Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Hivernal et Estival: "On dégraisse en hiver et on recrute du lourd en été!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato Hivernal et Estival:

 

Milan -  Aujourd’hui, toute la Direction de l’Inter s'est réunie pour parler, inévitablement, des prochains mercatos à venir. A un mois de la campagne hivernal, il est temps de faire le point de la situation:

 

Piero Ausilio s’est exprimé à ce sujet :

 

"Il y aura des retouches au mois de janvier et le club va recruter du lourd pour l’été. Nous devons réduire notre noyau en janvier, car nous avons 28 à 29 joueurs, ils sont trop nombreux, même si dans l’équipe tu as des jeunes joueurs."

 

Bernardeschi?

 

"Il présente de très bonnes qualités, il est fort et il est italien. Celui qui aime le Calcio, doit aimer ce type de joueur."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Avec les blessures et les matchs de suspension, c'est peut-être mieux de maintenir un certain mystère sur l'identité des futurs partants...de manière à motiver tout le monde à donner le meilleur de soi-même jusqu'au bout et éviter la formation de petits clans de dissidents

 

Si on veut encore se donner une chance de remonter la pente, il faut rassembler (et ne pas diviser) et tirer le meilleur de chacun des joueurs de cet effectif

 

Pioli s'était du reste défini comme un "potenziatore"

 

Ça nous fait pas du bien toutes ces voix de mercato...le mieux s'est de laisser ça de côté jusqu'en janvier

 

La presse, prête à tout pour attirer l'attention, n'aide pas l'inter à ce niveau-là

 

L'équipe doit être unie...les ragots c'est pour les gratte-papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comme si t'allais avoir une liste officielle de joueur dévoilée dans la presse de toute façon.

 

Mais je pense que des mecs comme Jovetic Biabiany, voire Gnoukoury iront ailleurs dès janvier, puis l'été prochain ça sera au tour des Palacio et Melo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pourtant, on peut déjà imaginer qui pourrait partir pour cet hiver dans les différents secteurs du jeu:

 

- La défense centrale: Andreolli, Yao (Prêt ?). Si on recrute un défenseur central, Murillo ou Rano.

 

- Les latéraux: Nagatomo, Miangue (Prêt ?). Si on recrute plus de deux latéraux, Santon ou D'Ambrosio.

 

- Les milieux: Melo, Gnoukhouri (Prêt ?). Si on recrute un milieu, Brozovic ou Kondogbia.

 

- Les ailiers : Biabiany, Gabigol (Prêt ?). Si on recrute un ailier, Eder ?.

 

- Les attaquants : Jovetic, Palacio (?). Si on recrute un attaquant, Eder ? .

 

Les premiers cités sont ceux que je vois le plus partir dès cet hiver. Si on recrute des joueurs malgré ce que dit la direction, je verrai à chaque fois un cas de figure pour tourner sur un effectif de 22-25 joueurs maximum au lieu de 29 joueurs actuel.

 

Evidemment, ça reste une supposition et si personne devait arrivé chez nous, je verrai l'effectif ainsi.

 

Gardiens: Handa, Carrizo, Berni.

Défense: Miranda, Murillo, Rano, Santon, Ansaldi, D'Ambrosio.

Milieux: Banega, Medel, Joao Mario, Kondogbia, Brozovic.

Attaque: Icardi, Eder, Candreva, Perisic, Palacio.

 

J'aurai un effectif de 20 joueurs, en sachant qu'on va surement recruter en défense pour janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, JAMAIS je ne me séparerais de Brozovic

 

On le critiquait sur la continuité

 

Depuis qu'il a recommencé à jouer cest le plus continu de tous nos milieux

 

Un vrai milieu complet, un vrai moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'le garde volontiers aussi. On sait qu'il aura encore des passages à vide et qu'il peut s'améliorer, mais au final dans les bons jours c'est une vraie valeur ajoutée sur le terrain.

 

Quand j'me rappelle début 2015 où il avait fait juste 4 bons matchs puis plus rien ou presque jusqu'à septembre, il part de loin :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- La défense centrale: Andreolli, Yao (Prêt ?). Si on recrute un défenseur central, Murillo ou Rano.

 

- Les latéraux: Nagatomo, Miangue (Prêt ?). Si on recrute plus de deux latéraux, Santon ou D'Ambrosio.

 

 

 

 

Par contre eux fichons leur la paix . Il y en a marre de prêter des jeunes par défaut ; ce sport interiste qui consiste à balancer un joueur en prêt qu'importe la destination et le temps de jeu qu'ilk pourrait y avoir .

 

Miangue a joué de bons matches au début de la saison et a été coupé dans son élan par le retour de Ansaldi , aujourd'hui il s'entraîne avec les A et joue avec la Primavera , c'est un 97 il y a aucune équipe de Serie A qui le fera jouer titulaire et en le balancant en cours d'année en Serie B il lui faudra du temps pour faire son trou autant le garder et essayer de le placer de temps en temps au lieu de le jeter et d'aller chercher un autre arrière latéral gauche .

 

Yao aurait du aller en prêt à Nice mais çà a échoué ,là il est un peu coincé vu qu'il a été blessé et qu'aucun des entraîneurs ne lui a fait confiance jusqu'à maintenant . Mais il a fait une bonne saison à Crotone et à part si un promu cherche à le prendre pour terminer l'année on peut toujours le garder et essayer de l'insérer .

 

On a la tonne de joueurs en prêts un peu partout en Italie et si on regarde ceux qui jouent régulièrement ,y'en a pas des masses . Un mec comme Dimarco qui cire le banc à Empoli face à la concurrence de Pasqual ne ferait pas tâche à la place d'un Nagatomo pourtant . Tout çà pour dire qu'au lieu de systématiquement penser à prêt quand il s'agit de jeunes faudrait peut-être aussi penser à quoi faire de eux . Parce qu'en Italie quasi toutes les équipes accordent de plus en plus d'importance aux jeunes , et c'est pas tous des Balotelli qui cassent tout dès leurs débuts , y'en a qui ont clairement rien de spécial à la base et qui tirent leur épingle du jeu. On est les seuls à avoir un effectif de 30 joueurs et qui faisons jouer toujours les mêmes 21 dont le niveau est pour certains plus que discutable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs qui nont pas le niveau digne de L'INTER MILAN pour esperer retouver le podium et remporter des tiitres : : :banned: (melo-rannochia-nagatomo-d'ambrosio-palacio)

 

les joueurs ordinnaires qui peuvent s'ameliorer et être intéressant B):debile1: : (santon-kondogbia-biabiany-gnoukouri-ansaldi)

 

les joueurs qui ont du talent mais qui sont en baisse de regime :g:(murillo-miranda-handanovic)

 

les joueurs qui ont du talent, mais sont mal exploités par l'entraineur (positionnement ; temps de jeu) :haltere: : (jovetic-eder-miangue-barbosa-medel)

 

les joueurs importants et qui sont à la hauteur cette saison : :nikel::worshippy: (banega-perisic-candreva-brozovic-mario-icardi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera toujours le même soucis avec Handa. On a encore en tête ses arrêts de fou face à Southampton au match retour, c'est lui seul qui empêche l'Inter de couler. Et puis tu as ces buts comme le 2è de la Fio lundi, ou encore ce 1 vs 1 avec Suso qu'il a raté. Ce sont des buts qui paraissaient évitables pour un gardien de haut rang, mais qu'il a quand même encaissé. C'est un gardien d'exploits mais qui manque quand même de régularité, mais ça reste une valeur sûre pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'il est en baisse de régime ne signifie pas qu'il n'est pas bon . handanovic est en baisse de régime. cette saison il a encaissé 2 but vraiment douteux( 1 but gag contre cagliari et 1 face à la fiorentina). sa se voit qui'l nest plus motivé comme avant. il encaisse des buts parfois sans bouger, il ne se donne plus à fond.

je lui en veut pas trop lorsqu'il a devant lui ( rannochia nagatomo dambrosio ) et cette année murillo qui n'est plus le défenseur solide que l'on avait la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas qu'il est en baisse de régime, personnellement il a toujours été un peu comme ça. Un exemple simple, c'est que le mec te fera des arrêts réflexes de fou comme contre Southampton alors que une semaine avant il se prend un coup-franc de merde des israéliens.

 

Il a souvent été comme ça, t'as l'impression que des fois il n'a pas envie de plonger ou il est complètement pris de court . Mais ça reste un gardien de haut niveau qui reste quand même sur quatre belles saisons avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend vos avis mais vous êtes dur putain.. -_-

 

A mon avis, si on fait le bilan coupable/erreurs... T'a compris.

 

Il peut pas tout sortir c'est sur. Mais quand même, il a suffisament fait des trucs venus de l'espace pour faire oublier (façon de parler) vous savez qui...

 

Et il est toujours là ! Il mérite mieux en terme de résultat et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Perin is the Big Keeper, il y a même pas à discuter :bigrin::blushing:

 

J'avais envie de le dire pour emmerder un peu même si ça avance pas la discussion :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai l'impression que c'est toujours le soucis avec les gardiens, on sous-estime souvent leurs niveaux et leurs prestations. Autant un attaquant qui rate une occas' on laissera "facilement" coulé, autant un gardien j'ai l'impression que ça restera bien encré chez lui.

Perso' Handa j'ai peu de choses à lui reprocher, et j'suis bien content qu'il soit parmi nous. Un des rare joueurs, qui quand il est aligné, me donne un sentiment de confiance sur le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon le Corriere dello Sport:

 

D'après le quotidien italien, on en sait un peu plus sur les départ, surtout que deux gros sponsors devraient signer avec nous pour janvier, on ne connaît pas encore leurs noms.

 

mais voici les joueurs qui risquent de disparaître pour janvier:

 

- En prêt : Gnoukhouri, Gabigol et Miangue.

 

- Les partants: Brozovic attise les convoitises de l'Angleterre mais il est maintenant titulaire. Murillo, Melo, Santon, Biabiany, Jovetic, Kondogbia ont des valeurs plus fortes. La solution que l'Inter mettraient en place en cas de non intérêt des clubs pour ces joueurs et de les envoyer à Jiangsu mais en dernière solution pour éviter d'irriter Nyon. Ce serait une idée alors pour juin et non-janvier.

 

Mais avant cela si des clubs s'intéressent à eux, on pourrait y réfléchir fortement si l'offre est bonne.

 

Pour les rentrées:

 

- On parle de nouveau de Criscito mais nous allons voir comment trouver une solution pour le libérer de la Russie sans mettre 15 millions d'euros. Les autres noms sont Darmian mais aussi Rodriguez malgré son prix onéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criscito je suis contre c'est bien avant que il fallait le prendre. Darmian un grand oui, italien, jeune, talentueux.

 

Pour les prêt de Gnoukouri et Miangue c'est une bonne chose afin d'avoir du temps de jeu, Barbosa je suis deja un peu plus partagé dans le sens ou, payé un joueur 30M pour le mettre en prêt ca me dépasse apres si effectivement il a de la peine avec la serieA ca peut etre bien, un club plus «tranquille» pour avoir de l'expérience dans le calcio.

 

Pour Rodriguez j'imagine meme pas le prix car pour moi il est vraiment très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...