Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Angelo Gregucci: "Mancini a décliné une offre de l’Inter cet été!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Angelo Gregucci:

Milan - L’entraineur adjoint de Roberto Mancini, Angelo Gregucci, a travaillé à l’Inter durant une courte période. Ce dernier est revenu sur son expérience et s’est livré sur Stefano Pioli

"Je ne crois pas que mes regrets font déjà partie du passé. Je suis venu sur le tard à l’Inter, et je ne pouvais pas me permettre de faire certaines demandes... A présent, c’est Pioli qui est aux commandes, il connait bien le Calcio et c’est un avantage pour lui. Nous parlons d’un très grand entraineur."

Ses problèmes avec Candreva ?

"Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais je sais que ce sont, tous les deux, des hommes matures et professionnels. Mais pour le bien de l’équipe, il vaut mieux éviter de traverser ce genre de situation particulière....Comme on dit, tout sera bien terminé devant une bonne Pizza."

ANECDOTE

"Mancini, a décliné une proposition de l’Inter pour cette saison. Ensuite De Boer a débarqué très rapidement, mais il n’a pas eu le temps de travailler et l’ambiance au sein du club était nettement différente...."

Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...