Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Citation

- Pour Le Ninja en fin de compte ca serait 24/26M + Zaniolo (15% pour l'Inter en cas de vente) + Santon.

LOOOL

Refourguer cette quiche de Santon ce serait complètement dingue. xD:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille , navré pour le retard je suis sous l'eau avec le boulot, et j'essaye de faire de mon mieux pour equilibrer entre le boulot et vous donner le max de news a temps !

- Comme je l'ai signalé sur mon dernier post y a quelque chose qu'a bloqué le transfert de Dalbert ... A priori Spaletti désire le garder.

- Spaletti veut Dembele, et Suning veulent W. Carvalho. On peut tenter les deux a la fois si jamais on arrive a vendre Vecino ou/et Gagliardini.

- On se renseigne sur Eder Militao (Défenseur du Sao Paulo FC)

Alessandro Bastoni a Spal sous forme de prêt.

- Visite médicale prévue le Mardi pour le Ninja. Et celle de Santon est prévue pour le Lundi.

- Ausilio presse les dirigeants de Bordeaux pour trouver un accord pour le transfert de Malcom en début de semaine, pour passer la visite médicale en fin de semaine grand maximum. NB : Le joueur a refusé Valance, Arsenal, Monaco et Westham.

- L'agent de Guarin a contacté notre direction pour les informer que son client est prêt a revenir et a baisser son salaire.

- Kovacic veut plus de temps de jeu, l'Inter est toujours dessus.

- Des clubs Chinois et Espagnol sur Valero, Spaletti n'est pas contre son départ.

Sinon, pour répondre aux questions des membres :

@Meds Pour Malcom oui sur la bonne voie.

@bouda007 Pour Rafinha actuellement c'est mort, avec la signature du Ninja et le retour de Joao Mario on serait a 7 (Brozovic, Gagliardini, Valero, Vecino, Emmers), et si on fait signer Dembele ou/et Carvalho on serait a 8 voir 9 milieux pour 3 postes. La direction va essayer d'abord de clôturer les dossiers chaud (Achat de Dembele ou/et Carvalho)(Vendre Joao Mario et par la suite 1 ou 2 des Valero, Vecino et Gagliardini) si c'est le cas, a ce moment la on pourrait penser a acheter Rafinha (si jamais le FCB ne le cède pas avant.)

@Soli71019 Pour Malcom et Rafinha j'ai déjà répondu sur ça, sur ce post même. Pour un Arrière droit, on se renseigne sur 4 joueurs, Bereszynski (SampdoriaVrsaljko (At MadridEder Militao (Sao PauloZappacosta (Chelsea). Mais pour l'instant y a aucune offre pour ces joueurs la, juste demande d'informations.

@Ilprincipe67 Juste des rumeurs pour l'instant y a rien pour Brahimi.

@Il Pazzo Comme doublure de Perisic, je pense qu'il va essayer de compte sur Malcom (il joue bien du pied gauche), Suso (si on arrive a le faire signer), Dalbert (tant qu'il a demandé a qu'il reste) ou Karamoh (comme la saison dernière, même s'il a du mal dans ce poste).

@Kart Je suis prêt a être pressent dans un LiveChat et répondre a vos questions (aux moins pour ceux dans j'ai déjà une réponse)

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Paolo, 

Je lis partout que Gelson Martins et Bruno Fernandes étaient aussi ciblé en plus De Carvalho avec le Sporting CP, pense tu que Nous sommes réellement sur eux ? (J’ai un coup de cœur pour Martins). 

Je lis aussi qu’un échange Vecino / Zappacosta est à l’etude Entre les 2 clubs, Ma question est la suivante qui sont censé remplacer nos milieux en partance (Vecino/Mario/Valero) ? Dembélé c’est Pour qui ? Carvalho?

Est ce que Barella est toujours dans nos plans ? 

Il y a 3 joueurs que je veux énormément c’est Martins / Malcom / Barella ?❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle avec nos dirigeants c'est que t'entends parler de gros noms comme Malcom, Vrsaljko, Kovacic, Dembele puis il arrive à te carrer un random qu'est Eder Militao. En plus le mec s'appel Eder, c'est mauvais signe actuellement.

Et bien sûr, Cimer chef !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...