Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Paolo, j'ai lu quelque part que Nikolas Süle le défenseur de Hofenheim attire les convitises de plusieurs équipes européenne: parmi eux Man United, Inter et Everton.

T'as des information dessus??

 

- Non, pas d'infos pour Sule.

 

Sinon,

 

- On se renseigne sur Hysaj (Napoli)

- Gabigol a contacté son agent et lui a expliqué qu'il a envie de partir. Son agent le soutien pour sa demande, ce dernier est furieux surtout qu'il y avait une chance de le faire jouer contre le Genoa surtout aprés le 2e but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la seule chose qu'on demande tous c'est de voir jouer le joueur ne serait ce que 10 minutes par match quoi c'est hallucinant quand même de pas lui permettre d'aller courir un peu !

 

Guith , peut être qu'il ne montre pas qu'il est malheureux mais peut être qu'au fond il a demandé à partir vite fait bien fait. C'est juste ouf de faire passer Palacio ou Eder ou ne pas remplacer un Candreva qui juste galère comme pas possible je sais pas y'a un truc qui va pas vraiment pas quoi.

 

Mais pour conclure j'espère vraiment qu'on va enfin lui donner sa chance.

 

Sinon j'ai l'impression qu'on va amener personne cet hiver ... toutes les pistes sont vraiment difficiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la seule chose qu'on demande tous c'est de voir jouer le joueur ne serait ce que 10 minutes par match quoi c'est hallucinant quand même de pas lui permettre d'aller courir un peu !

 

Guith , peut être qu'il ne montre pas qu'il est malheureux mais peut être qu'au fond il a demandé à partir vite fait bien fait. C'est juste ouf de faire passer Palacio ou Eder ou ne pas remplacer un Candreva qui juste galère comme pas possible je sais pas y'a un truc qui va pas vraiment pas quoi.

 

Mais pour conclure j'espère vraiment qu'on va enfin lui donner sa chance.

 

Sinon j'ai l'impression qu'on va amener personne cet hiver ... toutes les pistes sont vraiment difficiles ...

 

Mais un jeune ça se lance pas comme ça, bim d'un coup d'un seul. L'EL aurait été parfaite pour lui permettre de prendre de l'expérience, mais vu ce que l'équipe a fait de cette compétition...

 

Pour lancer un jeune efficacement, faudrait déjà que le club soit dans de bonne disposition. On va voir déja les huitieme de Coppa s'il joue. Si encore on avait que lui en second couteau, on a 6 avant centre quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends jusqu'à un certain point le club et Pioli en ce qui concerne la gestion Barbosa

 

Cest sûr que le gamin a eu la malchance de tomber sur une équipe en version grosse M.... depuis le début de la saison, qui accumule les contre-performances

 

Dans un tel climat avec tout le monde sur un siège éjectable et les médias qui se déchaînent, cest pas facile de tenter le pari de la jeunesse

 

Jusque là je comprends...mais lorsque tu mènes 2-0 à 5-10 min de la fin ou que tu perds 0-3...là, tu le fais rentrer...ne serait-ce que pour l'encourager un peu...le motiver

 

En termes de gestion humaine, c'est difficilement compréhensible...à se demander si, comme l'a dit quelqu'un, l'entraîneur n'a pas voulu donner un signe...

 

Enfin, concernant la coupe d'Italie, dans la mesure où cest un peu tout ce qui nous reste, je suis pas sûr qu'il ait beaucoup de temps de jeu

 

C'est normal que son agent gueule

 

Là, on le gère mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une offre de prêt de Sao Paulo pour Melo, avec option d'achat de 2M

 

- Le Boca désire récupérer Palacio gratuitement dés Janvier, si c'est le cas, Gabigol pourra rester.

 

- Une offre de prêt du Besiktas et du Genoa pour Gabigol.

 

- Le BBilan sur Badelj, la Viola préfère négocier avec nous pour récupérer Jovetic.

 

- Brozovic désire rester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le président du Genoa demande 10M pour Rincon, il ne veut aucun échange de joueur, ni des joueurs dans la transaction pour baisser le prix.

 

- Banega n'est pas exclu d'un départ, si le club reçois une offre de 10M il va le vendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point c'est vrai que ça va être tendu de garder les 2, mais parmi la tripoté de riches clubs chinois avec l'appui du Suning on devrait quand même en trouver un qui nous achèterait un Melo ou autre, avec un beau salaire pour qu'ils acceptent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30-40M, cest loin d'être dans nos moyens cet hiver (cause FPF)

 

De ce que je viens de lire, nos efforts à l'entrée seront exclusivement tournés vers le recrutement d'un regista (souhait de Pioli).

 

Et les candidats seraient : Obi Mikel, Lassana Diarra, Milan Badelj et Rincon (ce dernier réputé pas assez technique pour Pioli)

 

En l'absence d'un Biglia <_<....

 

...je choisirais Badelj...

 

Source : GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Objectif de notre mercato : Céder 5 à 6 joueurs et récupérer 2 (Milieu et défenseur) sous forme de prêt sec ou avec option/obligation d'achat

 

- Un pré-accord a été trouvé pour le prêt de Miangue a Cagliari, une dernière réunion est prévu en début du mois.

 

- Le club a reçu une offre de 30M d'un club chinois pour le transfert de Jovetic avec un énorme salaire, mais ce dernier a refusé et a informé la direction qu'il désire pas jouer en Chine.

 

- A part la Viola, y a la Sampdoria et le BBilan sur Jovetic, le seul problème qui repousse tous ces clubs, c'est son salaire.

 

- ManCity sur Handanovic, si le club reçoit une bonne offre il va le vendre, comme alternative y a Mattia Perin et Ederson Moraes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icardi est tres loin d'etre le futur meilleur 9 du monde.

 

lorsque tu regardes un peu les meilleurs 9 de la dernière décennie ( Ronaldo le bresilien, schevchenko, vieri ,henry, owen, batistuta, shearer, milito, ) la plupart d'entre eux étaient des attaquants au profil complet ( presque tous des bon dribbleurs, de bon attaquants technique, des attaquants rapide balle au pied ) ce qui n'est pas le cas de mauro icardi.

icardi est un finisseur comme filippo inzaghi, luca toni, bierhoff, raul .... ce genre d'attaquant sont DÉPENDANT des ailiers et ne savent pas créer seul le danger en driblant l'adverssaire ou en prenant de vitesse une défense...c'est tres rare de voir icardi courir avec la balle au pied ... pourtant higuiain, qui n'est pas un dribbleur court beaucoup balle au pied et construit du beau jeu avec ses coequipiers ( dybala et cuadrado ) comme dans leur dernière victoire face au torino.

icardi nest jamais présent pour construire le jeu avec ses coéquipiers ce qui casse le jeu offensif de l’équipe d'ou on souffre à marquer facilement.

de nos jours, un veritable 9 , c'est SUAREZ, AGUERRO, LEWANDOWSKI, NEYMAR,GRIEZMANN, ETO'O.

 

Chacun ses qualités, mais Crespo, Van Nistelrooy, Trezeguet ou Inzaghi n'étaient pas des peintres dans mon souvenir. D'autant plus qu'Icardi progresse d'années en années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi tout les attaquants cités y a que Ronaldo qui était un putain de dribbleur. Sheva, à la limite... Les autres pas du tout, ils étaient techniquement moyen, normaux, quoi. C'était tous de vrais neuf, par-contre, dans le registre d'Icardi. Ton argumentation ne tient pas.

 

Icardi tu le mets dans n'importe quelle équipe qui joue un minimum correctement au foot il plante beaucoup.

C'est incroyable cette insatisfaction permanente. On s'est craqué sur Coutinho et Kovacic mais maintenant c'est au tour d'Icardi " ouééé nan il est pas top Icardi "... Entre ceux qui souhaitent vendre Icardi et les autres qui veulent faire bouger Banega je me demande si le football en tant que jeu vous intéresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu aussi sur FC Inter News que nous allons chercher un MDF axial cet hiver en attendant le retour de Medel. Quelques noms qui circulent: Bedelj / L. Diarra / Mikel / Rincon. Aucun des joueurs cités ne me fait bander. J'espère qu'on arrivera à trouver une solution de prêt plutôt qu'un achat.

 

Je croise les doigts pour que cet été on claque le chèque pour un Fabinho ou Casemiro... B):aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Santinho_21 : Non rien, comme je l'ai mentionné avant, un interet pas plus.

 

Sinon,

 

- On est sur Gagliardini, son club demande 25M pour le libérer et refuse tout prêt avec option d'achat , notre direction n'est pas prête a miser cette somme lors de ce mercato. Peut-être ce nom va figurer sur la liste des joueurs désirés l'année prochaine.

 

- Chelsea nous propose Obi Mikel pour un prêt, a noter que le joueur est en fin de contrat.

 

- Une offre de prêt sec a été faite a l'OM pour Lass Diarra.

 

- L’échange Jovetic - Badelj est sur la bonne voie jusqu’à maintenant, wait and see ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adamsbobo : L'objectif c'est un défenseur et un milieu et dépenser le minimum pour eux (pret sec, ou avec option/obligation d'achat)

 

Sinon,

 

- Pioli veut diminuer l'effectif de 5 à 6 joueurs, voici sa liste d’indésirable avant le match d'hier : Kondogbia (pour apporter du liquidité a la caisse) Melo (indésirable) Biabiany (indésirable) Palacio (indésirable) Eder ou/et Gabriel B (l'un des deux va rester si jamais Palacio part) Jovetic (indésirable). Il veut garder Andreolli.

 

- Tout autre joueur n'est pas exclu d'un départ si jamais on reçoit une bonne offre, c'est valable surtout pour Ranno, Nagatomo, Murillo et Brozovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...