Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Fabio Capello cherche l’Inter: "Un propriétaire: Agnelli et une direction impeccable: Giraudo et Moggi!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Fabio Capello cherche l’Inter:

Milan - L’ancien sélectionneur de la Russie s’est livré à la Gazzetta Dello Sport :

Allegri a déclaré que l'on parle de sa Juve, comme d'une équipe qui joue mal et que c’est devenu un phénomène de mode. Il a fait référence à votre équipe, à la Juve de Capello ? Qu’en pensez-vous ?

"Je dirais juste que ma Juve proposait un bon football et faisait face à une concurrence importante. La Juve actuelle n’a pas d’adversaire à sa hauteur. Le Napoli est orphelin d’Higuain et doit faire face à la blessure de Milik. L’Inter en est déjà à son troisième entraineur en trois mois. L’unique club qui peut espérer rivaliser pour moi, c’est la Roma."

Dimanche, on assistera au premier Derby de Milan sous les couleurs asiatiques....

"Le Milan est encore italien, l’affaire n’est pas encore clôturée."

Locatelli vous ressemble…

"Oui, je me revois en ce mec. J’avais souvent le feeling pour sentir quand il fallait faire des insertions et j’avais le sens du but. Il a aussi un peu de De Rossi en lui."

Que pensez-vous de la crise actuelle de l’Inter ?

"Les difficultés viennent de la gestion de l’équipe. Ma Juve avait une structure très claire. On avait un propriétaire bien identifié : La Famille Agnelli et deux dirigeants impeccables : Giraudo et Moggi. Remplir ces conditions sont très importantes pour le bon fonctionnement d’un club."

Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
Je dirais juste que ma Juve proposait un bon football

Mais... xD

Même les juventini le disent, et puis zut, n'importe quel fan de foot en a été témoin, sa Juve était probablement l'une des 3 meilleures équipes d'Europe, petit rappel de l'effectif, Del Piero, Buffon, Trezeguet, Ibra, Vieira, Cannavaro, Zambrotta, Camoranesi, Nedved, Thuram, Emerson, non mais sérieux quoi :laughing[2]:, ça c'est un effectif AAAAAAAAAAA+, et pourtant son équipe était DEGUEULASSE à voir jouer et s'est à peine approchée d'une finale de C1.

J'ai jamais pu blairer ce mec et vraiment ce genre de déclas n'aide pas. Moi je dis putain de surcôté, reste loin de l'Inter, si jamais on était encore dans la mouise, plutôt rappeler Benitez que ce type.

"deux dirigeants impeccables : Giraudo et Moggi...conditions très importantes pour le bon fonctionnement d'un club"

La bonne blague ! Quel clown ce mec !

C'est sur que piper les dés d'entrée, ça aide rétrospectivement à avoir un jugement positif sur l'ensemble de son oeuvre !

On reviendra pas sur calciopoli une énième fois, tant cette affaire est complexe et qu'il y a toujours des zones bien troubles du fait d'une justice qui a été bâclés en deux semaine.

Par contre quoi que l'on passe de moggi, le mec avait quand même monter un effectif de malade, avoir ibra et Muttu comme remplacent, quel luxe. xD

Euh...pitié...le cas Moggi n'a rien de complexe ni nuancé...la gravité de toute l'ensemble de son œuvre est incontestable et incontestée...même les Agnelli s'en distancient désormais et pour cause

Le type n'a eu aucune atténuante et il n'y a pas l'ombre (je dis bien l'ombre) d'un doute sur sa pleine et entière responsabilité, avec en plus toutes les aggravantes possibles...les preuves sont légions...légions

Rien n'a été bâclé avec la trinité Bettega-Moggi-Giraudo et la Juve !

Oser dire le contraire c'est d'une mauvaise foi sans nom, c'est vouloir réécrire l'histoire!

J'ai aucune envie de revenir sur cette période sombre (pas calciopoli, celle qui l'a précédé), mais on ne peut pas laisser passer des contre-vérités choquantes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...