Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Piero Ausilio: "Dès le mois de juin nous ne serons plus sous la menace du Fair-Play financier, là…!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Piero Ausilio:

Milan - Piero Ausilio, le Directeur Sportif de l’Inter, s’est livré à Radio Dee Jay. Lors de cet entretien, il nous a laissé entrevoir le bout du tunnel en regard au Fair-Play Financier!

Biglia?

"C’est vraiment une valeur ajoutée dans une équipe, mais je suis aussi content des garçons que nous avons déjà à disposition."

Des investisseurs extrêmement puissants sont arrivé à l’Inter. Quel peut être le futur de l’Inter ?

"Je vais vous faire une confidence. Steven n’a jamais quitté Milan, il est resté tous les jours au siège du club et à la Pinetina, même le nouveau Ceo était avec lui. La Chine lointaine n’existe pas pour nous."

Thohir sur le départ ?

"C’est une personne qui a une passion démesurée pour l’Inter. Au-delà de tout ce qu’il a déjà fait pour le bien du club. Le fait que le Suning soit devenu propriétaire du club est aussi un geste de sa part."

Pourquoi Gabigol ne joue jamais ?

"Nous devons avoir de la patience, nous n’en avons pas eu avec Coutinho, on aurait dû le laisser grandir. Benitez l’avait fait jouer à plusieurs reprises. Ensuite on l’a envoyé en prêt à l’Espanyol. Gabigol doit apprendre ce qu’est le Calcio et il a une attitude positive et il est très confiant."

Aurez-vous une enveloppe pour le Mercato Hivernal ?

"Selon moi, nous devons rentrer dans les paramètres du Fair-Play-Financier, ce n’est pas encore terminé. Ce que l’on a dépensé en août, se verra résorbé en janvier. On va réduire notre noyau et tenir ceux sur qui nous pouvons vraiment compter, au moins pour cette année."

"Par contre, dès le mois de juin nous ne serons plus sous la menace du Fair-Play financier, là…tout sera différent...."

©Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Ausilio se lâche pour la première fois, et ça sent plutôt bon :bigrin:

N'empêche, ça ne peut qu'être vrai puisqu'il ne dit jamais rien. xD

Réduire l'effectif, enfin Piero, j'ai cru qu'on allait jamais le faire ni même y penser :nikel:

--> J'me demande d'où ça part ces rumeurs Biglia. J'ai l'impression que son renouvellement de contrat à la Lazio est sujet à toutes les interprétations. J'ai toujours bien aimé ce joueur mais je ne crois pas que c'est un transfert qui se concrétisera surtout vu le prix (injustifié mais) affiché (à 20M).

--> Coutinho :cry: On aura beau refaire l'histoire sans cesse, pour moi on est réellement passé à côté d'un talent car notre structure n'est pas bonne pour lancer les jeunes. Perso je suis inquiet vis à vis de G. Barbosa: à moins d'être décisif dés ses premiers pas je pense qu'on ne saura pas se montrer suffisamment patient.

--> Le message me semble clair pour cet hiver: les indésirables et les joueurs dont on peut se passer seront vendus. La liste va être longue... !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...