Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

les gas jje comprenf plus rien et vais vomir o chiotte !!!! 

Mais jvoulsu voyd dire je jvoy aimes !!!

Arf il s'est toujours pas remis de Voldemort à la Rube.

Modifié par Yugoman
  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, interiste4ever a dit :

INCROYABLE ! Que des bonnes nouvelles !!!!! 

Il est très bon ce Nandez je le regarde pendant la CDM ce serait génial de le prêter à Cagliari en plus du combo de l’option Barella !!! On les récupère l’année prochaine ! 

La Samp est un super club pour prêter nos jeunes ! 

Le seul bemol c’est Vrsaljko, je lui trouve rien du tout ! 

Ausilio on fire ! Total respect!!! Le mercato n’a même pas commencé bordel !!!

 

La loi sur la taxe sur les points d'exclamation va passer tu vas voir :phear:

J'avais même pas vu la news sur Candreva, un pack Jean-Marius et Crossdreva pour 40M et on est bons ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement surpris par l’efficacité et surtout la qualité de notre pré mercato que j’en mitraille à tout vas !!!!!!

Frerot le mercato n’a même pas encore commencé ???

Cette saison Malcom/Dembélé/Florenzi 

l’Année prochaine : Nandez/Barella/Ganzalez! 

C’est jeune, c’est beau, c’est fort !

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se separer de Bastoni me semble risquer car il nous faut un 5eme defenseur central (a moins qu'on recupere Van Heudsen peut etre??). Pour le lateral droit, let's wait and see.

On dirait qu'on veut vraiment revolutionner notre milieu....Se separer apres 1 saison de Valero et Vecino c'est violent. Mais je suppose que la masse salariale pose probleme pour le club (surout venant de joueurs qui seront remplacants). Cependant ce n'est pas avec 3-4 milieux qu'on pourra jouer toutes les competitions...a moins qu''Ausilio nous prepare d'autres surprises ?

Manque plus que Malcolm devant et on est tout bon dans ce secteur. @Paolo M. Pas de nouvelles pour Eder?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Nandez ça paraît très improbable une telle transaction... Pour Nico Gonzalez ok mais là...

Hassan c'est pas le gardien qui s'est pété au bout de 10min ?

Il m'avait fait une bonne impression ce gardien, même si sa coupe du monde a duré un peu moins de 20 minutes. En revanche le Trezeguet, euh non merci. Le mec passe son temps à courir droit devant tel un kamikaze, et ces actions se terminaient souvent par un empallement dans le défenseur adverse quoi. Aucune envie de voir ce genre de joueurs, beaucoup d"engagement, très athlétique, tape dans le ballon et court derrière  :nazz:

Ausilio multiplie les pistes, j'espère que ça finira pas en eau de boudin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Rahim95 a dit :

Il m'avait fait une bonne impression ce gardien, même si sa coupe du monde a duré un peu moins de 20 minutes. En revanche le Trezeguet, euh non merci. Le mec passe son temps à courir droit devant tel un kamikaze, et ces actions se terminaient souvent par un empallement dans le défenseur adverse quoi. Aucune envie de voir ce genre de joueurs, beaucoup d"engagement, très athlétique, tape dans le ballon et court derrière  :nazz:

Ausilio multiplie les pistes, j'espère que ça finira pas en eau de boudin 

Mahmoud hassan appelé trezeguet est vraiment un mauvais joueur...jai suivi tous les match de l'Égypte; il se cafouille inutilement...c'est le genre de joueur qui en rajoute trop...meme le commentateur de bein sport avait affirmé que trezeguet gaspille inutilement de l'énergie quand il ne le faut pas...par exemple il teffectue des sprint de 10 mètres en etant derrière le milieu ee terrain pour revenir en arrière...il na aucune bonne vision de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah c'est le 1er juillet, Ausilio va chercher les bonus. 

Ausilio sérieux peu importe qui gagne mais si tu ramènes Rafînha, Malcom et au choix Florenzi ou Zappacosta, mon champion du monde ça sera toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gaetano_2006 a dit :

Si il n'est pas vendu avant... il manquera un milieu relayeur. J'espère que ça ne sera pas au détriment d'un dembele. 

On le prend et on fait redescendre le Ninja! 

Au milieu c’est soit Dembélé soit rien! 

Je préfère encore le Ninja au milieu et Rafi en 10 ! 

Brozo/Ninja/Rafi ??

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ce qui se trame avec Parme mais à mon avis il y a un arrangement chelou avec leur club... 

C'est certainement pas pour qu'il vienne jouer chez nous.. ils doivent se dire on va les aider et si le joueur explose on fait une bonne plus value sinon on prend pas un grand risque et comme on les a aidé si dans les 2-3 ans ils te sortent un joueur de ouf on aura une priorité dessus.

En tout cas j'ai l'impression qu'on fait le meilleur mercato de notre histoire ! 

Si on avait plus de fonds Ausilio nous aurait apporté une équipe capable de gagner la champions ! Il nous faut une équipe comme ça dans les 3-4 ans du temps qu'Icardi soit au top quoi !

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Paolo M. a dit :

- Offre de prêt avec obligation d'achat en fin de saison pour Rafinha.

Alors là, si il nous le ramène en plus... Rafi + Skriniar + Radja + Maurito + Ivan + Handa + De Vrij + Miranda + Brozo et éventuellement les autres recrues... ❤️

On va avoir une VRAIE équipe de furieux ET un banc.

Sans trop s'emballer, l'idée de redevenir compétitif en championnat semble de plus en plus proche.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout d'abord merci à Paolo pour son taf 

Les recrues pour l instant me conviennent très bien , hâte d avoir des nouvelles sur Joao valero et vecino ( pour le dernier on devra certainement attendre l élimination ou pas ? de la coupe du Monde de l Uruguay)

Florenzi j' ai du mal à y croire en effet c est un enfant de la louve , de la trempe à Totti mais si c est ok c est Banco! 

Rafinha bordel autant je le sous estimais avant son passage chez nous autant pour sa grinta et son amour envers nous que je le veux absolument. Son arrivée avec dembele ( on pourrait lui faire 1ou 2 ans chez nous avec une retraite dorée en Chine à la fin du contrat , la solution pourrait être acceptable pour tous) ainsi que malcolm finaliserai notre mercato..

Vraiment hâte que la nouvelle saison débute !!! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas cru dire ça, mais je vibre plus en ce moment pour le mercato intériste que pour la coupe du monde (pourtant Dieu sait que je déteste cette période). ?

Je suis vraiment agréablement surpris de la tournure que ça prend cette année par rapport aux saisons précédents où on trainait des semaines pour boucler un transfert. On est à peine le 1er juillet et on a déjà plein de bonnes choses concrétisées et des perspectives intéressantes. Si en plus on arrive à conserver Rafinha...

C'est ça l'effet C1, tout devient plus facile quand on y participe. ? Sans elle, je pense qu'on serait reparti pour un mercato crispant et frustrant. D'où l'importance de faire un très bon championnat pour sécuriser chaque saison notre qualif. Faut plus faire les cons.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison sur pas mal de points, mais attend, j'attend forcément une couille d'ici la fin du mercato. La vraie nouvelle sera l'annonce des ventes de Candreva et Vecino à un corniaud anglais pour 50M B) 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ygg C'est exactement ca! La C1 nous donne des ailes...mais je pense que toutes ces annees a faire des calculs d'apoticaires nous ont aussi aider a faire de meilleurs projectiions financieres. Quand tu penses a ces histoires de surplus et tout, il y a de quoi devenir fou lol 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à deux doigts de réussir notre mercato ! 

Et c'est sur le côté droit qu'on doit le réussir. Candreva à West Ham serait génial.

Aleix Vidal arrière droit idem, il joue en une touche comme Rafinha, il vient du Barca! (Si Florenzi ne vient pas)

PS : N'oublions pas qu'il faudrait commencer à regarder chez les gardiens aussi 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Wahranii a dit :

Il est bourré je crois ?

Mahmoud Hassan "Trezeguet" est un Belfodil bis donc non merci.

en plus le surnom devrait rebuter tout interiste bien portant et en possession de ses moyens

Modifié par rachidator1974
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...