Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Le Derby de la Madonina attise toutes les passions!

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Derby de la Madonina attise toutes les passions!

Milan - Voici quelques avis d'entraineurs ou d'anciens joueurs en cette semaine de Derby milanais :

"Montella a la chance de ne pas avoir perdu beaucoup de joueurs engagés dans les matches internationaux. Il a donc pu s’entrainer avec eux avec continuité. Mais il ne faut pas oublier que ce Derby est un match historique à part, et l’Inter a déjà montré de quoi elle était capable face à la Juve."

"Ce ne sera pas forcément une rencontre facile pour le Milan et tu as des sensations qui sont décuplées. Cela ne fait aucun doute que l’Inter a de la qualité, mais elle ne tourne pas encore à plein régime. Lorsqu’elle le fera, elle aura le potentiel pour se classer dans les trois premiers. Je souhaite à Pioli de parvenir à cet objectif, mais bien évidemment à partir de lundi prochain." (Carlo Ancelotti, entraineur du Bayern)

"Le Milan va devoir se méfier, car lorsque tu viens de changer d’entraineur, tu as envie de prouver ta valeur. Les joueurs sont actuellement dans l’œil du cyclone et ils vont vouloir prendre leurs responsabilités et les assumer. Pioli a plus ou moins la même philosophie de jeu que De Boer, mais il devra avant tout travailler mentalement sur l’envie des joueurs."

"J’ai été lié aux deux clubs pour lesquels j’ai joué durant une grande partie de ma carrière. Le Milan est plus serein, mais c’est aussi lui qui a le plus à perdre. L’Inter arrive en parfaite inconnue et le Milan devra faire attention car la position au classement des Nerazzurri est inattendu. Montella fait du très bon travail et réalise des progrès important. Mais dans ce derby la valeur ajoutée s’appelle Pioli. Montella peut aligner Lapadula pour épauler Bacca. Il peut marquer des buts s’il est aidé. Tous devront se mettre à la disposition de leurs partenaires." Fulvio Collovati (ancien joueur de l’Inter et du Milan)

"Pour moi De Boer n’est pas un incompétent, plus que cela, je dirais qu’il n’a pas eu le temps nécessaire de prouver sa valeur. L’Inter a une formation extrêmement forte et je crois que Pioli va y faire du très bon travail."  Luciano Spalletti (entraineur de la Roma)

Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Cela ne fait aucun doute que l’Inter a de la qualité, mais elle ne tourne pas encore à plein régime. Lorsqu’elle le fera, elle aura le potentiel pour se classer dans les trois premiers

Ah ben si lui-même le dit... :hehe:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...