Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

N'empêche un axe Brozo-Vidal avec une charnière De Vrij-Skriniar sans oublier le Ninja et le pressing intensif de Perisic et Icardi en sachant que Asamoah et donc peut être Vrsaljko sont aussi des clients physiquement et Handa comme dernier rempart... va vouloir se lever de bonheur pour nous passer sur le corps. On était dessus l'an dernier ça nous aurait coûté 100M les 2 là ça risque de faire 55M les 2... Ça vaut le coup !

Quand je dis les 2 je parle de Ninja et Vidal

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça j ai envie de casser mon téléphone « Encore jeune et disposant d'une marge de progression, Mauro Icardi est un pur buteur, un profil rare sur le marché et qui ne joue pas chez un cador européen ce qui est encore plus rare pour un joueur de sa trempe. »

goal.merde.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luffy kun a dit :

Je viens de lire ça j ai envie de casser mon téléphone « Encore jeune et disposant d'une marge de progression, Mauro Icardi est un pur buteur, un profil rare sur le marché et qui ne joue pas chez un cador européen ce qui est encore plus rare pour un joueur de sa trempe. »

goal.merde.com

Qu’un club français gagne déjà 3 ligues des champions et il aura le droit de manger à la table des grands.

Pour le moment ils mangent tous à la table des petits et on leur sert de la purée jambon.

Cette manie de nous rabaisser comme de la merde ça me débecte. A croire qu'il y a que le Real, Barça, City qui compte ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe Wahranii ! Suis supporter vert :) 

Bah Luffy Kun, primo, quand tu vois à qui te ne plait pas, tu te demande parfois si vraiment tu as envie de leur plaire !

Sur ces bonnes paroles, je crois que très bientôt, on comptera MALCOM parmi nos doux rêves : "An official offer is now expected to land on Bordeaux’s desk on Monday morning" en provenance de La Roma. (Talksport)

Et sur le site des girondins, autre info : http://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-une-offre-de-l-as-roma-de-plus-de-35m-pour-malcom-92797

Bref, dans un cas comme dans un autre : c'est mort !

Plan B d'urgence !

Désolé désole désolé PABLO, je croyais que j'étais sur "les rumeurs des membres"... TOUTES MES EXCUSES !!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frachement meme en vendant Crossdeva, je vois pas qui pourrait nous permettre de faire le saut de qualite necessaires pour un prix en dessous ou egal a de 40 million....Vu la conjoncture actuel ca me semble impossible. 

Autant au milieu, j'ai l'impression qu'on peut faire un voir deux beaux coups d'ici la fin du mercato mais a ce poste j'ai des doutes...Bref on a encore un peu de temps. Soyons patient.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal c'était y'a 1 ou 2 ans qu'il fallait s'y intéresser, le Bayern l'aurait lâcher pour moins de 40 millions, il aurait redonner de l'élan au milieu, mais maintenant que Radja a ramener son derrière et que Brozo est en pleine progression, c'est sans interêt, malgré que j'aime bien sa crête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olivo38 a dit :

Qu’un club français gagne déjà 3 ligues des champions et il aura le droit de manger à la table des grands.

Pour le moment ils mangent tous à la table des petits et on leur sert de la purée jambon.

Cette manie de nous rabaisser comme de la merde ça me débecte. A croire qu'il y a que le Real, Barça, City qui compte ?

Laisse tomber pour ces gens ya que le pigeont saint germain qui compte .. les mecs oublient que ont a un palmarès européen plus riche que tout leurs ligue 1 conforama ..

Une fois le mercato finit j'aimerais vraiment avoir un club de ligue 1 dans notre poule de ldc et de leurs mettre une misère ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Paolo M. a dit :

 Le président du Real est prêt a négocier un départ de Kovacic dans deux cas, soit l'inclure dans une transaction avec Icardi

C'est culotté quand même mais j'aime bien ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire, je dirais les 2...En tt cas, n'en deplaise a bcp la priorite semble etre clairement pour un arriere droit et un milieu (voir 2). Presque rien sur les ventes en revanche...

@Paolo M. Tu aurais une idee sur le prix de Paredes? On ne trouve aucune information sur ca. 

@Davis_Bloom Non. C'est une question comptable. Si tu pousse le rachat apres 30 juin 2019, le transfert sera inclus dans l'exercise financier 2019-2020. C'est ce que nos dirigeants tentent avec toutes nos cibles. 

Modifié par Kart
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas un truc.

D'un côté on nous dit que l'on ne peut procéder que par des prêts avec option d'achat et d'un autre on négocie des obligations.

Enfin bref, les nouvelles d'aujourd'hui sont bonnes. Ca serait bien de finir notre mercato avec les acquisitions d'un arrière droit plus Vidal (Même si c'est un zèbre et que je ne veux pas le voir chez nous mais faut accepter qu'il puisse apporter un plus à notre équipe) + Rafy (puisque personne ne veut le prendre le Barça finira par nous le céder) ou Paredes. 

Je ne crois pas trop à la rumeur Kova.

Pour Malcom RAF ce n'est pas la fin du monde. Contentons nous de mettre Candreva sur le banc et de donner du temps de jeu a Karamoh et Politano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal au vu de son passif blanc et noir ça ne m’enchante guère mais il faut avouer que c’est exactement le profil qu’il nous faut. 

Barella ce serait un gros kiff mais j’y crois pas, trop cher pour nos moyens. Paredes me semble plus atteignable et j’en serais satisfait. 

Rafinha c’est une très bonne nouvelle. Personne ne semble faire de meilleurs offres que la nôtre qui a été refusée. Je m’accroche aux paroles de Paolo qui disait qu’on tenterait le coup en fin de mercato, tout semble se passer comme prévu par Ausilio donc j’ai encore un petit espoir. 

Sinon quel plaisir de voir qu’on arrive encore à rembarrer des clubs comme le Réal pour nos meilleurs joueurs ! Qu’ils choppent Milinkovic-Savic, ce serait tout bénéf pour nous : un concurrent direct  qui s’affaiblit drastiquement et de plus le serbe n’irait pas renforcer la Juve. Par contre en effet ce serait dommage de voir un tel joueur quitter notre championnat mais bon... l’Inter avant tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...