Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Ah ouai nous c'est vraiment tout ou rien . C'est soit on sort des poules LDC soit on finit à 0 points quoi , y'a pas d'entre deux .

Et bordel qu'ils arrêtent de vouloir faire de la merde avec Karamoh, laissez le grandir rien à foutre de votre Chiesa à 90 patates là c'est quoi ce délire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on s'en tamponne de la LDC les gars. Arrétez de vous faire du mal, vous pensez vraiment que l'objectif de la saison c'est de faire un résultat dans cette compét', alors qu'on a pas été fichu de se qualifier une seule fois en 6 ans, et que même notre qualif' s'est joué à un poil de cul xD

Le seul truc qui nous intéresse, c'est le flouz qui vient avec la LDC, on y va sans avoir la moindre attente. On n'est ni la Juve, tranquillement posée sur le trône italien, ni la Roma qui squatte sans forcer le podium depuis 5 ans.

L'objectif l'année et prochaine et sans doute l'année d'après, c'est la 4ème place afin de toujours nous assurer le pactole de la qualif. Ca ne sert pas à grand chose de faire les gros bras en 1/4 ou 1/2 de CL, si juste après on est à nouveau cloitré en Europa League pendant 5/6ans.

Il ne faut surtout pas mettre la charrue avant les boeufs, il faut d'abord créer une équipe capable de faire la différence en Série A, avant de se projeter sur la CL. Regardez la Juve, elle a attendu d'assoir sa domination en Série A avant de vraiment viser quelque chose en CL. Pareil pour la Roma, dont l'objectif reste encore et toujours "pour l'instant" de passer les poules ou d'atteindre les 1/4 de finale, alors qu'elle est bien plus stable et solide que nous :nikel:

Je le dis encore, l'objectif ça reste la 4ème place en Série A encore, et si par un quelconque concours de circonstances on se retrouve en 1/2 de LDC (comme la Roma cette année) on envisagera de réellement faire quelque chose. Pour l'instant, dans cette compétition, on y va pour faire figuration et se faire un peu plaisir en se frottant au plus haut niveau

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour 40 et Karamoh je signe direct perso lol... Karamoh il a fait quoi de génial ? C'est un joueur qui a de la vitesse et du talent à revendre ok mais même contre un Candreva sur la fin il a pas réussi à jouer plus de 5 fois titulaire... donc si on peut le refourguer à la Fio pour avoir Chiesa je suis ultra ok.

Nainggolan ça va le faire, l'Atletico serait vraiment le club qui lui faut lol mais sa femme ne voudra jamais quitter l'Italie il va vouloir nous rejoindre.

Dembele serait une super recrue mais bon... on connait les anglais... très difficile de faire baisser les prix là bas.

Mais si on a Dembele, Ninja et Chiesa on fait juste le mercato parfait avec De Vrij, Asamoah et Lautaro. Manque plus qu'un latéral droit car je supporterai pas D'Ambrosio en CL ! Mais si on pouvait obtenir encore donc 4 cibles... on est juste refaits ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Franchement pour 40 et Karamoh je signe direct perso lol... Karamoh il a fait quoi de génial ? C'est un joueur qui a de la vitesse et du talent à revendre ok mais même contre un Candreva sur la fin il a pas réussi à jouer plus de 5 fois titulaire... donc si on peut le refourguer à la Fio pour avoir Chiesa je suis ultra ok.

Il faut inclure une clause de rachat genre 25 30 M, ce petit va exploser c'est certain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est si balaise que ça le Chiesa ou c'est un pétard mouiller comme Berrardi ?

Je comprends pas pourquoi on négocie avec des clubs comme Sassuolo ou la Viola qui ne nous on jamais fait de cadeau. On devrait les nier à vie sur le mercato.

Pinamonti à la Roma ? ?

@Paolo M. Aucun intérêt du club pour des joueurs du Sporting qui ont résilié leurs contrats ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa bof c'est juste la hype de la saison passée tout comme Belotti et Bernardeschi la saison d'avant.

Chaque saison il doit avoir un petit italien survendu qui n'a encore rien prouvé pour faire chier les clubs qui tentent de l'avoir. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belotti est l’italien le plus surcoté que je n’ai jamais vu, je ne sais même pas pour quelle raisons il est monté à 100M

Bernardeschi a été vendu à 45M c’est le prix...

Chiesa à 70 c’est trop mais ça n’enleve Pas le fait qu’il est au dessus de tour italien à ce jour! Il a 20 ans et il est déjà très percutant et une mega personalite sur le terrain, là tout de suite j’echangerais Karamoh contre Chiesa sans problèmes! 

Karamoh est prometteur mais Chiesa est déjà en train de confirmer! 

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan peut être pas, j’en aurai mis 20-25 mais pas plus 

mais je pense qu’il ne bougera pas cette année, actuellement personne ne peut se l’offrir en italie! 

Je pense qu’on va avoir Politano/Malcom cette année ! 

L’annee prochaine Sera la dernière année de Perisic si il part pas cette année déjà! Et la je nous vois bien tenter Chiesa avec la « sois disante » puissance financière du sunning 

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, interiste4ever a dit :

Chiesa est tout simplement le meilleur joueur italien en activité 

C'est la troisième que tu dis quelque chose je ne suis absolument pas d'accord. Le meilleur joueur italien, c'est Lorenzo INSIGNE.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa est monstrueux...sa présence est un danger..le match opposant l'inter à la fiorentina ou simeone a égalisé à la dernière seconde pour la fiorentina ; a chaque fois que chiesa touchait le ballon javais le coeur vibrait...il crée fortement le danger...il est tres creatif et il possede une frappe tres puissante...un melange de messi-zarate

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, icardi a dit :

Chiesa est monstrueux...sa présence est un danger..le match opposant l'inter à la fiorentina ou simeone a égalisé à la dernière seconde pour la fiorentina ; a chaque fois que chiesa touchait le ballon javais le coeur vibrait...il crée fortement le danger...il est tres creatif et il possede une frappe tres puissante...un melange de messi-zarate

plus zarate que messi  et deja mettre les deux en meme temps aie ca tient plus de titi et de grosminet

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kun a dit :

C'est un joueur qui a de la vitesse et du talent à revendre ok mais même contre un Candreva sur la fin il a pas réussi à jouer plus de 5 fois titulaire

J'ai... je sais pas quoi répondre face à tant d'âneries.

ps: Zarate, ce génie incompris -_-

Modifié par steph'
  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, rachidator1974 a dit :

plus zarate que messi  et deja mettre les deux en meme temps aie ca tient plus de titi et de grosminet

Futur très grand attaquant de pointe aussi. A la place de Icardi il va envoyer c'est sur  :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le mets aussi ici... voilà Paolo si tu en sais plus merci.

Désolé les gars, je viens d'apprendre  qu'Hiroshima est tombé sur l'Inter. Le verdict du fpf est tombé. Le PSG s'en sort truc de fou, la Roma aussi. L'Inter n'a pas respecté à 100%. On a droit au settlements agreement l'année prochaine aussi, on va être limité dans la liste A  pour la CL, et on est obligé de vendre pour pouvoir acheter.

Arrêtez de fantasmer  sur chiesa etc... c'est fini.Heureusement qu'on qu'on déjà 3 recrues. A coup sûr Icardi ou Perisic partiront

https://www.interlive.it/2018/06/13/inter-fair-play-finanzario-ancora-letale-restrizioni-sul-mercato-e-lista-limitata-in-champions/

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gmoney a dit :

Je le mets aussi ici... voilà Paolo si tu en sais plus merci.

Désolé les gars, je viens d'apprendre  qu'Hiroshima est tombé sur l'Inter. Le verdict du fpf est tombé. Le PSG s'en sort truc de fou, la Roma aussi. L'Inter n'a pas respecté à 100%. On a droit au settlements agreement l'année prochaine aussi, on va être limité dans la liste A  pour la CL, et on est obligé de vendre pour pouvoir acheter.

Arrêtez de fantasmer  sur chiesa etc... c'est fini.Heureusement qu'on qu'on déjà 3 recrues. A coup sûr Icardi ou Perisic partiront

https://www.interlive.it/2018/06/13/inter-fair-play-finanzario-ancora-letale-restrizioni-sul-mercato-e-lista-limitata-in-champions/

Comme @Don Tony l'a dit , le club était déjà au courant , et c'est loin d'être la fin comme tu le dis, en théorie ça ne change rien au mercato ;)

C'est pas la fin des haricots ^^

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...