Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Gasperini taille l’Inter: "Cela m’a fait plaisir de les battre!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Gasperini taille l’Inter:

Milan - L’actuel entraineur de l’Atalanta, Giampiero Gasperini, s’est livré à la Gazzetta dello Sport, sur la traversée du désert de l’Inter

Si les Nerazzurri jouent en  mode portes ouvertes ?

"Non, mais cela m’a fait plaisir de les battre et d’être devant eux en Serie A. J’y ai vécu une expérience négative et qui m’a fait souffrir, c’était un arrêt brutal pour moi. Mais je ne crois pas avoir fait du mal à l’Inter."

Le profil le plus adapté pour l’après De Boer ?

"Je n’en  sais rien, mais l’Inter peut être une grande équipe. Le nouvel entraineur aura l’opportunité de composer avec un noyau très fort qui démarre d’en bas. Il est donc destiné à faire de belles choses."

Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

T'es le mec qui a démoli ce que n'était pas encore détruit. Tu n'es pas l'homme qui a débloqué la situation avec Atlanta et leur a mené à la victoire.

Mais le fait que tu ne sois pas dans la liste des prétendants te fait encore plus triste. La schizophrénie...

Je pense qu'avec le recul De Boer ne sera pas vu comme une catastrophe mais plus comme un entraineur pas adapté à la Serie A avec une défense horrible et des attaquants qui ont besoin de 17 occasions avant d'en planter une. Gasperini lui par contre n'a pas beaucoup d'arguments pour sa défense, Atalanta lui correspond bien

A voir quand même si De Boer ne le bat pas à ce niveau là :phear:

De Boer c'est quand même d'un tout autre niveau. Grand joueur déjà. Et surtout il est arrivé dans les pires conditions imaginables. Je n'ai franchement pas envie de l'accabler.

Gasp n'a fait que de la merde et avait tout le temps de préparer son équipe. Un surcôté monumental de plus bon pour entraîner des clubs moyens. Il a d'ailleurs mis un temps fou à retrouver un club tellement son bide avait été colossal.

On est d'accord sur les conditions, et aussi sur le fait que Gasperini est une grosse chialeuse qui ne mérite aucun banc prestigieux, reste que le résultat final, du fait que De Boer est resté plus longtemps, est finalement semblable :phear:.

A voir quand même si De Boer ne le bat pas à ce niveau là :phear:

De Boer c'est quand même d'un tout autre niveau. Grand joueur déjà. Et surtout il est arrivé dans les pires conditions imaginables. Je n'ai franchement pas envie de l'accabler.

Gasp n'a fait que de la merde et avait tout le temps de préparer son équipe. Un surcôté monumental de plus bon pour entraîner des clubs moyens. Il a d'ailleurs mis un temps fou à retrouver un club tellement son bide avait été colossal.

encore moratti qui a eu le nez creux.

De Boer n'est pas une erreur de casting, Gasperini oui en se basant sur le fait que PERSONNE n'avait calculé son envie de travailler avec son schéma tactique dans son 3-4-3, joueurs et surtout dirigeant avec le départ de Eto'o tardif ainsi que des joueurs inadaptés à son schéma en arrivée.

Personnellement je le trouve pas moins doué que Mancini, Ranieri ou Mazzari, au contraire pour le premier, mais il lui manque une bonne gestion humaine ainsi que de la variété technique, c'est loin d'être un surcoté comme Mancini.

Quand on perd 3-1 contre Novara alors que dans l'equipe t'avais des Milito, Sneijder ou encore des Stanko, Lucio Samuel je crois qu'il vaut mieux se taire.

Le top juste après ça c'est l'enchaînement de victoires avec Ranieri. Plus beau pied de nez tu meurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...