Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mauro Icardi: “Nous n’avons aucune excuse!”

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mauro Icardi: “Nous n’avons aucune excuse!”

Milan - Mauro Icardi s’est livré à Inter Channel sur la défaite de l’Inter en Coupe d’Europe, et c’est bien le seul qui a eu l’audace d’être franc et de se présenter devant les caméras:

"On a vue une belle Inter dès les premières minutes de jeu, on avait envie de bien faire et nous y sommes parvenu durant la première période. La seconde mi-temps est à oublier, nous avons joué sans personnalité. Je ne sais pas expliquer ce qu’il s’est produit."

"Ce soir, à peine tu arrives devant notre défense, tu vois que tout le monde recule, arrive à se mettre en difficulté et tu te prends des buts. Nous devons repartir en misant sur la force de notre groupe, de notre travail sur le terrain, mais je dois vous dire que nous n’avons plus aucune excuse."

"Nous sommes quasi à Noel et nous ne parvenons à rien. Dimanche, nous avons sû nous prouver qu’en étant une équpe, tu pouvais arriver à faire de belles choses. Nous devons grandir en équipe et bien jouer. Si tu joues en équipe, tu peux faire de belles choses, après notre première mi-temps, on aurait dû gagner et au lieu de cela, on rentre à la maison la tête basse, nous devons la fermer et travailler, nous n’avons plus aucun alibi."

©Antony Gilles - Internazionale.fr  

• Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Belotti pour la moitié ? c'est très optimiste, surtout que le Torino essaierait de mettre une clause libératoire de 90M vu tous les vautours qui lui tournent autour, Man Utd et Chelsea sont intéressés donc ca va être compliqué de les concurrencer dans les enchères

Invité Trinikola

Torino rêve tout court pour avoir autant même avec une clause libératoire, ça reste un club de second zone.

Belotti, je signe les deux doigts pour l'échanger avec Icardi, ça s'équivaut non ? :laughing[2]:

Je vous trouve très dur avec Maurito :aie:

Le mec est seul en pointe avec une équipe carrément à l'ouest et il te signes 12 buts en 14 matchs de Serie A, co-meilleur buteur avec Dzeko qui joue dans une bonne équipe :aie:

Enlevez les pions d'Icardi et on est dans la zone rouge :aie:

Belotti, il en a planté combien ? :aie;

Icardi me fait penser à Pippo, c est un finidseur

Si tu lui mets une équipe qui tourne, ces stats peuvent très vite monter, c'est comme Bobo Vieri, donne lui le ballin et c'est de suite dangereux, on a besoin d'un buteur et heureusement il est là :aie:

+ 1000 Tony

Sans lui, on serait encore plus à la traine. Les statistiques n'ont même pas besoin d'être commenté !

Icardi (1993)

2016/2017 - 19 matchs - 14 buts

de 2013 à 2016 - 124 matchs - 66 buts - ratios 53,20 %

Belotti (1993) -

2016/2017 - 13 matchs - 10 buts

de 2013/2016 - 114 matchs - 38 buts - 33,33 %

Dont des matchs en Serie B

Alors ?

Il a le sens du but, ça tu peut pas lui enlever c'est inné. Ça ce fait rare de nos jours, voir très rare.

La ou il doit progresser c'est sur le reste, il peu apporter plus a l'équipe, notamment balle au pied. Mais de ce que j'ai vu contre la Fiorentina il est sur la bonne voie.

Cest un excellent finisseur...oui...l'un des tous meilleurs...oui

Mais il est limité

Il n'est pas bon du gauche et il n'a pas une conduite de balle incroyable

Cest pas un grand dribbleur

Combien de buts en tap-in...où il suffit de pousser le ballon...combien d'occasions ratées ?

Ne le comparons pas avec Bobo...il en est à des années lumière...Vieri pouvait faire 30 mètres en progression avec le ballon et se trimballer dans le sillage les 2 arrières centraux, outre le fait qu'il alliait force et technique

Je préfère Belotti parce qu'il est plus COMPLET

Maintenant cela ne signifie pas que je crache sur Icardi ou que je sois ingrat...si on peut avoir mieux, je prends...mais il n'y en a pas beaucoup qui sont mieux que lui à mon sens...

Vous avez listés les qualités et les défauts et c'est bien

Imaginez maintenant que le club soit stable et que l on continue avec Pioli ou Simeone, l'entraineur va l'aider à progresser.

Il faudrait aussi que l'on sache les consignes qu'il a reçu, peut-être qu'il veut aider, mais qu'il doit rester en pointe pour peser sur la défense et marquer ?

Il faudrait voir ce qu'il se dit dans le vestiaire et là on peut juger, pour l'instant pour moi, il fait le job comme on dit

Ça c'est clair qu'il fait le job

Il est excellent de la tête, il a un très bon pied droit, il est rusé...un vrai renard des surfaces...assimilable à un Pippo

En plus, c'est le capocannoniere...mais il l'est aussi grâce à l'équipe qui joue pour lui

Maintenant, si on me demande quelle est pour moi la liste des attaquants de rêve pour l'inter...il n'en fait pas partie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...