Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Honnêtement je serai le patron du Betis je me marre bien !

Klaassen ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer... je suis pas très chaud ! Je pense que Brozo peut être un meilleur joker en cours de Match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Paolo M. a dit :

Bonsoir la famille,

- Gabigol veut rester a Santos et ne plus revenir a l'Inter.

- Quelques détails qui bloquent le transfert de Pastore, mais en gros le dossier est sur la bonne voie.

- Everton ont fait une offre pour Brozovic, Davy Klaassen +

- Une offre d’échange pour Betis, Nagatomo contre Fabien Ruiz.

- Sturridge proche de West Bromwich sous forme de prêt; on pouvait pas le faire signer du fait qu'Eder a refusé de partir.

De bonnes nouvelles, exceptées le fait qu'Eder veuille rester. Pot de colle en puissance le type.

Je ne connais pas Davy Klaassen , mais je connais Brozovic et j'en ai plus qu'assez de ce mono-neuronne. l'échange Nagatomo-Fabien Ruiz c'est juste incroyable. 

Je prie pour que Pastore vienne, il reste 2 jours.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, PrinceAlexiste a dit :

Klaassen + € pour Brozo c’est une bonne affaire non ? :lunettes:

Pour moi la bonne affaire c'est : Une offre d’échange pour Betis, Nagatomo contre Fabien Ruiz.

Je connais pas ce Fabien mais qu'importe je dirais. xD

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est effectivement très bizarre l'offre Klassen. Je rappelle que Everton nous a offert 16 M £ y'a quelques jours, et donc s'il nous propose pareil échange, ça veut dire qu'ils évaluent Klassen à 10-12 M alors même qu'ils l'ont acheté 25M £ cet été... y'a de quoi se poser des questions. Et en plus, il n'a joué que 4 petits matches de championnat. Y'a largement de quoi être suspect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre Klaassen... il était incroyable ces dernières années en sélection comme à l'Ajax. Il part à Everton, il joue pas un match à part les coupes alors que le club est catastrophique... donc vraiment non je pense que le joueur est cramé.

Je préfère garder Brozo qui connait le championnat au moins. 

Par contre Fabian Ruiz ce serait l'affaire du siècle ! Si le Betis accepte cette offre faut qu'on fasse une statue à Sabatini.

Pastore je vous avais dit ! On l'aura mercredi ! Il va dire adieu aux supporters demain je pense ! 

Pour un mercato hivernal... wow ! Ça faisait longtemps qu'un mercato n'était pas aussi bon !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M pour gabigol et vous pouvez le garder autant que vous voulez !

Tres bon profil Ruiz mais c’est le même style que Rafinha donc... ma foi ça coûte moins cher! On pourra rendre le brésilien tranquille! Et mettre le paquet sur un Barella!

Klaassen non merci, Pastore suffira amplement !

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbosa je lui souhaite les ligaments croisés à ce tocard feignant. 

Brozovic même contre un pot de confiture on fait une bonne affaire.

Pareil pour Nagatomo. On devrait même offrir Santon en plus dans la transaction. C'est les soldes.

Modifié par Il Pazzo
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ygg a dit :

Pour moi la bonne affaire c'est : Une offre d’échange pour Betis, Nagatomo contre Fabien Ruiz.

Je connais pas ce Fabien mais qu'importe je dirais. xD

Nagatomo contre Santon tu fais l'échange ? :nihao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klaassen a été recruté pour 26M. Ils veulent pas nous offrir ses foutus 30 Millions et nous foutre la paix une fois pour toute?! 

Nagatomo pour Fabian Ruiz. Je connais pas le joueur mais il est agé 21 ans et coté par rapport à son age. On se fout de qui au juste? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. je lis à droite à gauche que c’est mort pour Pastore et que comme par hasard ça se complique soudainement à 48h de la fin du mercato ....

j’aimerais etre bien certain de cette info avant d’ecrire quoi que se soit d’autre sur ce forum.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis l'offre d'Everton c'est : Brozo  contre un prêt de Klassen plus $$$ contrairement a un échange tout court plus $$ . Petite info: Klassen n'a plus joué depuis Decembre 

http://www.skysports.com/football/news/11671/11227623/everton-boss-sam-allardyce-not-ruling-out-further-january-incomings

Leur coach a déclaré en gros plus aucun mouvement sauf si le club (board) veut prêter des joueurs :    

"But we have got a lot of players so moving some out on loan would be a possibility, but only if it's right for the club."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ilprincipe67 a dit :

@Paolo M. je lis à droite à gauche que c’est mort pour Pastore et que comme par hasard ça se complique soudainement à 48h de la fin du mercato ....

j’aimerais etre bien certain de cette info avant d’ecrire quoi que se soit d’autre sur ce forum.

Effectivement y a un probléme pour l'offre de Pastore, et l'acteur de tout ca c'est notre cher président, il veut pas qu'on propose une obligation d'achat mais seulement une option ! chose que Nasser refuse !!

Il y a 4 heures, Meds a dit :

@Paolo M. as-tu des News par rapport à hier ? 

L’échange Nagatomo-Fabien Ruiz est proposé par le Betis ?

L'offre d'echange est faite par nous

Il y a 3 heures, Maurito20 a dit :

@Paolo M. est ce que tu es au courant de l’histoire de icardi ??

Si tu parles par rapport a son post sur Insta, y a des rumeurs qui disent c'est déstiné pour Brozovic (reference a l'emo qui se trouve sur le commentaire d'Icardi)

Sinon,

- C'est pas encore mort pour Pastore, car tout le monde presse Suning pour donner le feu vert ... wait and see

  • J’aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...