Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Darmian je le retiens pas, kovacic je suis pas pour sa venu 

qu’ils se depechent de revenir de chine pour nous ramener ce foutu arrière droit ainsi on pourra se concentrer sur malcom pour offri une jolie place sur le banc pour notre centreur préféré 

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tom69 a dit :

Merci Paolo !

Vous la voyez la situation que l'on a vécu avec Shick et la Roma ? 

Ca sera peut être pareil avec Malcom, préparons nous psychologiquement 

Si c'est pour qu'il s'impose comme Shick à Rome, finalement je préfère que l'issue soit la même ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un très bon jour le vidal du Bayern je sais pas si c'est une bonne idée ... il est moins bon il est assez âgé je pense que Barella est une meilleur option (à long terme) surtout qu'il va nous coûter 40M ... je préfère sortir un gros chèque pour Chiesa ou Barella qui sont très jeune très prometteur que pour vidal.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 ans... Dernière année de contrat... de la Rube au Bayern pour 42 m€... Ca peut se jouer entre 25 et 35 m€... Après, compte tenu de l'âge, faut pas y mettre des 100 et des 1000 non plus sinon, d'aucun ne comprendrais pas pourquoi on ne mettrait pas cet argent sur Rafi...

Mais je n'y crois pas un instant à cette rumeur sur Arturo... Si on avait parlé d'Aleix, qui joue dans le couloir droit (tiens tiens...) là c'était déjà plus crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...