Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Ah mais je suis 100% d’accord avec toi, d’ailleurs je comprends pas comment on ne fait pas tout pour le prendre. Le problème c’est le FCB qui ont le seum contre l’Inter vu qu’on ne l’a pas racheté.

Honnêtement à chaque fois que je regarde les news de Pablo, j’espère voir un  « Accord trouvé entre l’Inter et le FCB pour Rafinha » ?

Bref wait and see 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment on est tous accro à ses news, le parallèle me semble justifié ?

Rafinha sinon je pense qu’on est tous tombés sous le charme, mais patience, Paolo en début de mercato nous avait signalé qu’on avait mis le dossier en stand-by et qu’on le réactiverait en fin de mercato.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Vidal c'est une rumeur sérieuse ? J'aime pas le fait que ça soit un zèbro, mais faut avouer qu'un milieu Brozo - Vidal - Nainggolan c'est du très très haut niveau ? 

Après si ça bloque l'arrivée de Barella(pas plus de 30M sinon c'est niet) ou Rafinha je suis moins chaud ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne c'est que tout ces joueurs c'était l'année passée qu'il fallait les prendre... je ne sais pas, on va se retrouver avec des trentenaires à fort caractère quoi qu'on ne pourra plus revendre à part en Chine!!! Sinon c'est clair qu'il ne faudra pas laisser de l'espace à nos millieux ça va tirer de partout. Verdun Inter 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il fallait mieux les prendre l'an dernier, surtout Vidal mais bon... je pense que le défi et notre projet peut les motiver. Après on a plein de jeunes... Skriniar, De Vrij, Icardi, Politano, Brozo, Karamoh, Gaglia...etc il faut de l'expérience pour la champions et gérer toute la saison !

N'oublions pas que le football d'aujourd'hui se joue surtout au milieu donc avec Brozo Vidal et Ninja on a quand même de grandes chances de rester en champions et de faire un beau parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football moderne aujourd’hui ça demande de la vivacité de la vitesse de la vélocité... tout vas bcp plus vite et j’ai l’impression qu’on a des manques incroyables à ce niveau. On accumule les trentenaires et les escargots. Ce déficit dans ce compartiment m’inquiete beaucoup. A part Karamoh on a pas vraiment ce profil. Aller on peut mettre Perisic à la rigueur mais je suis certain qu’on va souffrir à cause de notre manque de vitesse. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu de terrain t'as surtout besoin de présence, de grinta, de précision, de vision de jeu. La vitesse n'est pas indispensable, puis Nainggolan et Vidal ca court partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de tout ça, il faut surtout des milieux qui savent jouer au football : qui savent faire des passes courtes/longues, qui savent de déplacer avec et sans ballon, qui proposent des solutions au porteur du ballon, qui ont pas peur de garder la balle quand on les pressent, qui savent dribbler leur vis à vis...etc l'année dernière nous avions que Brozovic et Rafinha. Maintenant nous avons Nainggolan et Brozovic. 

Alors pour ma part, nous devons recruter un arrière droit et un milieu, Rafinha en tête la ma liste. Pour l'ailier voulu par plusieurs membres, uniquement si on vend Candreva sinon c'est après les 2 postes cités plus haut.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre pessimisme est déprimant pour beaucoup.

Au vu de la qualité de notre mercato, je ne comprends pas certains comportements. 

Je suis navré pour ceux qui sont déprimés.

Comme beaucoup, suivant l’inter depuis l’epoque Baggio, e n’ai jamais vu une Inter parfaite. Désolé de vous apprendre peut être quelque chose. D’ailleurs en 2010 avant le coup Sneijder en toute fin de mercato, c’etait pas la sérénité absolue. 

Mais bon, vous avez raison pleurez au lieu de vous réjouir des acquisitions de joueurs comme De Vrij ou du Ninja. 

 

  • J’aime 6
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, alvaro51 a dit :

Merci @Davis_Bloom , je savais que je toucherais les gens intelligents. 

Quel modestie enfin, trop bon que vous êtes. 

Nan nan il faut dire les choses, ici nous avons un petit groupe d’individu au dessus intellectuellement ! Nous avons la chances d’avoir des lumières ici pour remettre les simples d’esprit sur le droit chemin! 

La science infuse ici est omniprésente quel chances nous avons. ?

et si tu te contentais de donner simplement ton avis et laisser les autres en faire de même ? Tu peux le faire crois moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu les contraintes du FPF et les limites que l'on a, on fait déjà un trés bon début de mercato, certains oublient bien vite les mercato très moyens d'il y a quelques années. Là on est fin juillet il reste encore pas mal de temps, et hormis les petits couac Rafinha-Cancelo, on a réussi à avoir des joueurs importants et d'expérience comme Naingollan De Vrij er Asamoah, un jeune prometteur qu'est Lautaro sans oublier les cessions de nombreux indesirables dont vous parliez à chaque mercato depuis un bon moment (Santon, Nagatomo, Biabiany etc), ça permet de voir arriver la reprise de la Série A et de la CL avec un peu moins de pression. J'en vois certains ici qui prennent un malin plaisir à se moquer de la situation du Milan qui en voulant aller trop vite en recrutement s'est completement planté et en même temps veulent que l'Inter tape un mercato à 200 millions tous les ans alors qu'une équipe solide ça se forge au fil du temps. Soyez lucides 2 minutes, on a pas recruté que des lumieres ces dernières années mais là ça devient de plus en plus intéressant aussi bien sportivement que financierement. Personnellement je suis bien plus satisfait par une situation comme la notre que par les mercato gigantesques de club comme le PSG ou certains cadors anglais qui au final ne donnent rien d'exceptionnel même à moyen-long terme. Cest pas en devenant des supporters "Fifa" qu'on reussira à revenir sur le toit de l'Europe. En attendant, avec un arrière droit solide + un bon milieu de plus, on pourra dire que le club aurait fait clairement le job 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mazzuri a dit :

Tant qu'on a pas signé le récent champion du monde et triple ballon d'or Rafinha, je considère que ce mercato est un échec.

Le mercato n'est pas mauvais.Le joueur méritait de rester avec nous vu sa grinta et on avait besoin de jeunes joueurs comme lui.

Cependant , on est allé cherché le joueur responsable de sa blessure et qui vient d'avoir 30 ans.

Modifié par forsa interista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le principe d’une Communauté, y’a de tout, y’a des plaintes, y’a des débats y’a de tout, des fois c’est plus chiant qu’à d’autres moments. 

Mais « les lumières » qui s’aime lire et se sente trop briller c’est juste rigolo pitoyable,  à croire que leurs posts sont toujours intéressant ?

Bref, on doit tous se supporter selon moi, tout les membres de cette communauté sont chiant à un moment, et les clowns qui joue les donneurs de leçons aussi. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...