Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Thohir sur le départ: "Steven ou Javier comme Président de l’Inter de Suning!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Thohir sur le départ:

Milan - Selon la Gazzetta Dello Sport, le nouvel organigramme de l’Inter ne s’arrêtera pas à la démission de Bolingbroke.  Il semble évident que le nouvel organigramme du club sera effectif à partir du mois de juin, quand naitra la véritable "Inter de Suning".

Thohir devrait quitter le club en cédant ses actions (31%). En effet, avec toutes les vicissitudes difficiles qu’a connue l’Inter en interne et sur le banc de touche, le "Tycoon" a perdu de sa superbe, au point de voir son pouvoir de décision sur le plan sportif redimensionné.

QUI POUR LE REMPLACER ?

Les candidats à la Présidence du Club ne seraient que deux:

• Il y a Steven Zhang:  Il a d’ailleurs fait l’acquisition d’une maison à Milan. Mais il semble qu’il serait plus considéré comme un "Ministre des Affaires Etrangères" du Suning.

• L’autre option est Javier Zanetti : "Il a toujours été proche de la nouvelle propriété et il a assisté au dernier match de l’Inter en Coupe d’Europe, il était présent à l’inauguration du nouvel Inter-Jiangsu Store à Nankin également."

Steven ou Javier ? Qui pour vous, serait le plus à même, d’être l’Image de "l’Inter de Suning" ?

©Antony Gilles - Internazionale.fr

• Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Au jour d'aujourd'hui, aucun des 2 (avec tous le respect)

désolé mais lire ça.xD

J'avais écouté une émission sur france inter, un scientifique en interview, en 10 minutes il avait du le dire une trentaine de fois il m'avais rendu dingue. :laughing[2]:

la logique dit que Zanetti serait le prochain président. Sportivement, c'est le bon choix après l'inter n'est pas juste une équipe de foot.. c'est aussi une entreprise et je ne suis pas sur que Javier maîtrise tous les rouages administratifs de la gestion d'une grande marque comme l'inter. En tous cas, Zanetti a la destinée tracée d’être un jour le président de l'inter et s'il est désigné après le départ de Thohir, on ne va pas lui confier toute de suite a lui seul cette mission..il y aura peut être deux présidents.

<strong>Steven ou Javier ? Qui pour vous, serait le plus à même, d’être l’Image de "l’Inter de Suning" ?</strong>

La question pour un Million d'Euro? Evidemment tout le monde dira Zanetti. :laughing[2]:

De mon point de vu: Zanetti n'est pas encore prêt même si il s’appelle Javier Zanetti. Facchetti a passé 3 ans en vice-presidence pour être enfin élu. D'après les interview des autres dirigeants, Zanetti entrain de bien s'améliorer (ça veut dire autrement qu'il n'était pas bon).

Honnêtement, je trouve qu'il a contribuer directement ou indirectement à notre position aujourd'hui et notre déséquilibre. Un peut de patience, il peut devenir le président de la future super Pazza Inter. :nikel:

Par contre Steven, dont on a que dalle info sur lui, doit mieux se présenter. Je ne suis pas contre, avoir le fils d'un multi-milliardaire en présidence, peut même amener Messi et Neymar chez nous. :bigrin:

Zanetti n'est pas assez expérimenté pour être le boss. Etre président d'un club, c'est faire du business et avoir donc le sens des affaires. Javier n'a rien de tout cela dans son bagage pour l'instant.

S'il devait être président, il lui faudrait obligatoirement un bras droit qui a de l'expérience dans les affaires financières, juridiques et administratives.

Steven ou Javier ? Qui pour vous, serait le plus à même, d’être l’Image de "l’Inter de Suning

Tony tu m'excusera mais poser ce genre de question au peuple Interiste c'est une faute grave :phear:

Que l'on fouette en place publique celui qui répond autre chose que Zanetti :fouet:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...