Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Le Suning veut révolutionner l’Inter !

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Suning veut révolutionner l’Inter !

Milan – L’objectif du Suning pour le futur proche de l’Inter est très clair : L’Inter se doit de disposer de plus de joueurs italiens. Le Club Nerazzurro a décidé de prendre cette direction, et il s’agit d’un changement très clair dans sa politique de recrutement, par rapport à son passé, ses derniers mercatos et ses formations alignées sur le terrain.

L’idée est d’avoir un noyau dur de joueurs nationaux qui puisse insufler une meilleure identité et un nouvel état d’esprit. Le Suning veut s’assurer également que ce message soit transmis à tous les nouveaux arrivants. Il est inutile de parler de la Juventus et de ses "succès" récoltés en disposant d'une base italienne solide. Ce club a démontré l’efficacité de faire confiance à ce type de joueurs.

Il s’agit, pour le Suning, de recruter dans un laps de temps assez court et, comme le fait le Milan, de miser sur des joueurs italiens qui sont capables de grandir et de confirmer les espoirs placés en eux.

©Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai toujours aimé ce club pour avoir une pléthore de grands joueurs internationaux, spécialement sud-américains, on s'appelle pas l'Internazionale pour rien. Malgré tout il y a pas mal de jeunes talents italiens et faudrait mieux nous les approprier avant la concurrence, Eder et Candreva ça fait peu d'interistes en équipe nationale

Ils veulent plus d'italiens pour que le club ait une réelle identité...qu'on ait un groupe soudé, des joueurs qui comprennent où ils ont atterri, quelle est l'histoire de ce club, que signifie le derby à Milan, un meilleur dialogue entre eux et avec l'entraîneur et...pourquoi pas...des joueurs qui aiment ce maillot depuis petit...comme Berardi...là, la motivation vient toute seule

Qu'il y ait une vraie cohésion entre eux, qu'ils partagent des valeurs

Mais pour moi ça pourrait être un groupe d'argentins, de français ou je ne sais quoi...mais un groupe qui soit solidaire et qui s'entre-aide

Le schisme qu'il y a eu avec le Milan AC au début du siècle passé c'était précisément pour pouvoir aligner des étrangers...on va donc pas renier ces valeurs

Plus que d'italiens, je parlerai de groupe uni et c'est plus facile avec des nationaux d'un même pays...si le Suning veut un socle d'italiens...un 50% serait largement suffisant

En tout cas, évitons les mercenaires qui ne pensent qu'à leur bourse et qui ne voient l'inter que comme un tremplin pour un top club (l'inter n'en étant pas un selon certains...)

Invité Trinikola

Même si Vic a raison au niveau de l'identité de l'Inter qui était de pouvoir recruter plus d'étrangers, voir quand un touche bien plus italienne au sein du groupe ne ferait pas de mal pour l'image qu'on véhicule en Italie.

Il y a vraiment des gros talents italiens qui peuvent venir chez nous, et j'aimerai vraiment les voir débarquer chez nous plutôt que la Juve ou le Milan pour une fois.

On est d'accord si c'est pour recruter les meilleurs : Berardi, Belotti, Bernardeschi, Verratti...mais pas pour des seconds couteaux à la Sturaro, Zaza, Insigne, Parolo, Gabbiadini, ...et j'en passe

Et des italiens oui mais pas au point de tomber dans un extrême opposé. Notre identité implique précisément de conserver un socle d'étrangers...l'idéal serait un mix entre les 2 en somme

On est un club pas la squadra azzurra...j'ai pas envie qu'on devienne ridicules comme les supporters de la Juve qui entonnent l'inno di Mameli toutes les 5 minutes, alors que tous les titulaires de leur attaque et de leur milieu sont étrangers

Moi c'est Berardi dans son gestuel je le trouve ordinaire rigide robotisé, là où bernardeshi est élégant et beau à voir jouer.

Berardi a eu intelligence de jeu, s'il se retrouve souvent au bon endroit c'est pas un hasard, mais je met un bémol sur ses stats tu enlèves ces penaltys et ses passes décisives suite à un corner ou un coup franc et ses stats deviennent moins impressionnantes.

Bref pour moi je vote bernardeshi.

Bernadeschi me semble être le prototype du mec au mental de carton, d'ailleurs, quand l'intensité physique monte, il disparait. En plus il est taillé que pour jouer sur une aile.

Berardi et Caprari ils ont de la hargne, du caractère et de la fouge. Ca doit être parcequ'ils ont évolué en Serie B là où les matchs sont beaucoup plus rude de tendus.

En position axiale ou sur un coté c'est parfait pour eux en plus d'avoir des déplacement intelligents et un bon repli défensif.

Invité Trinikola

Selon le Corriere dello Sport:

- Zang sera là pour le match de la Fiorentina, il compte encore injecter de l'argent dans le club pour amortir de plus en plus le trou financier qui nous fait mal.

Il parle aussi sur le fait que Santon, Melo, Biabiany et Jovetic risquent d'aller en Chine dès janvier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...