Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Je ne suis vraiment pas heureux de ces news...surtout qu'il nya encore rien d'officiel...on retient le suspens schik..keita balde...cancelo

Laisser partir cancelo pour faire venir vidal (affaiblissement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sseekkjje a dit :

Nul de quoi, vous êtes trop exigent, ça fait presque pitié les gars...

T'as déjà vu un ailier droit pas marquer de but en 38 matchs ? Ça fait depuis 15ans qu'on a pas vu ça.

Hormis envoyer un stadier gravement blessé à l'hopital il a rien fait ce nul.

Modifié par Yugoman
  • J’aime 2
  • Haha 6
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je suis toujours pas satisfait, la perte de Cancelo et Rafinha n’est toujours pas compensé, je me suis fait une raison pour Cancelo, je comprend toujours pas pourquoi on ne tente pas encore pour le récupérer. 

Mais rafinha, pourquoi la venue du Ninja bloquerais t’elle la venue du brésilien ? Pourquoi se limiter de joueur talentueux pourquoi ce manque d’ambition? 

On a un 11 encore incomplet et un banc inexistant ! 

Dembélé ok / Malcom ok / Ninja ok!

Mais il faut encore beaucoup de monde!

Il faut un 10 (Rafinha) un arrière droit niveau titulaire pour sauter D’Ambrosio! Et un remplaçant gauche ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, interiste4ever a dit :

2/ Je vois un peu partout qu’on aurai Malcom en prêt avec un « DROIT » de rachat ?!!!!!! 

(...)

2/ tu préfères une obligation ?

Il est préférable d'avoir une option plutôt qu'une obligation. L'obligation oblige le club à acheter pas l'option, intéressant si le joueur est mauvais/moyen ou trop cher par rapport à son apport.

Encore plus intéressant quand on sait qu'on a pas souvent le nee creux (JM, GabiLOL,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, interiste4ever a dit :

Mais rafinha, pourquoi la venue du Ninja bloquerais t’elle la venue du brésilien ? Pourquoi se limiter de joueur talentueux pourquoi ce manque d’ambition

Parce-qu'ils jouent au même poste peut-être ?...

Ou que les 2 ça fait pas loin de 80M...

Les salaires...

Y en as des raisons si on cherche un peu...

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Trent_FCI a dit :

Parce-qu'ils jouent au même poste peut-être ?...

Ou que les 2 ça fait pas loin de 80M...

Les salaires...

Y en as des raisons si on cherche un peu...

Nan mais attend, Rafinha jusqu’à maintenant il a toujours été question de le prendre un prêt avec Obligation! Même sans le Ninja ils auraient pas acheté le brésilien cash ! 

Le salaire? Ou t’a vu que c’etait Un soucis? Ou alors j’ai raté un épisode ! 

Je parlais de raisons valables hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt pour Rafi, le Barça veut pas en entendre parler vu qu'on leur a fait à l'envers... Donc pour le prendre faudrait certainement le payer.

Les salaires, ça me semble logique que le club ne voudra/pourra pas se permettre de prendre 2 gros salaires pour 2 joueurs qui ne joueront pas en même temps... Parce-que oui, ils jouent au même poste. Le 10 que tu veux recruter EN PLUS du Ninja bah... C'est le Ninja.

Après si c'est pas valable pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎06‎/‎2018 à 02:26, icardi a dit :

 

Donnez moi 1 seul nom d'un lateral qui :

 est meilleur que cancelo avec un prix tres abordable accessible à l'inter avec les conditions qui nous sont imposés..

Notre numéro 33 Danilo D'Ambrosio ?

  • Haha 6
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Tony a dit :

Tu déconnes, mais avec Danilo, on a su être premier, au moins une journée :phear:

Non c'est sans ironie ça a été le meilleur latéral droit de l'histoire pendant une journée

Qui peut s'asseoir à la table de d'Ambrosio et lui dire je centre moin  bien que toi

Modifié par clein
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...