Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Gmoney a dit :

Moi j'avais lu obligation mais comme Malcom au mois 10 juillet 2019 un truc du genre, du coup ça serait sur le bilan 2020 et pas 2019. Peux-tu confirmer Paolo?

Oui c'est ca

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎07‎/‎2018 à 01:01, icardi a dit :

La venue de rafinha serait la meilleure recrue..on aurait un onze presque parfait...il ne restera plus que le poste de latéral droit..

Euh j'aimerais avoir ton avis… Que pense tu d'un international Italien Danilo D'Ambrosio ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2018 à 02:18, Wahranii a dit :

Si Rafinha veut un max de temps de jeu il ne partira pas à la Rube.

Bonne nouvelle pour Dembélé.

Je ne comprends pas quel est l'intérêt de prendre Trezeguet.

moi aussi je ne vois pas  l interet "a part peut être marquer contre toldo et remporter l euro 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi Pour l'instant y a rien, mais avec la signature de Politano, la probable signature de Malcom et voir Suso aprés, je pense qu'on va laisser tomber.

@SANGOKU Avant le début de la CDM, avec les effectifs a la disposition de chaque pays, j'avais qualifié soit le Bresil soit la France ... pour l'instant mon pronostique est toujours juste ?

Sinon,

- L'ASRome lance un ultimatum a Florenzi, il a jusqu’à la fin de semaine pour se décider.

- Eder espère rester, a noter qu'il y a toujours dessus la Sampdoria, Villareal, et Valence.

- On s'est renseigné sur Goncalo Guedes.

- Napoli sur Vrsaljko.

- Pour Malcom ce qui bloque toujours c'est la formule. Sinon, y a le Bayern Munich dessus maintenant.

  • J’aime 6
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Paolo M. a dit :

@Marco Materazzi Pour l'instant y a rien, mais avec la signature de Politano, la probable signature de Malcom et voir Suso aprés, je pense qu'on va laisser tomber.

@SANGOKU Avant le début de la CDM, avec les effectifs a la disposition de chaque pays, j'avais qualifié soit le Bresil soit la France ... pour l'instant mon pronostique est toujours juste ?

Sinon,

- L'ASRome lance un ultimatum a Florenzi, il a jusqu’à la fin de semaine pour se décider.

- Eder espère rester, a noter qu'il y a toujours dessus la Sampdoria, Villareal, et Valence.

- On s'est renseigné sur Goncalo Guedes.

- Napoli sur Vrsaljko.

- Pour Malcom ce qui bloque toujours c'est la formule. Sinon, y a le Bayern Munich dessus maintenant.

Okay merci 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Paolo M. !!!

tu sais si Malcom ne veut que nous ? Comme je l’ai souvent lu !! Pcq le Bayern ça doit commencer à lui faire tourner la tête !! 

J’ai encore re une question si tu as la réponse.

Avec le boulot fournit par Ausilio concernant les plus values je pensais qu’on aurait les mains plus libres pour dépenser un peu après juillet, mais je vois qu’on ne fait que proposer des prêts à tlm  ? 

Pcq j’ai peur qu’apres un départ canon notre mercato stagne d’un coup ...

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ultimatum .. espérons qu’il ne sois pas à la hauteur ainsi nous pourrons le ramener au bercail le florenzi 

eder je sais pas trop, il a pas beaucoup jouer mais vu son âge c’est le dernier moment pour faire de l’argent sur son dos 

malcom je m’inquiete pas trop, en espérant qu’il refuse le Bayern aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guedes c'est pour faire chier valence et faire monter les enchères je pense. Ca serais logique et mérité.

Sinon il faut conclure malcom parce qu'a trop vouloir gratter les formules un gros club va poser du cash et on va se retrouver avec politano et candreva ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...