Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Sport : "Stefano Pioli souhaite recruter Vidal et Rodriguez"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sport :

Milan -  Le nom de l’Inter, en Espagne, est visible dans la plupart des sites sportifs. En effet selon Sport.es, Stefano Pioli aurait demandé à l’Inter, de recruter deux joueurs pour renforcer son équipe

Les heureux élus sont :

• Aleix Vidal (Barcelone) 
  • Ricardo Rodriguez (Wolfsburg)

Pioli souhaite donc recruter un ailier droit et un ailier gauche. De plus, selon Sport, notre nouvel entraineur voudrait restructurer le noyau de l’équipe en profondeur.

Pioli a présenté ses demandes au Directeur Sportif Piero Ausilio. En catalogne, on connait parfaitement l’intérêt de l’Inter sur pour Vidal et le club espagnol s’attend à recevoir une offre officielle (soit un achat immédiat, soit un prêt).

Les blaugrana sont d’ailleurs disposé à laisser partir l’ancien joueur de Séville. Le club est ouvert à toute proposition, mais le prix minimal pour le recruter est de 12M€.

Concernant le club allemand, il faut seulement débuter les tractations.

Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Aleix Vidal ça a été confirmé que le Barça ne lui fait plus confiance, faut voir que ça donnera parce que le dernier latéral que le Barça nous a envoyé était Montoya...

Rodriguez lui ça serait top, mais c'est un titulaire indiscutable donc le prix risque d'être élevé

Pareil quand j'ai vu Vidal, j'me suis dit "encore du bullshit" et puis... :bigrin:

J'ai eu la même idée que mes compères du dessus, je me disais encore que Tonton Tony fumait la moquette :fume:

Ce titre clickbait punaise on est pas sur Youtube là j'ai cru à Arturo Vidal et à James Rodriguez xD

Il manque plus que Sangoku qui commente, et t'as encore les 4 mêmes connards qui se foutent de la gueule de Tony :laughing[2]:

Le mot conard est trop faible à mon gôut :facepalm:

C'est ce qui s'appelle faire le Buzz en étant dans la réalité :aie:

Et cela a marché :bigrin:

En plus notre site via Facebook a décollé avec l'affaire Pioli (50.000 abonnés)

Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont soutenu dans ce long travail et je tiens aussi à diire

à vous qui n'avez pas cru en l'Animal :bigrin:

Votre sentence est à l'image de votre cruauté envers moi :cry::bigrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...