Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Merci Paolo ?

Bon ça s'annonce bien !!! Karamoh et Malcom vont se disputer une place de titulaire. Manque un concurrent 1 perisic et c'est bon .. 

Le milieu on va clairement franchir un palier et être au dessus ????

20 M pour zappacosta vous en pensez quoi ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c’est cool pour milieu de la saison prochaine , l’equipe va avoir un autre visage et c’est certain ! 

Non regrettera juste le manque de jeunesse avec 2 milieux de 30 ans mais on va pas s’en plaindre si on les accueille avec un bon prix 

au niveau du poste lateral gauche , on se dirige vers qui pour remplacer dalbert ? :confused:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiv a dit :

Franchement c’est cool pour milieu de la saison prochaine , l’equipe va avoir un autre visage et c’est certain ! 

Non regrettera juste le manque de jeunesse avec 2 milieux de 30 ans mais on va pas s’en plaindre si on les accueille avec un bon prix 

au niveau du poste lateral gauche , on se dirige vers qui pour remplacer dalbert ? :confused:

Je crois que tout comme moi tu as oublié asamoah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Suning en négociation avec Thohir pour acheter ses 30%

- Plus que quelques détails avant la cloture du dossier Nainggolan. A noter on avait proposé Santon dans la transaction, mais l'Italien n'interesse pas le club de la capitale.

- Les dirigeants de Bordeaux désire un pret payant de 8M avec Obligation d'achat de 32 / 35M pour Malcom.

 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dalbert risque de rester, le transfert est bloqué (j'ai pas de détails pour l'instant, mais je reviens vers vous pour ca, dés que j'ai du nouveau)

- Accord presque trouvé pour le transfert de Nagatomo vers le Galatasaray, on parle de 3M.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Paolo M. a dit :

- Dalbert risque de rester, le transfert est bloqué (j'ai pas de détails pour l'instant, mais je reviens vers vous pour ca, dés que j'ai du nouveau)

- Accord presque trouvé pour le transfert de Nagatomo vers le Galatasaray, on parle de 3M.

Ah et bien tant mieux ! Mdr 

je persiste à croire qu’il peut se débrouiller chez nous 

Paolo :nikel:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BASTURK a dit :

A un moment donné j'avais entendu parler que Spaletti voulait reculer Candreva pour le faire jouer Défenseur droit… Sa pourrait être pas mal...

Enfin spaletti s'intéresse à mes compositions...l'expert...

Lorsque je placais candreva entant que latéral droit...certains ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Mais qui est Paolo ?

Un Légionnaire qui sait tout sur tout le monde et surtout sur le Monde de l'Inter :aie: 

il y a 31 minutes, Paolo M. a dit :

- Suning en négociation avec Thohir pour acheter ses 30%

Tu peux me confirmer par MP que cela n'a rien à voir avec Sole 24 Ore, car eux, c'est de la merde :smile:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ça fait un peu crush tinder quand on te lis. C’est gênant ^^

Non mec, ça fait crush Tinder quand on TE lis ! ? Et oui, c'est gênant... ?

Pardon pour le H.S, trop tentant...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M.Il y’a quelques temps on était sur Lunin ,jeune gardien Ukrainien.Nos dirigeants ont ils renoncé à le signer?Je vois qu’il est à 2 doigts de signer au Real

il y a 49 minutes, Paolo M. a dit :

Accord presque trouvé pour le transfert de Nagatomo vers le Galatasaray, on parle de 3M

Si ça se confirme je sens qu’on va feter son départ. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m’y connais pas du tout concernant les parts d’un actionnaire etc, mais racheter ses parts à Thohir aurait-il une incidence sur les fonds du club ? 

Peut être que le transfert est bloqué parce que Spalletti a mis son veto voyant la pénurie de latéraux ? 

@Paolo M. le transfert de Malcom touche t-il à  sa fin ? 

Merci pour tes infos comme d’habitude ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Non mec, ça fait crush Tinder quand on TE lis ! ? Et oui, c'est gênant... ?

Pardon pour le H.S, trop tentant...

Eh ben..... si c'est comme ça que tu dragues tu dois pas en avoir souvent de crush Tinder toi^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

@Paolo M.Il y’a quelques temps on était sur Lunin ,jeune gardien Ukrainien.Nos dirigeants ont ils renoncé à le signer?Je vois qu’il est à 2 doigts de signer au Real

 

Je te confirme, il est au club espagnol malheureusement :closedeyes:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...