ils l'avaient reçu de Pioli

 

Le joueur au moral au plus bas (que je ne nommerai pas parce que pour moi il n'est plus à l'inter) a tout de même failli égaliser dans les derniers instants

Oui c'est clair que ces mecs a part quelques uns font du footing a chaque match ! Mais je me dis que peut être un gars pourrait les fais voire de toutes les couleurs et les mettre sur le bon chemin !

Et c'est sur que cela ne peut se faire qu'avait une direction digne !

Oui cela est un tout autre problème mais ça se sent que derrière les lumières ça gronde pas .. Vous imaginez la réaction de marotta si brozovic etait a la juve ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est Gasperini aujourd'hui ? devant nous :laughing[2]:

 

Édit : en parlant de lui, si Spaletti quitte la Roma, ils devraient essayer de le prendre. J'aimerai bien voir ce qu'il serait capable de faire.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez est le dernier entraineur prestigieux que le club ait connu, même si au Real ça s'est mal passé car il a tenté de valoriser Bale au lieu de Cristiano et que donc celui-ci a demandé à ses potes Marcelo & cie de lever le pied pour qu'il se fasse virer

 

Faut qu'on arrête avec les entraineurs de seconde zone ou "prometteurs", Jardim quitterait Monaco que pour le Barça, Sampaoli ça serait déjà acté pour l'Argentine, donc il nous reste que Spaletti, Simeone si on casse la tirelire ou encore Conte si les rumeurs concernant le manque de confiance d'Abramovich soient vraies

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crash annoncé était prévisible, le mercato qui devait stimuler l'effectif est un échec dans sa globalité, seul Gagliardini voire JM répondent presents, le reste, c'est mou du gland pour Banega et très décevants pour le reste, tout cela avec des cadres en nette baisse de forme et un capitaine mal choisi et en carton, rien que d'un point de vue humain Pioli n'est pas seul responsable mais il est coutumier du fait, à Bologna c'est pareil rt à la Lazio le vestiaire l'a lâché honteusement car il ne sait pas être pragmatique dans sa gestion car malgré les apparences il réfléchit beaucoup tactiquement, c'est ce qui a tué le groupe, le changement brutal alors que le 3421 était plutôt pertinent, il a fragilise le peu d'ossature créée avec une concurrence au milieu où on était en sévère difficulté car tous nos maux viennent de là tactiquement, la défense c'est une conséquence surtout.

 

Ce 4231 est juste affreux, pire que le 352 de Mazzari borné ou le 4312 bidon de Mancini 2.0, on se fait percer, le bloc presse faussement et à l'anglaise avec des espaces monstrueux, une relance simple à presser, dédoublements de latéraux bateaux, le schéma parfait qui démontre l'implication des joueurs.

 

Cette saison est une copie bancale de 2000/2001, entraîneur dépassé et remercié, un autre pertinent qui insuffle quelque chose au groupe, on pense qu'on a de la qualité mais en fait non, humiliation en c3, défaite en série, mercato pour gonfler l'effectif mais qui baisse en qualité à cause de cela, entraîneur de nouveau dépassé par son groupe, manque plus qu'une humiliation au derby qu'on a évité.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette saison est une copie bancale de 2000/2001, entraîneur dépassé et remercié, un autre pertinent qui insuffle quelque chose au groupe, on pense qu'on a de la qualité mais en fait non, humiliation en c3, défaite en série, mercato pour gonfler l'effectif mais qui baisse en qualité à cause de cela, entraîneur de nouveau dépassé par son groupe, manque plus qu'une humiliation au derby qu'on a évité.

 

Donc ça se terminera pas l'arrivée d’Espagne d'un rigoureux argentin double finaliste de la C1 qui nous remettra sur les rails ? Hector Simeone ? :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends l'info de notre page Facebook !

 

Stefano Pioli a présenté sa démission mais le club l'a rejetée ! "Si le problème vient de moi je veux bien partir..." Une réunion de 20 minutes a eu lieu, une réunion autour de laquelle a été dit que le problème ne venait pas de l'entraîneur mais de l'équipe en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli à sa part c'est indéniable, mais les joueurs l'ont énormément aussi. La tactique c'est important, mais la naïveté des joueurs par moment, l'absence de pressing, les courses dans le vide, le relâchement c'est pas Pioli (peut-être la baisse d'envie en fin de match, c'est à lui de les motiver, mais en tant que pro payer une blinde c'est aussi aux joueurs de se sortir les doigts du cul naturellement).

 

J'suis en général pas partisan des sanctions financières, mais il faudrait y songer sérieusement. Quand je vois l'effectif, l'attachement au maillot est peu présent, alors que c'est un critère primordial pour une équipe soudée et motivée, mais l'argent à l'air d'être un sacré moteur chez eux. Donc autant taper dans ce qui fait mal. A ce propos, je serai d'avis d'intégrer dès maintenant des joueurs de la primavera, des gaziers formés au club, fiers de le représenter, foutu pour foutu autant montrer un visage d'une équipe composée d'éléments incarnant nos couleurs.

Quand on voit cette l'équipe, c'est là que l'on comprend l'importance des bandiera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...