Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

C3, L’après-match de Vecchi: "Nous avons manqué de lucidité!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C3, L’après-match de Vecchi:

Milan - Stefano Vecchi s’est livré suite à la défaite de l’Inter en Coupe d’Europe!

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations de notre entraineur aux micros de Premium Sport:

MANQUE DE LUCIDITE

"Nous nous sommes pris des buts car nous n’avons pas été attentifs. Nous étions sous pressions et eux ont cherché à se montrer très agressif, ils y sont allés, mais je le répète, les deux buts encaissés sont dus à un manque d’attention et au fait que les joueurs étaient fatigués."

FATIGUE MENTALE

"La seconde mi-temps peut s’expliquer par le fait que tu penses à prendre moins de risques et du coup, tu ne joues pas en te donnant à fond.

Nous avons réussi à jouer au ballon avec de la qualité et comme en première période, mais ensuite nous avons été contraints à défendre face à une équipe de qualité."

"Notre groupe a de la qualité et les joueurs l’ont prouvé en première période, nous aurions mérité de repartir avec le point du match nul. A la reprise, ils se sont révoltés et ont pris confiance, tandis que nous avons douté."

Le casting pour le poste d’entraineur ?

"Quand je suis arrivé à Appiano hier, on m’a demandé d’assurer l’intérim sur deux matches. Nous verrons ce qu’il va se passer, mais je dois à présent penser au match face à Crotone. Je sais que le Club prendra, quoiqu’il arrive, la bonne décision."

Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Lamentable , jamais vue notre Inter aussi faible dans un matche . Chance que l'on a sue faire 2-2 cumulé on évite l'humiliation merci Handa . Et pourtant ce n'est que Southampton , Il y a pas moins de 5 ans il se serait jamais imaginé joué contre nous et la il vienne pour nous marcher dessus .

Ne rien lâcher :scarf:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...