Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Heureusement que le mercato fini demain sinon on aurait eu le temps de vendre Icardi et Skriniar pret 0.5M avec option d'achat :doh:

Tout simplement honteux de la part de Suning, tout le monde voit que Sabatini et Auselio cravache pour obtenir les meilleurs prix mais qu'ils n'ont rien au final 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, lefennec92 a dit :

au prochain mercato le sunning va passer à l'action

Ohhhhhh ça oui, on leur fait confiance, ils vont encore vendre la moitié de l effectif... 

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio et Sabatini cravachent mais en attendant depuis 2016 a part Skriniar... je ne vois pas d'autres joueurs avec une plus value. la faute n'est pas entièrement celle de Sunning. 

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, ça va gueuler sévère sur le "colosse" chinois. Le pire dans cette saison et quoi que l'on dise, c'est que tout le monde a répondu présent : 

L’entraîneur : rien n'est parfait mais je pense qu'aucun autre entraîneur au monde aurait fait mieux que lui en première moitié de saison avec les loutres qu'on a sur le terrains. 

Les directeurs sportifs : qui ont abattu un travail montre malgré un budget de que dalle. 

Les joueurs : Oui c'est des brêles sans noms mais c'est ce qu'on a et ils ont ramené des points à moments donné. On parlait de magie tellement le contraste était saisissant avec l'année dernière mais force est de constater qu'on les connait sur le bout des doigts maintenant et on a clairement pas affaire à des champions. 

Les tifosi : plus que jamais présents, record d'affluence en serie A depuis des années et particulièrement cette saison malgré le spectacle digne d'une publicité de supermarchés chinois. 

Seul le sunning est aux abonnés absents pour finir le travail des quatre entités mentionnées plus haut.  Si d'ici demain rien n'est fait, Sunning OUT ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Declo a dit :

Ausilio et Sabatini cravachent mais en attendant depuis 2016 a part Skriniar... je ne vois pas d'autres joueurs avec une plus value. la faute n'est pas entièrement celle de Sunning. 

Euh... quasi tous on eu une plus value mis à part Joao et Gabigol...

On rêvait de voir ces mecs se barrer c'est chose faite et bravo à nos 2 DS

Maintenant place au collectif avant tout !

Peu importe les noms, on veut du mouillage de maillot et des joueurs qui jouent les uns pour les autres ! Et ça suffira amplement pour la champions. Mais je me fais pas de soucis à ce point demain on aura une ou 2 recrues de dernières minutes pour être à niveau numériquement. 

Espérons que Rafinha revienne vite au top ! On a joué 10 matchs d'affilés avec le même 11, ces 11 sont encore là. Et ces 10 matchs on a cartonné. Il faut juste retrouver ça et apporter de l'enthousiasme, de la confiance et de l'efficacité !

Demain qui sait ? Peut être Donsah et Pastore viendront et au final peut être qu'on va revenir au top. Pour l'instant on en sait rien. Ce qu'on sait c'est que la Roma est à l'agonie derrière nous, que la Lazio a un absent de marque et partage avec le Milan un mois de février digne d'un film d'horreur. Donc on verra début mars où on en est ça nous donnera déjà un bon aperçu !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je poste quasiment jamais sur le forum. Cependant c'est avec assiduité et grand plaisir que je lis vos postes.

J'attends la journée de demain avec appréhension, je me demande si le suning est pas entrain d'anticiper notre non qualification pour la CL. Deux choses me font dire ça:

-Les dirigeants ne sont pas idiots ils ont vu les mêmes matchs que nous et nos prestations/attitudes carrément inquiétantes. Même Spaletti semble perdre pied (conférence de presse délirante).

- Étant donné que ce sont les dirigeants de l'inter ils ont éventuellement d'autres informations que nous ne connaissons pas et  qui laisse malheureusement penser à un croutage de l'inter en deuxième partie de saison.

Et du coup, ne seraient-ils pas en train de peaufiner notre balance pour éviter de se faire flinguer par le FPF et avoir de la marge de manoeuvre au prochain mercato.

Dans tous les cas, ça joue petite queue (rien à voir avec le fait que nos dirigeants soient asiatiques),

La journée de demain apportera pas mal de réponses mais voici mon ressenti.

  • J’aime 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suning Ne veut plus lâcher beaucoup d’argent car nos recruteurs ont lâché:

- 40€ pour kondogbia 

- 30€ pour Gabigol 

- 45€ pour joao mario

quand tu as de l’argent tu réfléchis et après tu achètes... Notre recrutement de l’ete Et ce mercato sont plus resonables ... 

On aurait eut le feu vert, on aurait acheté 20m€ Lopez...

Merci paolo pour ce mercato, comme dab, les infos sont au top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est que nos dirigeants ne semblent pas du tout sur la même ligne que les proprio Sunning. Dans l'histoire de Pastore,  Ils négocient avec le PSG  ensuite ils reviennent vers Sunning pour négocier ce qu'ils ont réussi a négocier avec le PSG..Si tout était clair depuis le début et que les consignes on été communiquées bien avant , il y aurait pas eu besoin de faire des aller-retour avec les chinois et donner cette impression que au sein même du club personne n'est d'accord... il n'y a pas d'unité dans la direction de l'Inter.

Un grand club comme l'inter qui veut retrouver les sommets ne peut pas se permettre de faire capoter une opération de recrutement importante, qui plus est initiée pare le club même, parce que les proprios sont exigeants sur l'option du prêt. Ils veulent zéro risque dans les recrutements et je le comprends mais ça joue contre les ambitions du club..

L’échec du dossier Pastore je pense contribue au sentiment général de lassitude et de défaitisme ambiant ce dernier mois sur le terrain et dans les gradins.. des échecs comme celui-ci ne vont pas aider l'inter a retrouver le sommet.  

Les chinois gèrent les finances du club comme on gère un business; a la fin de l'exercice il faut que tout rentre dans les chiffres déjà pré-établis i.e équilibre budgétaire en accord avec le settlement agreement FPF et ils oublient que parfois, dans un club de foot, l'image et les supporteurs qui sont les clients directs avant tout contribuent beaucoup au business plus que les deals commerciaux. 

Modifié par Declo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux on va pas se foutre à poil parceque des radins nous dirigent.

J'irai même plus loin dans la réflexion je bloque le transfert si y a pas un milieu de meilleur qualité que brozovic en contre partie. 

Parceque si c'est pour ramener donsah non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Santinho_21 a dit :

Je dirai même 3 (Pour moi c'est pas un milieu Rafinha mais il peut dépanner), on a vraiment besoin d'un milieu ça ne fait pas l'ombre d'un doute

Oui c'est pour ça, même en gardant Brozo on aurait 4 milieux (Brozo, Gagliardini, Vecino, Valero) pour trois postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Declo a dit :

Ausilio et Sabatini cravachent mais en attendant depuis 2016 a part Skriniar... je ne vois pas d'autres joueurs avec une plus value. la faute n'est pas entièrement celle de Sunning. 

Je crois surtout que Skriniar, c'était pas fait exprès :phear: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La direction du PSG est furieuse du fait qu'ils ont accepté l'offre de pret avec obligation d'achat, et que maintenant notre direction refuse de ceder a ca et veut seulement une option d'achat. Les négociations sont arreté pour l'instant ... dans l'attente de la décision du Sunning

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...