Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Paolo, si tu as encore des news sur Dembélé, juste histoire de confirmer qu'on ne s'est pas fait de film à son sujet et qu'il y a un intérêt réel ^^

C'est le dossier qui m'intéresse le plus, car pour Nainggolan je ne m'en fais plus... c'est désormais acté.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Je ne m’y connais pas du tout concernant les parts d’un actionnaire etc, mais racheter ses parts à Thohir aurait-il une incidence sur les fonds du club ? 

Peut être que le transfert est bloqué parce que Spalletti a mis son veto voyant la pénurie de latéraux ? 

@Paolo M. le transfert de Malcom touche t-il à  sa fin ? 

Merci pour tes infos comme d’habitude ! 

Si j'ai bien compris en vendant des parts à  un autre actionnaire, le Sunning pourrait faire une augmentation de capital. Ce qui du coup nous mettrai à  l'abri de tout problème financier 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano c’est un vice Icardi. 

Malcom et Suso peuvent remplacer Candreva et Perisic, mais ça m’etonnerait que le dernier cité parte à moins d’un bon Euro.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. merci pour tout ça , il me semble que tu avais parler d’un intérêt d’eder Pour le villareal qui possède sansone et tu avais parler d’un hypothétique échange, la piste est totalement abandonnée où ils sont juste en train de clôturer les dossiers chaud ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Meds a dit :

Politano c’est un vice Icardi. 

Malcom et Suso peuvent remplacer Candreva et Perisic, mais ça m’etonnerait que le dernier cité parte à moins d’un bon Euro.

Mais nooooon politano vice Icardi rien à voir mais non mais non mais non! 

Non parle d’une pointe et un ailier là 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso je n'y crois pas. C'est juste du bluff je pense. Zaniolo juste un % sur la revente, pas de clause de rachat ? Les dirigeants du Genoa ils sont bien gentils aussi mais si pas de clause ce n'est pas intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste4ever a dit :

Mais nooooon politano vice Icardi rien à voir mais non mais non mais non! 

Non parle d’une pointe et un ailier là 

Donc quand on parle de Malcom et Politano pour remplacer Candreva et Eder, sachant que Malcom c’est vraiment un ailier pur, Politano va servir à quoi ? Concrètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcom, politano, perisic et Karamoh ca fait 4 joueurs pour 2 postes, c'est tout à fait normal et en vice Icardi y a déjà Lautaro Martinez et le petit Colidio qui va monter en A. 

So c'est juste du remplacement numérique, pour équilibrer les postes. Faut pas oublier qu'on compte négliger aucune compétition cette année. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

Bonjour la famille,

Effectivement @Meds y avait beaucoup de bonnes nouvelles, sauf que le fofo ne fonctionnait pas pour partager avec vous.

Si jamais, tu peux me prévenir par Facebook stp  ? :smile:

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Mon dieu mais on devient intelligent en négociations... Mais qu'est ce qui se passe ???!!!

Peut-être que maintenant qu'on en fini avec Thohir et que Sabatini est parti et que Kia a montré sa fiabilité, on laisse enfin Piero faire le Job :aie: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer @Paolo M.

Citation

 

"L'agent Suso, Alessandro Lucci, a offert au joueur du Milan à l'Inter et Mirabelli est extremement en colère sur cela Mirabelli a répondu d'une façon provocante en disant vouloir Brozovic, Perisic et Icardi."

Pour rappel, Suso a une clause libératoire qui serait valable uniquement pour l'étranger (38M€). Il s'agirait donc d'un transfert irréaliste, voir compliqué entre les deux clubs, un peu comme le cas entre La Juve et l'Inter pour Icardi"

 

Par contre Paolo, on parle de 38M€ et pas uniquement valable pour l'étranger ? C'est un coup à la Vecino alors ? :smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiv a dit :

@Paolo M. merci pour tout ça , il me semble que tu avais parler d’un intérêt d’eder Pour le villareal qui possède sansone et tu avais parler d’un hypothétique échange, la piste est totalement abandonnée où ils sont juste en train de clôturer les dossiers chaud ? ?

L'offre a été rejetée, il desire Eder + €

Il y a 2 heures, cacozinio a dit :

Bonne nouvelle grazie Paolo.?

Dembele pas de news.?

ça semble mort de chez mort RAFINHA vu tes news !!!

 

On attend la réponse du Tottenham pour l'offre faite.

Pour Rafinha, peut etre un dernier assault en fin du Mercato.

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

Suso je n'y crois pas. C'est juste du bluff je pense. Zaniolo juste un % sur la revente, pas de clause de rachat ? Les dirigeants du Genoa ils sont bien gentils aussi mais si pas de clause ce n'est pas intéressant.

Non, pas de clause de rachat pour Zaniolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...