Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Il y a des choses intéressantes pour le milieu 

je suis pas contre un départ de valero, on a bien vu que c’est plus le joueur qui dinamitait tout a la fio par contre galgliardini je suis moyen chaud pour le vendre, il faudrai vraiment une offre qu’on ne peut pas refuser et pour Mario je prie pour qu’un club englais peter de tune vienne nous libérer de cette limace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de faire de la place, J.M et Vecino doivent partir au plus vite. Et si vraiment Rafinha est un objectif EN PLUS de Nainggolan et Dembele, alors B. Valero peut partir aussi.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que les 2 ex Viola ne sont pas des joueurs indispensables (meme si je serais eternellement reconnaissant pour le but de Vecino). Mais la question se pose encore: sommes nous pret a debourser 35-40 mio pour Rafinha alors que nous venons de prendre Nainggolan?

Apres, meme si on prend 3 joueurs supplementaires (le lateral droit, le milieu et l'attaquant droit), je pense qu'il y aura encore des mouvements. D'une part, certains joueurs n'accepteront pas / plus de jouer les doublures et d'autre part, avec la liste des 21 qu'on doit soumettre pour la C1, il faudra tirer un trait sur nos gros transferts (comme il y a quelques saisons en arriere en EL). C'est la qu'on se rend compte que des transferts comme De Vrij, Asamoah et potentiellement Dembele / Carvalho seraient des transferts fondamentaux la saison prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin ?! ?

Non merci qu'il reste où il est. On a eu notre dose.

Bonne chose pour Kovacic d'essayer de le faire revenir. Attention la vieille p*** s'intéresse à lui (comme tjrs, ces parasites sont là pour foutre la merde). J'espère qu'Ivan et Brozo vont le convaincre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ygg a dit :

Guarin ?! ?

Non merci qu'il reste où il est. On a eu notre dose.

Bonne chose pour Kovacic d'essayer de le faire revenir. Attention la vieille p*** s'intéresse à lui (comme tjrs, ces parasites sont là pour foutre la merde). J'espère qu'Ivan et Brozo vont le convaincre.

Sa ne m'étonne pas d'eux.

D'ailleurs ils vont revenir à la charge pour Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ne vous faites pas trop d'illusions sur Kovacic. Meme en jouant peu, il ne passe pas innapercu et vaut au moins 50 mio. Ce qui semble normal quand on voit qu'un Rafinha (convalecent) en vaut 35 mio. En plus, si la Croatie va loin, pas mal de club anglais voudront avoir le successeur de Modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait vraiment mais vraiment plus rien. 

En espérant que Vecino le tacle violemment lors de la prochaine confrontation avec la Rube. Comme Radja l'a fait avec Rafinha.

Mais tout ça avec amour ❤️

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on s'y attendait quand même !

Après c'est pas niveau du Maicon de 2010 non plus qu'on perd... un joueur comme Cancelo on en retrouvera un j'en suis persuadé ! On gère merveilleusement ce mercato pour le moment ! J'espère Malcom et Kovacic?

Mais on se contentera de Dembele ou Carvalho.

Ensuite plus qu'un latéral droit et on a notre 11 type.

  • J’aime 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

- Offre presque acceptée de la Rubentus pour Cancelo, si tout va bien la visite médicale devrait avoir lieu cette semaine.

Paolo s'il te plaît, ne marque plus  les news de cancelo ? ça fait trop mal de le voir à la rube. 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en voudrait pas , après tout on va bien donner du fric a la Roma + un bébé , pourquoi lui reprocher de signer à la juve ? À partir du moment où l'inter à signer asamoah , il avait un risque de ne pas le conserver , d Ambrosio reprend sa place , asamoah à gauche et dalbert en remplacant. D ailleurs asamoah il est arrivé a l'inter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si on le prend ça sera pour jouer où ??

Son meilleur poste c'est en 10, on a fait venir Radja pour jouer dans cette position donc c'est mort. En ailier il es pas top, et il ne voudra pas faire la doublure de Radja donc je pense qu'il faut ce faire une raison concernant Rafi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...