Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mise au point de la situation actuelle pour le choix de l’entraîneur de l’Inter!

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mise au point de la situation actuelle pour le choix de l’entraîneur de l’Inter!

Milan - Ce soir, Stefano Vecchi, l’entraineur de la Primavera, va coacher l’Inter dans son match d’Europa League face au Southampton.

Mais derrière ce match, c’est également le plus gros bordel que l’on ait connu en coulisses : Il faut trouver le successeur de Frank De Boer et demain, le Suning sera présent à Milan pour décider lui-même qui choisir

A l’heure actuelle, Stefano Pioli reste le favori. Mais derrière lui, plusieurs autres coaches seront sondés à savoir: Guidolin, Hiddink, , Marcelino et Vitor Pereira.  Ce dernier s’est d’ailleurs livré sur son futur : “L’Inter? Je suis désolé pour vous, mais je n’ai rien à vous dire à ce sujet."

De son coté Villas Boas, lui, est parti entrainé en Chine

Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne nouvelle que Villas Boas soit écarté, maintenant faut que Hiddink saute, je pensais que ça avait déjà capoté vu que celui ci demande 2 ans de contrat, si ils remplacent un néerlandais sans expérience en Serie A et qui ne parle pas la langue par un autre entraîneur néerlandais au même profil je pense que je perdrai tout espoir pour ce club, Vitor Pereira lui n'a entrainé que dans des championnats de seconde zone donc non merci

C'est la ou Pioli me fait un peu peur. Autant il saura construire un projet, autant je suis pas sur qu'il ai le charisme pour réveiller nos 24 mollusques.

Hiddink, je le vois remotiver les troupes, betonner bien sec et prendre peu de buts, ce qui est pas mal vu les match qui nous attendent. Par contre a long terme...

Oui le club veut juste un pansement en attendant Simeone mais je suis pas sur que cette mentalité soit positive pour le groupe, difficile de se faire respecter si tous les joueurs savent qu'en juin ils auront un autre entraineur

Je voulais Marcelino parce que mine de rien il est possible de vraiment construire quelque chose avec lui et il joue en 4-4-2 avec 2 milieu défs comme Simeone, ça préparerait le terrain pour Diego...

Bah Hiddink tout le monde a encore sa 1ère expérience à Chelsea en tête. Il redresse la barre en championnat et se fait barrer la route en finale de C1 par l'arbitrage qu'on connait face au Barça.

En tout cas perso je pense que de ne pas connaître la Serie A n'est pas synonyme d'échec systématique. J'ai bien l'impression que c'est ce qui a motivé le vote des tifosi pour Pioli. Perso je suis toujours moyennement convaincu par ce coach et je continue de penser qu'il y a mieux parmi les "étrangers".

De mieux en mieux...maintenant, on apprend que Suning a convoqué tous les "nominés" pour les soumettre à un véritable casting d'entraîneur...à la recherche de la nouvelle star... :facepalm:

La prochaine étape, ce sera quoi? Une craie et un tableau noir pour qu'ils exposent leurs schémas tactiques ?

Hiddink aurait annoncé qu'il refusait de se soumettre à cette mascarade...il se serait donc désisté

Moui enfin, tu te contentes de renommer entretien par casting et forcément ça donne un côté ridicule à la chose. A ton avis ça se passe comment ailleurs ? Quand tu as plusieurs coachs en vue c'est un peu la chose à faire.

Oui mais c'est la méthode qui est révolutionnaire pour ne pas dire bizarre

Pour info, Guidolin est aussi out

Ça se joue entre Pioli (sponsorisé par Gardini qui voudrait aussi rendre service à Lotito...Pioli est toujours sous contrat avec la Lazio) et Marcelino (sponsorisé par Kia)

Bah Hiddink tout le monde a encore sa 1ère expérience à Chelsea en tête. Il redresse la barre en championnat et se fait barrer la route en finale de C1 par l'arbitrage qu'on connait face au Barça.

En tout cas perso je pense que de ne pas connaître la Serie A n'est pas synonyme d'échec systématique. J'ai bien l'impression que c'est ce qui a motivé le vote des tifosi pour Pioli. Perso je suis toujours moyennement convaincu par ce coach et je continue de penser qu'il y a mieux parmi les "étrangers".

Hiddink c'est aussi lors de ce match contre le Barça un entraîneur qui a eu peur d'enfoncer tactiquement son adversaire réduit à 10, l'arbitrage excepté pour la main de Pique tout est largement discutable, comme son coaching...

Perso vu ce qu'il a fait à Chelsea et avec les P-B, vaut mieux vraiment pas, on a besoin de solidité tactique et non de gestion d'ego car l'ossature offre aucune garantie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...