Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Europa League: "L’Inter peut se qualifier si…."

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Europa League:

Milan – Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? L’Inter est un club qui aime rendre ses tifosi fou, ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’on parle de la Pazza Inter, et c'est aussi pour cette raison qu'on l'aime!

L’Inter doit quoiqu’il arrive faire un 6 sur 6

De fait, l’Inter peut se qualifier si :

Meilleur scénario:

Si le Sparta et Southampton joue vraiment le jeu, ce sera un avantage pour l’Inter et il faut une victioire de Southampton ce soir

Car Le classement serait le suivant :

• Southampton 10 points (Qualifié)
  • Sparta 9 points
  • Inter 6 points
  • Beer Sheva (4 points)
Dans cette situation, l’Inter se remet en course pour la qualification car elle recevra la Sparta à San Siro, dans ce qui serait "une Finale". Une victoire de l’équipe de Puel pourrait permettre à l’Inter de reprendre un ascendant psychologique sur le Sparta.

Mais attention :

Le Sparta a battu l'Inter 3-1 au match aller. Comme dans la phase à élimination directe, l’Inter devra impérativement gagner en inscrivant 2 buts:

• Si le Sparta perd 1-0, le Sparta se qualifie
  • SI l’Inter gagne 2-0, l’Inter se qualifie
Si le Sparta en plante un, il faudra un écart de 3 buts pour se qualifier pour les seizième de finale

Le pire scénario

L’Inter s’impose et Southampton perd ce soir ou fait match nul.  En cas de victoire de Southampton sur le Beer Sheva, ce sont les anglais, qui joueront à domicile, qui passeront et ce même si l’Inter ferait un 6 sur 6

• Le Sparta aurait 12 points (Qualifié)
  • Southampton 10 points (Qualifié)
  • Inter 9 point
  • Beer Sheva 4 points.

Pazzo scenario (Celui qu'on sent venir vu qu'on aime jouer avec le feu)

Si Southampton fait deux match nul face au Sparta et au Beer Sheva: 

Dans ce scénario, on retrouverait :

• Sparta avec 10 points (qualifié)
  • Inter 9 points (qualifié)
  • Southampton 9 points
  • Beer Sheva 5 points

En effet, sur base des confrontations directes, l’Inter se qualifierait car elle a gagnée à Milan 1-0 et a perdu en Angleterre 2-1, le but à l’extérieur nous qualifie

Ce soir, nous devons être interiste et supporter les anglais qui se déplaceront au Sparta.

Ce n’est vraiment qu’à cette condition que l’Inter peut avoir de nouveau son sort entre les mains

Pazza Inter vous dîtes ?

© Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour tout ces calculs Tony :bigrin: avez tu prévu qu'on soit aussi ridicule ce soir ? Quel sketch cette campagne européenne :phear:

Incroyable cette irrégularité. On arrive pas a enchaîner les bons matchs. Dimanche dernier putain c'était pas la même Inter... En espérant que je serai pas déçu lundi pour ma grande première à Giuseppe meazza.

Voilà ce à quoi nous en sommes réduit, la risée de tout le web

Sortir 1 journée avant la fin de la poule jamais ça n'était arrivé à l'inter :cr:

En donnant 6 points à des israéliens :facepalm:

Ces joueurs sont indignes de porter le maillot de l'inter...

L'année étant irrémédiablement foutue...

À ce stade, je ne les ferais jouer qu'avec le maillot Sprite + chaussettes jaunes...

Le seul que mérite cette équipe de guignols

En ce qui me concerne, plus jamais je ne défendrai cet effectif de joueurs

Je suivrai la fin de la saison avec indifférence

Et là c'est un commentaire à froid, je ne reviendrai pas sur ce que je dis

Ces joueurs je ne les supporte plus...en attendant une nouvelle année et en espérant que ce club moribond prenne le taureau par les cornes et refasse peau neuve

Amis du cirque, bonne journée !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...