Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Icardi :"Nous voulions tous cette victoire"

Damien

Messages recommandés

Icardi :

Le capitaine après le succès contre Crotone: "Nous avons créé beaucoup d'occasions, il nous fallait une victoire. Nous avons tous compris la situation, le groupe est compact et nous travaillerons pour nous améliorer".

Milan - Grâce à un but d'Ivan Perisic et un doublé de Mauro Icardi, l'Inter retrouve la joie des trois points en battant Crotone au Meazza. Le capitaine est d'ailleurs le premier à commenter la victoire après le coup de sifflet final:

"Mon travail en tant qu'attaquant est de mettre des buts. Je suis content pour le but de Perisic aussi, ça signifie qu'on est tous présents. Nous avons créé tellement d'occasions, il nous fallait cette victoire pour être plus sereins pendant la trêve. Il nous la fallait vraiment, nous sommes tous conscients de la situation et du moment que l'Inter traverse".

"A présent nous devons bosser, nous avons deux semaines et nous ferons de notre mieux pour arriver au derby dans de bonne conditions. Le nouvel entraîneur ? Ce n'est pas moi qui choisit, ce sont les dirigeants. Comme j'ai toujours dit, nous avons un groupe de gars formidables. Nous sommes jeunes, forts et parfois il nous manque un peu de ruse, de fourberie pour être une peu plus cyniques sur le terrain et nous chercherons tous à gommer ce défaut".

Rédigé par Samus - Internazionale.fr

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Je suis content pour le but de Perisic aussi, ça signifie qu'on est tous présents

Tiens justement, ça me fait réaliser quelque chose, il n'y a aucune diversité parmi nos buteurs, c'est toujours Icardi ensuite Perisic, et derrière, 1 petit but pour 2-3 joueurs (Banega, J. Mario, Eder). Tu compares ça avec 2010 où la totalité de l'équipe a planté au moins un but, et tu te rends compte que ça manque drôlement d'opportunistes dans cette équipe.

La tactique doit changer, c'est sur que si le plan de jeu c'est Banega qui doit donner aux ailiers qui doivent centrer pour Icardi ça ne nous donnera qu'un seul buteur, surtout qu'on n'est pas fichu de marquer sur 70 corners. Même si on risque de se retrouver avec le même 433 ou 4231 j'espère que Pioli apportera quelque chose de différent

D'accord avec vos 2 posts @Steph' et @Asahno

Moi ce que je relève surtout c'est la phrase : "Nous voulions tous cette victoire" ou "il nous fallait une victoire"...qui m'irrite au plus haut point.

Le type de déclarations que je ne voudrais jamais lire/entendre d'un joueur...

C'est à TOUS les matchs qu'il faut vouloir la victoire, mais vraiment la vouloir...pas juste lorsque vous êtes dos au mur et qu'on est à deux doigts de vous envoyer tous sur le bûcher !

:vnr:

Avec des si on mettrait Paris en bouteille

Ça doit faire 5 ans qu'on attend un regista comme le Messie à l'inter, mais nous on préfère jouer exclusivement avec des mediani et des mezzale

Peut-être qu'un jour...

À leur décharge, ça court pas les rues les vrais de vrais (Pirlo)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...