Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

J 'utilise une doloreanne :phear:

 

Certains peuvent penser que j ai la main lourde, mais voici mon raisonnement :

 

Un membre qui fait le con = 2 semaines

Un membre qui insulte et manque de respect = 1mois

Un membre qui fait la totale en s'attaquant en publiic, meme pas en mp ,quelqu'un de la Team= 3mois.

 

Vous n imagnez pas le travail que represente Internazionale.fr , on le fait par passion,et certains propos peuvent faire tres mal, envers la personne lesee.

 

Voila pourquoi j'ai eu la main lourde, et pourtant j apprecie Jonaldo, mais il faut rester neutre et pro pour faire tourner notre site.

 

Je n'ai pas aimer le faire, mais cela fait partie de mes responsabilités :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercator d hiver ne pèsera pas trop lourd on va juste colmater des fuites. J espère qu on aura un latéral et un regista le reste on pourra voir ça plus tard

 

Ps: j adore ce site je m'y sens bien mais la fausse censure qui ressemble à de l oppression je n aimé pas voilà pk il y a surment des membres comme moi qui ne poste pas souvent des messages mais qui vous suive tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une proposition d'échange Poli - Jovetic a été rejeté par nos dirigeants.

 

- On se renseigne sur Moutinho.

 

- Pioli a une préférence pour Leiva ou Gustavo au lieu de Diara et Mikel. On va faire une offre de pret avec obligation d'achat pour les deux premiers, mais pour faire signer l'un des deux.

 

- Gabigol espère rester et prouver sa place, il a expliqué ça a son agent qui va se retrouver a Milan en début du mois prochain pour voir avec le direction si elle va compter sur lui ou pas.

 

- Medel et D'ambrosio vers un renouvellement de contrat.

 

- Fenerbahce sur Gabigol.

 

- Pescara pense a mettre terme au prêt de Manaj, ce dernier a des problèmes avec son entraîneur actuel.

 

- Southampton, Everton et Watford sur Kondogbia.

 

JOYEUX NOEL la famille :jzanetti:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOEL ET BONNES FETES PAOLO ET A TOUT LE MONDE

 

Sur ton Poste Si Poli Vient ce sera pour suppléer "éventuellement" Leiva ou Gustavo

 

Je pense que PIOLI veut faire une Charniere MEDEL-MIRANDA qui avait plutôt.

bien marché

 

Sinon j'espère vraiment que BARBOSA ne va pas être prêter je suis rester sur ma faim sur le dernier match et je pense qu'il nous apporterait ce petit Pep's qui nous manque.

 

Sinon Content de la prolongation de Medel, pour Dambrosio je suis mitigé.

 

Par contre Contre la vente de Kondogbia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui Gustavo serait un kiff, mais j'ai bien l'impression qu'on préparer l'arrivée d'un Big player à ce poste en été ( Verrati ?!)

 

Sinon un central d’expérience + un latéral gauche ne seraient pas de refus

 

Lui Gustavo serait un kiff, mais j'ai bien l'impression qu'on préparer l'arrivée d'un Big player à ce poste en été ( Verrati ?!)

 

Sinon un central d’expérience + un latéral gauche ne seraient pas de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Jovetic / Poli... Ils ont vraiment peur de rien le Milan. Ils nous respectent vraiment pas! xD

--> Moutinho en Italie j'ai du mal à le concevoir. Pour moi ce sera un échec.

--> Pioli qui préfère Leiva / Gustavo plutôt que Mikel / Diarra... merci Stefano! :nikel:

--> G. Barbosa perso je le garderai. Il commence à trouver petit à petit du temps de jeu. Autant continuer.

--> Kondogbia est agaçant... Il sort un excellent match contre la Lazio mercredi... Du coup est-ce une si bonne idée de nous en séparer cet hiver? Je commence à en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi sur Kondogbia , encore il y a deux jours je souhaitais vraiment qu'on le vende car de toute façon on doit vendre pour faire de la place , mais on le sait que c'est un joueur technique et intéressant , et sa prestation face à la Lazio remets tout en cause .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BROZO était aussi irrégulier

KONDO est jeune, a un gros potentiel... quand je repense au match avec Monaco contre Arsenal il m'avait bluffer !!!!

 

Avec les victoires qui s'accumulent et la confiance, je reste persuader qu'il peut retrouver son niveau de jeu.

 

Sachant que si on arrive a avoir Leiva ou Gustavo... surement en prêt

 

On aura pour l'instant Brozo Titulaire, JM/Kondo ou Banega en cas de blessure ou pour faire tourner sachant qu'ils ont des caracteristiques différentes.

Que Gnoukouri risque de partir en prêt, je dis Why Not.

 

avec Medel et Miranda en defense, on garderait en remplaçant Murillo voir Rano ou Andreolli.

 

Et Surtout que le Sunning va injecter du bifton pour l'été pourquoi s'affaiblir.

 

Il ne resterait que des latéraux a trouver.

 

de toute façon : Palacio, jojo, Melo, Rano Santon sont pousser vers la sortie

 

J'espère sincerement que l'on va garder Barbosa.

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Palmeiras et Valancia sur Melo, sauf que ce dernier se trouve actuellement en Bresil pour ses vacances, et il a déjà trouvé un accord avec le club Bresilien.

 

- Une offre de 4M a été faite pour faire signer Leiva.

 

- Palacio a refusé de rejoindre le Boca, il espère rester avec l'Inter jusqu’à la fin de saison et honorer son contrat.

 

- Le PSG sur Icardi.

 

- Bologna sur Gnoukouri, notre direction pense a le vendre carrément si jamais y a une bonne offre.

 

- On a fait une offre de prêt à Sakho avec aucune indemnité, mais elle a été rejeté par la direction de Liverpool, ils demandent 0.5M. Le BBilan sur le joueur aussi.

 

- Une offre de prêt a été faite pour Moutinho.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho, sérieusement ? En 3ans il a pas progressé d'un iota, sa relance est toujours mauvaise, ses placements aussi hasardeux...

Malgré sa bonne anticipation et sa volonté, il a des lacunes énormes.

On veut remplacer le profil de Juan en fait?

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Palacio mais tu peux t'en aller maintenant :phear:

 

Pour Gnoukoury, je suis plus contre une vente, avec les noms qui circule, je vois pour quel temps de jeu il aura, encore pire l'année prochaine ...

 

Moutinho et Sakho ... un sur-coté et un peintre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho, sérieusement ? En 3ans il a pas progressé d'un iota, sa relance est toujours mauvaise, ses placements aussi hasardeux...

Malgré sa bonne anticipation et sa volonté, il a des lacunes énormes.

On veut remplacé le profil de Juan en fait?

C'est exactement ça , on est assez en difficulté en défense , pas besoin d'un Sakho malgré toute sa bonne volonté . En plus le mec n'a plus joué Depuis 5 mois.

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La Viola désire avoir Jovetic sous forme de prêt, notre direction veut le vendre ou l’échanger.

 

- Des clubs Allemand sur Jovetic, parmi eux y a Wolfsburg, Ausilio veut saisir l'occasion et l’insérer dans la transaction pour avoir Gustavo.

 

- Biabiany pourrait partir en Chine pour une somme entre 10M et 15M.

 

- Une offre de prêt sec pour Marco van Ginkel.

 

- Y a de forte chance que Pinamonti rejoint l’équipe A a partir de Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-On a raison pour Jovetic , hors de question de renforcer un concurrent direct aux places européennes en Hiver gratuitement en plus -_-

 

- Biabiany 15 M faut signer très vite xD

 

-Pour Marco van Ginkel je ne pense pas qu'on est besoin de lui .

 

- Ok pour Pinamonti mais je pense que c'est plus intelligent de le prêter parce que il va jamais jouer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho il se fait "piégé" par Dieudonné, alors Higuain et Dybala...

 

La seule transaction intéressante à la limite, ça serait Jo-Jo si vraiment on veut qu'il parte... À condition bien sûr que ça nous ramène Bernardeschi sinon on oublie.

Le prêt sans rien c'est non ferme et définitif. Ils nous ont c**** dessus autant qu'ils pouvaient et n'ésitent pas à nous mettre des bâtons dans les roues dès qu'on se croise sur le marché des transferts... Donc non. Jovetic cadeau, c'est non.

 

Je comprends pas pourquoi on focalise sur un milieu type Gustavo/Leiva... Le 6 c'est un faux problème pour moi.

On joue sans depuis la blessure de Medel et ça pourrait aller moins bien... Les priorités c'est un DC de qualité supplémentaire (genre Acerbi c'est quand il veut) et un latéral (Darmian c'était un bon plan.. pas sûr, mais intéressant) pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 M ou 1 peu plus pour Jonathan Biabiany vas-y. C'est bien les chinois sont vraiment ouf(oscar) :unsure: . La fio se Moque de nous Badej-Jojo ou rien :vnr: Berardi et Bernadeschi :rolleyes: on doit les choper tous les 2 car ils representent le football italien dans le futur.Eder et biabiany peuvent aller mais la fio ils me font vraiment ch*er. Pour choper un 6 (lass, leiva, gustavo, mikel) autant attendre le prochain mercato et choper 1 de classe mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...