Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

il y a une heure, Paolo M. a dit :

- Ausilio va essayer de clôturer deux dossiers rapidementVrsaljko et Vidal (il a déjà rencontré l'agent du joueur), par la suite on va essayer de tout faire pour avoir Barella.

Ça ça me plait !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tout bon ça ! 

Mais côtés départ on en est où ? Borja et vecino vont est vendu alors met serait remplacé par Vidal , barella et où paredes ? 

Si ça se goupille comme ça on aurait plus à se plaindre de notre milieu ça c’est clair

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’avec Barella/Vidal/Paredes on a une mixité entre la l’experience, la jeunesse et le talent! 

Autant Joao Mario nous savons qu’il va finir par partir, quid de Vecino?

Sarri va t’il réellement tenter de le prendre? Spalletti va t’il être assez intelligent pour le laisser partir? 

Sans leurs départs on pourra rien faire pour les 3 fantastiques du dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprend pas cette envie constante de vouloir dégager Vecino sur le forum.. Il était loin d’être mauvais et nous a souvent sauvé comme face aux deux clubs de Rome.. Il a d'ailleurs était plutôt bon avec sa sélection pendant la cdm.

Avoir ce profil sur le banc serait pour moi un gage de qualité, Gagliardini est lui inutile à mes yeux..

 

Il nous manque par contre clairement un ailier de qualité capable de jouer à droite comme à gauche si possible.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 2 milieux , pas d’attaquant droit ? 

Je comprend pas le club du tout en fait , on négocie à outrance pour Malcom et ensuite on le délaisse pour sur un latéral et deux milieux ? 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI J'ajouterai que la polyvalence de nos ailiers lui permet même de jouer en trident s'il opte pour un 343 ou avec deux attaquants dans le 352 (On a peut-être pas rapatrié Bastoni pour rien). Par contre on manque clairement de milieux pour ce genre de schéma qui est aussi très éprouvant physiquement. Les prochaines acquisitions nous éclaireront plus sur la tactique que voudra adopter Spalletti même si les rumeurs qui courent nous éloignent un peu plus de l'idée de jouer exclusivement en 4231 cette saison.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuperBinno a dit :

Perso je comprend pas cette envie constante de vouloir dégager Vecino sur le forum.. Il était loin d’être mauvais et nous a souvent sauvé comme face aux deux clubs de Rome.. Il a d'ailleurs était plutôt bon avec sa sélection pendant la cdm.

Avoir ce profil sur le banc serait pour moi un gage de qualité, Gagliardini est lui inutile à mes yeux..

 

 

Vecino n'est certes pas ce top player qui te change une équipe, mais on oublie que le gars a souffert durant 3 mois à cause de la pubalgie. et c'est à cette période qu'il commençait à faire n'importe quoi. avant sa blessure, il était bon. en tous cas, il reste de loin meilleur que Gagliardini ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trent_FCI a un bon point. La pre-saison a commencer donc Spaletti entre-voit peut etre de bonnes choses avec Karamoh et Politano durant les entrainements. Ce qui pourrait pousser le club a se focaliser sur des gaps plus important pour le moment.

En plus, il y a peut etre aussi simplement le fait qu'il y a pas d'offres valable pour Candreva a ce jour...On peut pousser un jouer vers la sortie mais il faut qu'il ait une sortie de secours (comme pour Eder). Meme chose au milieu, comment recruter si on ne vend pas Joao Mario? Si les noms de Vidal, Paredes et Barella sortent, ca veut peut etre dire que la session du Portuguais progresse en silence...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marco Materazzi a dit :

Et encore la côte des italiens normalement est censé baisser vu l'absence au mondiale 

Chiesa:70M, Florenzi:20M 1an de contrat, Immobile:70M Belotti:60M Meret:30M Barella:40M encore + surcôté que les brésiliens.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yugoman a dit :

Chiesa:70M, Florenzi:20M 1an de contrat, Immobile:70M Belotti:60M Meret:30M Barella:40M encore + surcôté que les brésiliens.

florenzi franchement le prix je le trouve totalement raisonnable, chiesa un peux trop je trouve qu'il vaut 50/55 mais Belotti rien foutue cette saison 2 blessures pour moi il vaut 2 fois moins chère que les 60M et Immobile son niveau en équipe national me dégoûte je peux pas le voir ce mec . Barella je l'ai pas trop vu jouer je peux pas dire et Meret pour moi 15/20M grand max il a pas fait une deuxième saison pour confirmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Moratti1908 a dit :

Prenez qui vous voulez mais no Rafinha = mercato pourri pour moi tellement je suis tombé amoureurx de ce joueur qui va tout casser avec Raja et/ou Vidal

Ça me fait tellement chier la vérité je suis comme toi, je suis dingue de ce joueur.

J'ai encore espoir de le voir revenir.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Ça me fait tellement chier la vérité je suis comme toi, je suis dingue de ce joueur.

J'ai encore espoir de le voir revenir.

Je crois qu'on est tous d'accord rafinhia est un joueur qui nous a tous marquée la saison dernière

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend un attaquant droit sans vendre on est tout simplement mort... ce sera impossible de vendre Candreva ou Karamoh après ou alors à moitié prix... on a pas des fonds illimités mais on fait un bon mercato ! Si on vend vecino/jm/borja et qu'on prend Vidal et Barella alors on aura fait notre mercato du siècle ! Et puis pourquoi ne pas faire confiance à Politano et Karamoh pour concurrencer Candreva ?

Et si on vend l'Italien on aura de quoi recruter... mais oui dommage pour Malcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Santinho_21 a dit :

Je pense que si il revient ça sera un coup de fin de mercato parce que le Barça a pas reussi a le vendre ailleurs. Ce qui me derange c’est qu’il n’aura pas fait la préparation physique avec nous

En sortant d'un an sans jouer il avait mis tous nos milieux à l'amande tellement il pissait la classe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...